“Un excellent Hotel avec une très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un excellent Hotel avec une très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très agréable découverte.Excellent sur tous les points.Parfaitement situé avec un Parking réservé et fermé.Très bonne cuisine faite à la demande devant vous. Ambiance sympathique.Un Hôtel à recommander .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En route vers Toulouse et venant de Paris une étape agréable se profile à Châteauroux.
Un acceuil agréable et une table honorable, Un parking protégé pour votre carrosse après un accès facile au centre ville. Le petit dejeuné n'est pas exceptionnel, mais le pain est bon, ça qui est assez rare pour être signalé...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
jeromepouponnot, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

En ce qui concerne votre remarque au sujet du petit déjeuner, nous restons à votre disposition pour avoir quelques détails complémentaires sur ce ressenti (mail, courrier, téléphone...).

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Chambre supérieure très spacieuse et très confortable, pour un prix accessible (offre internet).
Seul bémol minime : le chocolat chaud du petit déjeuner n'était vraiment pas bon (fait avec de l'eau ?).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

En ce qui concerne votre remarque au sujet du Chocolat au lait, il n'est absolument pas fait avec de l'eau, mais avec une préparation lactée additionnée de lait. Ceci dit, nous prenons bonne note de cet élément, et allons pouvoir vérifier que la procédure ait bien été respectée ou non. Pour autant, lorsque vous avez un soucis de cet ordre, nous apprécions de le savoir sur le moment ; il est alors plus facile de vous proposer un équivalent.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel se trouve dans un bâtiment industriel superbement restauré. Le service et l'accueil sont impéccable ainsi que les chambre qui sont parfaitement isolé. Tous ceux-ci avec un très bon rapport/qualité prix. Par contre l'hôtel est difficile a trouvé car tous les GPS ne le connaissent pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

En ce qui concerne l'utilisation du GPS, il est plus facile d'utiliser l'adresse suivante : 3 Avenue de la Châtre, 36000 CHÂTEAUROUX ; dans la mesure, où la reconnaissance des rues est longue à mettre en place avec les bases de données des GPS.

Par ailleurs, nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Jérôme POUPONNOT
Assistant de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

calme sympa agréable, première fois ( 3 ou 4 ans ) une catastrophe suite pas clean ,service de même un mauvais souvenir,la raison d'avoir changer d'hôtels pendant cette période .A notre prochain voyage dans le Berry nous retourneront dans cette hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaire pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Tout d'abord le personnel est tres sympathique, globalement cet hotel donne une impression de calme, zen.

Les chambres les moins chères scintillant tres petites, ms les autres sont parcontre bien spacieuse et bien disposées.

La salle de bain est de taille normale, propre, pratique. Et important: il y a de la place pour se garer.

• Séjour du novembre 2010
jeromepouponnot, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.