“confort et facilité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lasne, Belgique
“confort et facilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil efficace, chambre de grand confort donnant vers l’intérieur de l'ancienne manufacture.
Table de qualité, simple mais savoureuse avec un service efficace lui aussi
bon hôtel pour l'étape

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent hotel, personnel très accueillant et serviable. Rien à redire. Très bien situé, parking facile et gratuit devant l'hotel. Nous étions avec un enfant de 5 ans et un de 1an, la chambre mise à notre disposition (sans supplément) était très grande, un lit parapluie nous a été prêté. On reviendrait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 juin 2012

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

le resto : si le choix est limité à la carte (il y a bien sûr viande et poisson tous les jours), les mets sont délicats et faits maison ; la décoration est chaleureuse et le personnel particulièrement sympathique.
Hôtel : on a occupé 2 suites. Le moins c'est la baignoire casse gueule qui fait office de douche. Le plus : de très belles suites. Celle en duplex est moins jolie, mais pas mal. Sinon c'est calme et tranquille dans une ancienne fabrique de tabac réhabilitée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Parfait. Très bon restaurant et service attentionné.
Chambres duplex légèrement plus chaudes en haut mais très confortables.
Une perle rare dans la région. Un peu excentré toutefois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Vous indiquez que nous sommes un peu excentré; nous précisons simplement que nous sommes à quelques centaines de mètres de la Gare SNCF, et moins de 10 minutes à pied du cœur historique de la ville. Les accès vers les axes principaux (A20 Vierzon-Limoges notamment) sont très simple aussi.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai réservé par le site web,
J'ai trouvé à l'arrivée une chambre pour personne handicapée
Ainsi qu'une TV qui ne marchais pas.
À l'heure tardive à laquelle j'arrivais je n'ai rien signalé,
Mais l'hôtel n'étais pas complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Madame,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Toutefois, il est dommage de ne pas nous avoir signaler les difficultés rencontrées dans votre chambre, pour lesquelles nous aurions certainement pu, efficacement, trouver une solution adaptée.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre silencieuse et confortable, personnel très accueillant, seul bémol les toilettes sont dans la salle de bains qui n'est pas très grande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Relais Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Deols
Hotel Le Continental Logis
Hotel Le Continental Logis
N° 8 sur 17 à Châteauroux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.