Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restauration de l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“restauration de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je n'ai pas apprécié les familiarités d'une serveuse se permettant de faire de "l'humour" disait-elle; ce que j'assimilerais plutôt a des petites reflexions désobligeantes envers les clients.
Pour ma part le restaurant ,n'est pas a la hauteur de l'hotel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes. Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous restons très intéressé par quelques précisions relatives à votre insatisfaction au restaurant. S'agit'il de la qualité des mets, du service, du confort et de l'aménagement, ... ?
L'adresse mail suivante est à votre disposition : j.pouponnot@hotel-colbert.fr

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    92
    14
    1
    1
Consultez les avis pour
38
56
9
55
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lasne, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil efficace, chambre de grand confort donnant vers l’intérieur de l'ancienne manufacture.
Table de qualité, simple mais savoureuse avec un service efficace lui aussi
bon hôtel pour l'étape

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent hotel, personnel très accueillant et serviable. Rien à redire. Très bien situé, parking facile et gratuit devant l'hotel. Nous étions avec un enfant de 5 ans et un de 1an, la chambre mise à notre disposition (sans supplément) était très grande, un lit parapluie nous a été prêté. On reviendrait!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

le resto : si le choix est limité à la carte (il y a bien sûr viande et poisson tous les jours), les mets sont délicats et faits maison ; la décoration est chaleureuse et le personnel particulièrement sympathique.
Hôtel : on a occupé 2 suites. Le moins c'est la baignoire casse gueule qui fait office de douche. Le plus : de très belles suites. Celle en duplex est moins jolie, mais pas mal. Sinon c'est calme et tranquille dans une ancienne fabrique de tabac réhabilitée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Parfait. Très bon restaurant et service attentionné.
Chambres duplex légèrement plus chaudes en haut mais très confortables.
Une perle rare dans la région. Un peu excentré toutefois.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Vous indiquez que nous sommes un peu excentré; nous précisons simplement que nous sommes à quelques centaines de mètres de la Gare SNCF, et moins de 10 minutes à pied du cœur historique de la ville. Les accès vers les axes principaux (A20 Vierzon-Limoges notamment) sont très simple aussi.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai réservé par le site web,
J'ai trouvé à l'arrivée une chambre pour personne handicapée
Ainsi qu'une TV qui ne marchais pas.
À l'heure tardive à laquelle j'arrivais je n'ai rien signalé,
Mais l'hôtel n'étais pas complet.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Madame,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Toutefois, il est dommage de ne pas nous avoir signaler les difficultés rencontrées dans votre chambre, pour lesquelles nous aurions certainement pu, efficacement, trouver une solution adaptée.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.