“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Rien a dire de négatif sur cet hôtel restaurant...Tout ce que l'on attend d'un BW se trouve à Châteauroux . Qualité de la chambre, amabilité non feinte du personnel, restaurant à la hauteur...
Évidemment, mieux vaut bénéficier d'un tarif promotionnel, type week-end tout compris, sinon la chaîne reste quand même un peu chère .
À conseiller pour une halte, ou une visite plus poussée de la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En général, un best western = qualité ! Mais celui là est au dessus du lot ! Quand on rentre à l'intérieur, on a l'impression d'être dans un grand hôtel Parisien (ceux qui sont modernes !). Les chambres sont actuelles, avec canapé, la salle de bain est parfaite.
Le restaurant est sympa avec des serveurs à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est parfait. Non vraiment je ne trouve aucune critique...Il est même proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, afin de toujours satisfaire au mieux vos attentes. Nous nous efforçons au quotidien de maintenir le niveau de nos prestations.

Nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Enorme décalage entre l hôtel de très bon standing et apparement fraîchement refait et la restauration . Si à la lecture de la carte la brasserie présente un bon rapport qualité prix le résultat dans l assiette vous découragera d y retourner s il vous reste un peu de goût Probablement une des pires tables que j ai faites en 2012.

• Séjour du juillet 2012
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Vous avez indiqué avoir eu une désagréable expérience dans notre restaurant, et nous en sommes navrés. Cependant, afin de remédier à cette(ces) difficulté(s), nous aimerions en savoir davantage. Auriez vous la possibilité de nous faire part de ces éléments, plus précisément (date, type de plat ou prestation, ...) par courrier?

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je n'ai pas apprécié les familiarités d'une serveuse se permettant de faire de "l'humour" disait-elle; ce que j'assimilerais plutôt a des petites reflexions désobligeantes envers les clients.
Pour ma part le restaurant ,n'est pas a la hauteur de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes. Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous restons très intéressé par quelques précisions relatives à votre insatisfaction au restaurant. S'agit'il de la qualité des mets, du service, du confort et de l'aménagement, ... ?
L'adresse mail suivante est à votre disposition : j.pouponnot@hotel-colbert.fr

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil efficace, chambre de grand confort donnant vers l’intérieur de l'ancienne manufacture.
Table de qualité, simple mais savoureuse avec un service efficace lui aussi
bon hôtel pour l'étape

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent hotel, personnel très accueillant et serviable. Rien à redire. Très bien situé, parking facile et gratuit devant l'hotel. Nous étions avec un enfant de 5 ans et un de 1an, la chambre mise à notre disposition (sans supplément) était très grande, un lit parapluie nous a été prêté. On reviendrait!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.