Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Rien a dire de négatif sur cet hôtel restaurant...Tout ce que l'on attend d'un BW se trouve à Châteauroux . Qualité de la chambre, amabilité non feinte du personnel, restaurant à la hauteur...
Évidemment, mieux vaut bénéficier d'un tarif promotionnel, type week-end tout compris, sinon la chaîne reste quand même un peu chère .
À conseiller pour une halte, ou une visite plus poussée de la région.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    91
    13
    1
    1
Consultez les avis pour
38
55
9
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MACON
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En général, un best western = qualité ! Mais celui là est au dessus du lot ! Quand on rentre à l'intérieur, on a l'impression d'être dans un grand hôtel Parisien (ceux qui sont modernes !). Les chambres sont actuelles, avec canapé, la salle de bain est parfaite.
Le restaurant est sympa avec des serveurs à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est parfait. Non vraiment je ne trouve aucune critique...Il est même proche du centre ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, afin de toujours satisfaire au mieux vos attentes. Nous nous efforçons au quotidien de maintenir le niveau de nos prestations.

Nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Enorme décalage entre l hôtel de très bon standing et apparement fraîchement refait et la restauration . Si à la lecture de la carte la brasserie présente un bon rapport qualité prix le résultat dans l assiette vous découragera d y retourner s il vous reste un peu de goût Probablement une des pires tables que j ai faites en 2012.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Vous avez indiqué avoir eu une désagréable expérience dans notre restaurant, et nous en sommes navrés. Cependant, afin de remédier à cette(ces) difficulté(s), nous aimerions en savoir davantage. Auriez vous la possibilité de nous faire part de ces éléments, plus précisément (date, type de plat ou prestation, ...) par courrier?

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je n'ai pas apprécié les familiarités d'une serveuse se permettant de faire de "l'humour" disait-elle; ce que j'assimilerais plutôt a des petites reflexions désobligeantes envers les clients.
Pour ma part le restaurant ,n'est pas a la hauteur de l'hotel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes. Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous restons très intéressé par quelques précisions relatives à votre insatisfaction au restaurant. S'agit'il de la qualité des mets, du service, du confort et de l'aménagement, ... ?
L'adresse mail suivante est à votre disposition : j.pouponnot@hotel-colbert.fr

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lasne, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Accueil efficace, chambre de grand confort donnant vers l’intérieur de l'ancienne manufacture.
Table de qualité, simple mais savoureuse avec un service efficace lui aussi
bon hôtel pour l'étape

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Excellent hotel, personnel très accueillant et serviable. Rien à redire. Très bien situé, parking facile et gratuit devant l'hotel. Nous étions avec un enfant de 5 ans et un de 1an, la chambre mise à notre disposition (sans supplément) était très grande, un lit parapluie nous a été prêté. On reviendrait!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.