“Agréable suite en duplex” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
AMbarès
“Agréable suite en duplex”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Pour ceux qui ont des enfants en bas âges cette hôtel est un bon compromis!
Demander une suite en duplex avec 2 couchages en bas et une suite parentale avec sdb à l'étage. Les services sont complets et le buffets de petit dej est excellent.
Par contre la carte du resto est assez restreinte pour les repas sur places

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur votre séjour.

Nous sommes ravis que notre établissement est répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre région.

Argenton-sur-Creuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Je ne connais pas l'hôtel, et donc ne puis avoir un avis. Néanmoins, je sais, par expérience, que la chaîne Best Western, est une chaîne sérieuse est toujours à l'écoute de ses clients.
Je vais juste vous parler du restaurant. C'est une excellente surprise, car chacun sait que les restaurants d'hôtel alterne le bon et le moins bon.
Ici, c'est plutôt dans la fourchette positive supérieure que je classerai celui-ci.
Rien est étonnant, mais tout est bon. Y compris le service, qui est très chaleureux.
Parmi les plus à noter, pas de problème de parking, ils ont le leur. Quant aux jours d'ouvertures, c'est parfait : tous les jours! quand on sait qu'à Châteauroux, le lundi soir tout est fermé, c'est rassurant de savoir que "La Manufacture" du Best Western répond "présente!"
Je conseille sans hésiter, aux gens de passage, comme aux régionaux ...

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre passage dans notre restaurant.

Notre équipe est très touchée de vos aimables commentaires qui les aideront à poursuivre leurs efforts dans ce sens.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez croire, chers clients, en nos sentiments les meilleurs.

Tony IMBERT
Directeur de la Restauration
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Premier passage dans cet hôtel , si besoin j'y reviendrai sans hésiter.j'ai dù changer ma réservation mais ça ne leur posait aucun problème ,on ne sentait pas comme dans certains hôtels un petit agacement...
Accueil chaleureux ,on se sent chez soi.Les chambres sont spacieuses ,bien organisées ,calmes.
Les salles de bain sont fonctionnelles.
Nous avons diné au restaurant ;les menus sont simples mais de bonne qualité ainsi que le service avec beaucoup d'attention.
Quant au petit-déjeuner, il n'y a rien à redire ,c'est varié ,copieux et soigné.
Tout fonctionne bien avec beaucoup de simplicité et d'attention pour le client . Bravo .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Madame,

Merci de nous avoir laissé un message pour nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente d'un prochain passage sur Châteauroux recevez, Madame, nos sincères salutations
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous étions de passage et avons pris une nuit dans cet hôtel. Une chambre spécieuse et très confortable, excellente literie, salle d'eau douche fonctionnelle. Au diner un bon menu et un pdj très varié et copieux, salé, sucré et même des produits diététiques pour des personnes allergiques ou malades. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons tout aimé !
personnel très agréable, surtout la sympathie de la réceptionniste malgré son mal de gorge !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire

A très bientôt à Châteauroux.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

DE nouveau dans cet hotel le 26/09 toujours le même accueil aimable du personnel et du responsable.Parfait entretien apres une refection tres reussie.La suite 102 hyper confortable avec sa mezzanine.Bien qu'arrivés tard le soir apres le service principal aucune difficulté pour avoir seulement une salade verte et un faisselle.Quant au petit dejeuner toujours aussi varié et copieux si vous le souhaitez.Dans ces conditions on comprend le classement de cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vos séjours se passent toujours très bien dans notre établissement.

A très bientôt à Châteauroux.

Recevez, nos sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client. Chambre spacieuse, agréable et confortable. Aucune nuisance à constater. Salle de bain fonctionnelle. Bonne literie. Petit déjeuner plus que convenable. Excellent rapport qualite/prix

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir laissé vos impressions, et nous sommes trè-s heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

Nous serions heureux de vous recvoir lors d'un prochain séjour sur Châteauroux.

Sincères salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.