“Parfait !!!” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Menton, France
“Parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée dernière minute et en début soirée !!! Une équipe chaleureuse, disponible, et prof !!! Chambre en duplex pour 4 : deux enfants et deux adultes !!! Une cuisine savoureuse et juste épatante : produit frais, et de la région ; un service discret et efficace, le petit déjeuner : un festival de choix pour régaler toute les papilles !!! Un emplacement juste historique !!! parking à 1 mn en face de l'Hotel !!! Nous en gardons un excellent souvenir !!! Merci à tous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour faire escale à Châteauroux.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous souhaitiez.

A très bientôt à Châteuroux.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

De très belles prestations, pas idéalement situé pour les restaurants mais idéal pour un déplacement pro.

Le petite déjeuner à 13€ est vraiment correct sans être exceptionnel, à voir.

Les chambres sont très sympa. Vous avez un parking à disposition pour 5€ la journée, bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui fera plaisir à toute notre équipe.

A très bientôt à Châteauroux

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous étions 4 adultes dans la chambre duplex, l’accueil était vraiment chaleureux. Nous avons dîné sur place et le repas était vraiment raffiné cependant certains plats étaient trop salés mais bon le chef est un être humain qui peut faire des erreurs...
Le petit déjeuner proposé était d'un très bon rapport qualité prix et très varié (il y avait même des produits diététiques et du lait de soja ce qui est très rare)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Nous avons pris note de votre désagrément lors de votre dîner au restaurant et nous ne manquerons pas dans informer notre Chef.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Châteauroux, recevez, nos sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bel hotel dans ancienne usine de tabac. Belle suite avec tout le confort, accueil très chaleureux. Plateau de courtoisie un peu limite, il manquait des petits gateaux. Petit déjeuner buffet normal ( plus de viennoisries à 8H30 ! ). Bon restaurant , bonne cuisine, et service parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire auprès de nos collaborateurs afin d'améliorer nos points négatifs

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

sincères salutations
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bel hôtel, dans un batiment à couper le soufle, mais pas tout à fait en plein centre ville.
La chambre en dupleix est belle et grande, avec salle de bain à chaque étage, idéal pour 4 à 5.
Le restaurant dans l'hotel est pratique, et le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message qui fera plaisir à nos équipes.

A très bientôt à Châteauroux

La Trinite-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel de caractère (l'ancienne manufacture des tabacs) très bien situé avec des chambres (petites ou grandes) dont la déco me plait beaucoup. De plus, ce qui est rare, cet hôtel propose un restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et je fais toujours mes invitations à diner dans cet endroit. on aimerait trouver des hôtels de cette qualité plus souvent, même dans la chaine "best western". un seul petit bémol... le service, souvent, n'est pas à la hauteur de l'endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement vous donne entière satisfaction.

Nous avons pris note de votre remarque et ferons le nécessaire pour nous améliorer.

En espérant vous recevoir très bientôt.

Sincères salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.