“Hôtel très bien.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Fontainebleau, France
“Hôtel très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble. Un décor agréable, des espaces sympathiques.
L'accueil est très correcte, digne d'un 4 étoiles. Les parties communes sont assez design avec une très grande propreté.
La chambre est bien. Un peu en dessous du standard 4 étoiles mais un bon 3plus.
Chambre très propre, un bel espace, assez claire. Le petit point négatif, les toilettes sont dans la salle de bain et pour un 4 étoiles, c'est un petit handicap. De plus pas de petits savons juste un distributeur de savon. Un peu limite pour le niveau de l'hôtel. Mais globalement c'est bien.
Le WIFI fonctionne très bien dans l'hôtel, et la chambre.

Le restaurant est une belle surprise. Espace design, clair, grand. Et le repas ce soir là était très bon, d'un bon niveau en présentation et au goût.

Le restaurant, à la classe d'un restaurant 4 étoiles.

Donc à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Sincères salutations

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Facile d'accès, bien situé, bien insonorisé et offrant un rapport qualité / prix excellant.
Voici en quelques mots un résumé de cet hôtel.
Les chambres donnant sur l intérieur sont au calme.
À noter gare SNCF à quelques minutes à pied
Bon voyage!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds et j'en suis désolée, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un peu mot.

Nous sommes ravis que vous ayez passé en bon séjour chez nous et nous avons bien noté votre suggestion pour notre restaurant.

A très bientôt à Châteauroux

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'accueil est agréable, le personnel à votre écoute, menton spéciale pour le restaurant de l’hôtel:" la manufacture" qui propose des mets variés avec une vraie recherche de textures et saveurs.
Seul bémol le parking payant à 5 euros en sus du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires d'encourage pour nos équipes.

Concernant votre mécontentement sur le tarif du parking, sachez que pour le confort de nos clients nous louons cet espace c'est pour cela que nous le facturons modestement 5€ pour 24h00.

Espérant vous revoir tout de même dans notre établissement

Sincères salutations
namur Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Rien a dire, Hotel très propre, personnel sympathique, petit déjeuné comme je n'avais encore jamais vu, de tout et pour tout le monde, très bien pour voyage d affaire. Il y a un restaurant ouvert à tous qu'il faut essayer, très correct

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Vos encourages à l'égard de nos équipes confortera le travail fourni par celles-ci.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse : 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Classé n°1 sur 17 hôtels à Châteauroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Lastminute, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.