“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Situé à proximité immédiate du centre-ville et de la gare SNCF, cet hôtel moderne et accueillant
bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre.
Chambres bien insonorisée, bonne literie, salle de douche, lavabo, wc récemment refaits à neuf.
Buffet- petit-déjeuner très complet à un prix tout à fait raisonnable (13€50)
Bon accueil du personnel.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir laisser un mot sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel assez récent est bien situé en venant de Paris. J'ai particulièrement apprécié le parking sécurisé par un accès codé situé de plein pied juste en face de l'entrée. Le personnel est aimable et souriant. Très bonne literie. Les chambres sont calmes. Petit déjeuner parfait, rien à redire.
La salle de réunion était préparée et parfaitement agencée avec une pose. Pour un coût de 100€!!! cela change des prix parisiens prohibitifs. Et la chambre à 92€ avec une grande douche très propre, c'est très correct.J'y retournerai avec grand plaisir....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en étage qui sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Au vue de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Et je dirais heureusement que nous sommes moins cher que les hôtels parisiens !!!

A très bientôt à Châteauroux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble. Un décor agréable, des espaces sympathiques.
L'accueil est très correcte, digne d'un 4 étoiles. Les parties communes sont assez design avec une très grande propreté.
La chambre est bien. Un peu en dessous du standard 4 étoiles mais un bon 3plus.
Chambre très propre, un bel espace, assez claire. Le petit point négatif, les toilettes sont dans la salle de bain et pour un 4 étoiles, c'est un petit handicap. De plus pas de petits savons juste un distributeur de savon. Un peu limite pour le niveau de l'hôtel. Mais globalement c'est bien.
Le WIFI fonctionne très bien dans l'hôtel, et la chambre.

Le restaurant est une belle surprise. Espace design, clair, grand. Et le repas ce soir là était très bon, d'un bon niveau en présentation et au goût.

Le restaurant, à la classe d'un restaurant 4 étoiles.

Donc à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de nous avoir laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Facile d'accès, bien situé, bien insonorisé et offrant un rapport qualité / prix excellant.
Voici en quelques mots un résumé de cet hôtel.
Les chambres donnant sur l intérieur sont au calme.
À noter gare SNCF à quelques minutes à pied
Bon voyage!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds et j'en suis désolée, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un peu mot.

Nous sommes ravis que vous ayez passé en bon séjour chez nous et nous avons bien noté votre suggestion pour notre restaurant.

A très bientôt à Châteauroux

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'accueil est agréable, le personnel à votre écoute, menton spéciale pour le restaurant de l’hôtel:" la manufacture" qui propose des mets variés avec une vraie recherche de textures et saveurs.
Seul bémol le parking payant à 5 euros en sus du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires d'encourage pour nos équipes.

Concernant votre mécontentement sur le tarif du parking, sachez que pour le confort de nos clients nous louons cet espace c'est pour cela que nous le facturons modestement 5€ pour 24h00.

Espérant vous revoir tout de même dans notre établissement

Sincères salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.