“Stage pompier” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
moissy cramayel 77
“Stage pompier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne hôtels petit bémol une des serveuses du restaurant n est pas aimable voir même des propos désobligeant , chambre agréable spacieuse , petit déjeuner très bon le personnel est agréable les chambres sont faites tous les jours un hôtel très agréable pour notre stage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au restaurant concernant le personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hôtel, personnel accueillant et sympathique. J'y séjourne des dizaine de fois dans l'année pour des raisons professionnelles et je ne le regrette absolument pas. Proche de la gare et du centre ville. On peut aller courir tout proche de là en moins de 10 mn autour des étangs.

Bon restaurant bien qu'un peu cher. Mais pour le travail, encore une fois, le top. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.

Nous allons continuer à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire à chacun de vos prochains séjours.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Personnel inefficace chambres inconfortables avec de tout petits lits malgré mes demandes de regrouper les lits rien, j'ai du le faire moi même....repas très moyens à part le petit déjeuner prix non adaptés à la faible qualité de cet etablissement

Séjour du février 2014
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

Je voudrais avoir confirmation de l'établissement que vous évaluez car la photo qui apparait ne correspond pas à notre établissement.

Merci d'avance.

Je reste à votre disposition par mail backoffice@hotel-colbert.fr

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Même pour 2 nuits en déplacement pro, voilà un endroit à retenir.
Si il s agissait de Toulouse, Nantes ou pire, Paris, pour le même prix, pas la même qualité et introuvable en Best Western. Sinon faudrait voire 30 à 60% de plus. Ici ne manque que la piscine ou les soins à tout moment de l année.
Accueil agréable, chambre où on se sent biiiennnn ! Salle de bains nickel.
Et le resto d hôtel n est pas seulement cela; c'est au dessus. Une vraie saveur à chaque plat et quelques originalités sur la carte.
Bref, pour le taf ou une étape de vacances, à 5 minutes de la gare et de la cathédrale, on peut se permettre. Faut se faire plaisir, non ?!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Je ne manquerai pas de passer le message aux équipes.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau à Châteauroux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel bien situé pour faire une halte. Le centre ville de chateauroux n'a rien d'extraordinaire.
L'hotel correspond tout à fait au standing. Le rapport qualité prix est très bon. Le petit déjeuner est excellent et la pièce bien agencée. La chambre est agréable. La salle de fitness est petite avec seulement trois machines. Le parking est sécurisé 5 euros. Les animaux sont acceptés (10 euros).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

tout d'abord merci pour votre message.

Nous sommes conscient que notre salle de fitness n'est pas très grande mais c'est un petit plus quand même dans avoir une.

En espérant vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Situé à proximité immédiate du centre-ville et de la gare SNCF, cet hôtel moderne et accueillant
bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre.
Chambres bien insonorisée, bonne literie, salle de douche, lavabo, wc récemment refaits à neuf.
Buffet- petit-déjeuner très complet à un prix tout à fait raisonnable (13€50)
Bon accueil du personnel.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir laisser un mot sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel assez récent est bien situé en venant de Paris. J'ai particulièrement apprécié le parking sécurisé par un accès codé situé de plein pied juste en face de l'entrée. Le personnel est aimable et souriant. Très bonne literie. Les chambres sont calmes. Petit déjeuner parfait, rien à redire.
La salle de réunion était préparée et parfaitement agencée avec une pose. Pour un coût de 100€!!! cela change des prix parisiens prohibitifs. Et la chambre à 92€ avec une grande douche très propre, c'est très correct.J'y retournerai avec grand plaisir....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en étage qui sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Au vue de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Et je dirais heureusement que nous sommes moins cher que les hôtels parisiens !!!

A très bientôt à Châteauroux

Sincères salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.