“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les chambres sont grandes, la literie parfaite, salle de bain nickel. J'ai passe une excellente nuit. Le petit dejeuner tres bien garni mais pas de jus d'orange frais c'est dommage . La prochaine fois j'essaye le resto de l'hotel. Check in et check out hyper rapide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre message, sachez que le jus d'orange frais est sur demande et qu'il ne faut surtout pas hésiter à demander.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations
namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage pour la deuxième fois,
Hotel très propre, grande chambre, petit déjeuné toujour au top, repas du soir de qualité.
La réception met tout en oeuvre pour vous acceuillir et vous diriger.
l'hotel est proche du centre

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour nous avoir laissé en petit mot, nous espérons vous accueillir une troisième fois dans notre établissement.

A très bientôt

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L hôtel est situe dans une ancienne manufacture, les chambres sont grandes et propres.
Les produits d accueil agréables.
La literie de bonne qualité.
Les petits déjeuners sont généreux avec un grand choix de produits bio, ou de commerce équitable.
Le restaurant est correct.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous avons pu vous satisfaire lors de votre séjour et nous en sommes ravis.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, recevez, nos sincères salutations
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Soirée étape agréable dans ce restaurant. Belle chambre bien aménagée et restaurant très accueillant., dans un très joli cadre . Le personnel est attentif et, lac carte du restaurant très correct. Je reviendrais .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un message.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes

A très bientôt

moissy cramayel 77
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne hôtels petit bémol une des serveuses du restaurant n est pas aimable voir même des propos désobligeant , chambre agréable spacieuse , petit déjeuner très bon le personnel est agréable les chambres sont faites tous les jours un hôtel très agréable pour notre stage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au restaurant concernant le personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hôtel, personnel accueillant et sympathique. J'y séjourne des dizaine de fois dans l'année pour des raisons professionnelles et je ne le regrette absolument pas. Proche de la gare et du centre ville. On peut aller courir tout proche de là en moins de 10 mn autour des étangs.

Bon restaurant bien qu'un peu cher. Mais pour le travail, encore une fois, le top. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.

Nous allons continuer à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire à chacun de vos prochains séjours.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, 3 Avenue de la Chatre, 36000 Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 17 hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.