“Calme et cool !” 5 5 étoiles

72 Place De La Republique, 45200 Montargis, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Montargis
“Calme et cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis arrivé hier dans cet hôtel ,personnelles sympathique, chambre grande et propre .rien a dire ou à critiquer ...je suis satisfait de moment passer dans cet hôtel .
Ps :grand merci a l'accueil pour leur message sur ma boîte vocale qui dit: attention !ne pas se garer sur la place car y'a marché dimanche matin...risque d'enlèvement de voiture. Franchement j fais plein d'hôtels rare les personnes qui me préviens pour ces genre de choses. Merci .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

En famille
Antony, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L’hôtel est situé au-dessus de la Taverne de Maître Kanter, sur la place de la République en plein centre de Montargis, une ville à la confluence de plusieurs rivières qui mérite d’être visitée. Le GPS sera cependant utile car les sens uniques m’ont semblé bien contrariants…
L’auberge est très chaleureuse, ma chambre simple mais parfaitement équipée était parfaitement adaptée à mes besoins et à un prix raisonnable. Une mention spéciale pour l’accueil du gérant mais aussi du personnel de l’établissement.
Une adresse à privilégier certainement par rapport aux établissements de chaîne situés à proximité des bretelles de l’autoroute A77.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Certes la signaletique dans la commune est inexistante, Mais la reception avait prevenu lors de la resa!
Accueil sympathique par le personnel, meme quand on vient avec un petit chien.
On nous à Monté les Bagages qd la jeune femme A vu que ma Maman avait du mal à marcher...
Les escaliers Sont escarpes Mais ca donne du Charme à cet hotel.
Les Patrons sont Tres sympathiques. Les Chambres Sont Tres correctes et la literie excellente. La Chambre à une Taille correcte avec wc et douche separes et ecean plat....Certes la sdb est petite Mais Equipee avec seche-cheveux...
Le Petit dej est copieux avec Baguette Fraiche, et 3 mignardises de viennoiserie, avec Jus de fruit...
Le restaurant ; Taverne de Maitre Kanter est Bonne. Les salades Sont copieuses et Variees.
En conclusion, Tres Bon Rapport qualité Prix pour cet hotel à Prix Tres correct! Avec un accueil agreable et ça c est sans Prix!

• Séjour du juin 2013
Washington
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce soi-disant hôtel est mal indiqué. Non seulement il n'y a aucun affichage, mais la réception est derrière le bar. Le bâtiment est un bar restaurant. Si vous êtes désespéré, préparez-vous à marcher une certaine distance d'escaliers à la moquette sale, de longs couloirs vers les chambres, il n'y a pas d'ascenseurs. Ils disent qu'ils ont un système de climatisation, mais ils contrôlent la température de la chambre avec une télécommande qu'ils ne vous donnent pas. La chambre est sale, et surtout pas accueillante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montargis

Vous connaissez Le Coche De Briare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coche De Briare

Adresse: 72 Place De La Republique, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Classé n°4 sur 6 hôtels à Montargis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coche De Briare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coche De Briare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.