Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Hotel Dorele

Residence Hotel Dorele
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Residence Hotel Dorele a été ajouté à vos Favoris
Residence Hotel Dorele
222 Rue Emile Mengin, 45200 Montargis, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montargis
Yvelines
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel devrait tout simplement pour moi être fermé! Il y a peut être des chambres correctes, ça n'a en aucun cas été la mienne. Et en lisant les commentaires j'en doute de plus en plus!

C'est tout simplement du vol! La réceptionniste devrait apprendre la courtoisie et le sens du service client. Qu'elle râle pour venir mettre un coup de désodorisant dans une chambre à +60€ (qui pue le renfermé et je ne sais quoi) c'est hallucinant!

Pour avoir fait plusieurs hôtels, du 2* au 5* celui-ci n'en vaut vraiment aucune.
Rideau pleins de poussière, moquette tachée, sale d'eau mal nettoyée et le lit n'en parlant pas. Facile, après une nuit dans cet "hôtel" de 23h à 6h j'ai fini malade pendant 4 jours!
Si vous êtes allergique ou chercher simplement un lieu propre fuyez!

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre des photos ce soir là, mon envie étant seulement de partir le plus rapidement possible.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    1
    1
    4
    5
Consultez les avis pour
1
2
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Domont, Picardie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La moisissure dans le salle de bain tout petit, les cheuveux dans la douche, l'odeur de la cigarette impregnée dans le tissue du lit et du rideau, les oreilles terriblement incomfortables (j'ai eu mal au cou après une nuit passée dans cet établissement), le wifi qui ne marche pas, la déco super moche... Tout cela c'est 2 etoiles et 65 euro la nuit. L'hôtele Dorele, l'hôtel de rêve lol... Je retournerai jamais !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le plus : proche de la gare.
Les moins : tout le reste.
Un nuit à passer là avant un départ par le train. Accueil un peu froid, impression de déranger. Chambre au 1er étage, escalier, un palier dans l'obscurité, à tâtons on trouve la porte du couloir. Chambre pour une personne, en fait un cagibi avec une forte odeur de renfermé, très peu de lumière, moquette tâchée, un radiateur à circulation d'huile trône au milieu. Cela incite à vérifier draps et salle de bain : c'est propre. Je veux poser mes affaires sur la tablette, elle est couverte de crasse, un regard par la fenêtre d'où vient beaucoup de bruit : la vitre est sale et le bord n'a pas dû être nettoyé depuis deux ans. J'essuie la tablette avec un peu de papier qui devient tout noir et je vais le présenter à la réception en demandant une chambre plus propre;
curieusement l'accueil se détend, on semble heureux de pouvoir prouver que ça ne va pas...
Seconde chambre, dimension convenable cette fois, là aussi draps et serviettes propres, et un éclairage acceptable avec un joli nuage de poussière en soufflant sur la lampe de chevet. La tablette, elle, porte les traces écrasées d'un repas précédent. Je sacrifie une serviette et entreprends un ménage qui n'a pas été fait depuis longtemps, j'en profite pour enlever les traces suspectes qui ornent l'immense tête de lit (en skaï rouge !), la crasse sur le bord de la fenêtre et sur les interrupteurs. J'abandonne la boite rouillée et couverte de poussière qui sert de poubelle simplement vidée, et jamais lavée. Le lit n'est pas inconfortable, la télé diffuse environ 60 % de ce qu'elle reçoit et crachouille le reste du temps.
La pomme de douche donne le sentiment de se laver au Karcher. Le matin je demande qu'on m'excuse de laisser une serviette aussi sale et précise bien que c'est juste en nettoyant un peu la chambre que l'on aille pas penser que j'aurais pu astiquer des pneus de voiture, je suggère aussi que l'on mette à disposition dans les chambres un peu de détergent.
Le petit déjeuner est convenable si ce n'est la curieuse disposition de salle avec les rares clients groupés dans un petit coin, et aussi les yaourts bien au chaud sur le comptoir.
ET TOUT CA POUR 10 A 20 % PLUS CHER QUE DANS LES HOTELS DE LA REGION.
Le prix n'est d'ailleurs pas indiqué dans les chambres, ce qui est une obligation légale.
Mon avis est que la direction méprise autant le personnel -bien contrit d'être là- que les clients.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de lire les commentaires sur cet hôtel et je viens donc rectifier le tir, je suis commercial et descend donc régulièrement à montargis et plus précisement à l'hôtel dorèle. je suis d'accord sur le fait que l'hôtel est meriterait un coup de neuf mais les chambres sont propres linges de lit et de bains nickels ce qui n'est pas le cas partout. je m'insurge sur le petit déjeuner car les produits sont plus que frais viennoiseries arrivent par livraison du boulanger chaque matin, les confitures sont des confitures en petit pot de verre confiture à l'ancienne tout sauf la gelée industrielle de certains hôtels de cette même ville. quant aux personnels ils sont serviables et c'est la même équipe depuis plus de 8 ans donc certains clients devraient se remettre en question car j'ai déjà assister à des arrivées ou les clients vous marcherez dessus pour être servis avant que le ou la réceptionniste est fini avec le client précèdent c'est à dire moi. donc on comprend que vous trouviez le personnel désagréable si vous l'avez agrésser en pleine paix en CONCLUSION je descend dans cet hôtel car il a une ambiance familiale que j'apprécie et le rapport qualité prix y est à bon entendeur salut

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est sale, très buyant, accueil pas sympatique du tout rien au petit dèjeuner du pain 1 gelée confiture industrielle comme au formule 1 et encore le formule 1 est plus propre enfin n'y allez surtout pas, hotel minable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Hôtel qui mérite une rénovation complète... ; Vétuste, sale, bruyant, petit déjeuner à revoir entièrement, etc etc... même un hôtel f1 est mieux!
Réfléchissez à deux fois avant de réserver une chambre dans cet établissement...

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Gratien, France
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour 1 NUIT, et ce sera la 1ère et dernière fois. La dame à l'accueil qui a pris notre réservation était très désagréable. A mon avis, il faut qu'elle change de mtier car pas faite pour parler et recevoir les clients. Leur parking est situé à l'arrière de l'hotel apparemment un parking partagé avec des résidences donc moyen..La moquette dans les couloirs est très sale tachetée. Dans la salle de bain la bouche d'aération était toute poussiéreuse voi la photo jointe inadmissible pour un hôtel. Dans la douche quelques moisissure. Enfin, tout ça pour vous dire que cet hôtel n'est franchement pas TOP!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Residence Hotel Dorele ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Dorele

Adresse: 222 Rue Emile Mengin, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montargis
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 57 €
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Dorele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Dorele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.