“Vraiment déçus” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Montargis
Colmar, France
“Vraiment déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai pris une chambre simple, la n° 116.
Pas de chauffage, juste un souffleur électrique, une chaussette qui traîne sous le lit, la poubelle qui se casse dès que je l'ouvre dans la sdb, un wifi qui marche une fois sur deux. Tout ça était très désagréable, surtout pour 61€ la nuit.
Acceuil sympa.
Cherchez ailleurs!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel devrait tout simplement pour moi être fermé! Il y a peut être des chambres correctes, ça n'a en aucun cas été la mienne. Et en lisant les commentaires j'en doute de plus en plus!

C'est tout simplement du vol! La réceptionniste devrait apprendre la courtoisie et le sens du service client. Qu'elle râle pour venir mettre un coup de désodorisant dans une chambre à +60€ (qui pue le renfermé et je ne sais quoi) c'est hallucinant!

Pour avoir fait plusieurs hôtels, du 2* au 5* celui-ci n'en vaut vraiment aucune.
Rideau pleins de poussière, moquette tachée, sale d'eau mal nettoyée et le lit n'en parlant pas. Facile, après une nuit dans cet "hôtel" de 23h à 6h j'ai fini malade pendant 4 jours!
Si vous êtes allergique ou chercher simplement un lieu propre fuyez!

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre des photos ce soir là, mon envie étant seulement de partir le plus rapidement possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Domont, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La moisissure dans le salle de bain tout petit, les cheuveux dans la douche, l'odeur de la cigarette impregnée dans le tissue du lit et du rideau, les oreilles terriblement incomfortables (j'ai eu mal au cou après une nuit passée dans cet établissement), le wifi qui ne marche pas, la déco super moche... Tout cela c'est 2 etoiles et 65 euro la nuit. L'hôtele Dorele, l'hôtel de rêve lol... Je retournerai jamais !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le plus : proche de la gare.
Les moins : tout le reste.
Un nuit à passer là avant un départ par le train. Accueil un peu froid, impression de déranger. Chambre au 1er étage, escalier, un palier dans l'obscurité, à tâtons on trouve la porte du couloir. Chambre pour une personne, en fait un cagibi avec une forte odeur de renfermé, très peu de lumière, moquette tâchée, un radiateur à circulation d'huile trône au milieu. Cela incite à vérifier draps et salle de bain : c'est propre. Je veux poser mes affaires sur la tablette, elle est couverte de crasse, un regard par la fenêtre d'où vient beaucoup de bruit : la vitre est sale et le bord n'a pas dû être nettoyé depuis deux ans. J'essuie la tablette avec un peu de papier qui devient tout noir et je vais le présenter à la réception en demandant une chambre plus propre;
curieusement l'accueil se détend, on semble heureux de pouvoir prouver que ça ne va pas...
Seconde chambre, dimension convenable cette fois, là aussi draps et serviettes propres, et un éclairage acceptable avec un joli nuage de poussière en soufflant sur la lampe de chevet. La tablette, elle, porte les traces écrasées d'un repas précédent. Je sacrifie une serviette et entreprends un ménage qui n'a pas été fait depuis longtemps, j'en profite pour enlever les traces suspectes qui ornent l'immense tête de lit (en skaï rouge !), la crasse sur le bord de la fenêtre et sur les interrupteurs. J'abandonne la boite rouillée et couverte de poussière qui sert de poubelle simplement vidée, et jamais lavée. Le lit n'est pas inconfortable, la télé diffuse environ 60 % de ce qu'elle reçoit et crachouille le reste du temps.
La pomme de douche donne le sentiment de se laver au Karcher. Le matin je demande qu'on m'excuse de laisser une serviette aussi sale et précise bien que c'est juste en nettoyant un peu la chambre que l'on aille pas penser que j'aurais pu astiquer des pneus de voiture, je suggère aussi que l'on mette à disposition dans les chambres un peu de détergent.
Le petit déjeuner est convenable si ce n'est la curieuse disposition de salle avec les rares clients groupés dans un petit coin, et aussi les yaourts bien au chaud sur le comptoir.
ET TOUT CA POUR 10 A 20 % PLUS CHER QUE DANS LES HOTELS DE LA REGION.
Le prix n'est d'ailleurs pas indiqué dans les chambres, ce qui est une obligation légale.
Mon avis est que la direction méprise autant le personnel -bien contrit d'être là- que les clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de lire les commentaires sur cet hôtel et je viens donc rectifier le tir, je suis commercial et descend donc régulièrement à montargis et plus précisement à l'hôtel dorèle. je suis d'accord sur le fait que l'hôtel est meriterait un coup de neuf mais les chambres sont propres linges de lit et de bains nickels ce qui n'est pas le cas partout. je m'insurge sur le petit déjeuner car les produits sont plus que frais viennoiseries arrivent par livraison du boulanger chaque matin, les confitures sont des confitures en petit pot de verre confiture à l'ancienne tout sauf la gelée industrielle de certains hôtels de cette même ville. quant aux personnels ils sont serviables et c'est la même équipe depuis plus de 8 ans donc certains clients devraient se remettre en question car j'ai déjà assister à des arrivées ou les clients vous marcherez dessus pour être servis avant que le ou la réceptionniste est fini avec le client précèdent c'est à dire moi. donc on comprend que vous trouviez le personnel désagréable si vous l'avez agrésser en pleine paix en CONCLUSION je descend dans cet hôtel car il a une ambiance familiale que j'apprécie et le rapport qualité prix y est à bon entendeur salut

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est sale, très buyant, accueil pas sympatique du tout rien au petit dèjeuner du pain 1 gelée confiture industrielle comme au formule 1 et encore le formule 1 est plus propre enfin n'y allez surtout pas, hotel minable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Hôtel qui mérite une rénovation complète... ; Vétuste, sale, bruyant, petit déjeuner à revoir entièrement, etc etc... même un hôtel f1 est mieux!
Réfléchissez à deux fois avant de réserver une chambre dans cet établissement...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Residence Hotel Dorele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hotel Dorele

Adresse : 222 Rue Emile Mengin, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Montargis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Dorele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Dorele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.