“séjour toujours très séduisant !” 5 5 étoiles
Avis sur De La Gloire

et 1 autre site !
De La Gloire a été ajouté à vos Favoris
De La Gloire
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Montargis
Liège, Belgique
“séjour toujours très séduisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

client habitué de cet hôtel restaurant nous sommes à nouveau descendu dans ce lieu que nou
pouvons qualifier d'extraordinaire !
nous sommes restés durant quatre jours du 26.07 au 30.07.2012 :
que de produits toujours frais aussi bien les viandes, les poissons ou les crustacés :
qu'il est bon le homard pêché dans leur vivier , le charriot de fromages et de desserts !
un accueil toujours souriant et compétant
une chambre ou tout le confort normal se trouve !
nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour en soirée étape, l'accueil et le service est irréprochable. Ce fût un réel plaisir d'être aussi bien accueilli. La chambre est spacieuse et très bien insonorisée. Les volets électriques sont un vrai plus. Pour le restaurant, les plats sont très raffinés (1 étoile michelin) et le service est impeccable. Les plats proposés en soirée étape étaient également proposés sur la carte. Le prix de la soirée étape n'est pas excessif par rapport à la prestation, rapport qualité prix très intéressant. Seul bémol au niveau de la wifi qui ne fonctionne pas très bien et seulement au rez-de-chaussée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous avons diné dans ce restaurant plusieurs fois, et tout ravi les yeux et le palais, des fleurs magnifiques orchidées de toutes couleurs et souvent 1 bouquet de roses magnifique, le personnel est très avenant et plein d'attentions, nous avons toujours été servis avec le sourire, c'est le meilleur restaurant de MONTARGIS, et en france, il faut se trouver 1 resto de ce type avec 1 cuisine aussi gouteuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Cet avis concerne le restaurant de cet établissement.
Nous terminons notre petit séjour dans le Loiret, par un beau samedi ensoleillé (rare dans ce coin !), par le restaurant La Gloire, étoilé au Michelin, et dont Jean Claude Martin est aux fourneaux.
L’accueil est agréable et souriant, les tables bien espacées et le cadre décoré avec soin, classieux et feutré, sans faute de goût.
Nous étions 4, et avons laissé dérouler le menu gastronomique, un vrai régal pour les papilles !
Après les amuses bouches et autres petits feuilletés, les entrées sont de bonne teneur.
Que ce soient les asperges, les assiettes gourmandes de la mer, on rentre vraiment dans le repas d’excellente façon.
Ensuite les poissons, dos de Bar ou filets de Daurade, ou le Colin, la note de la mer est agréable.
Puis les viandes, les dos d’Agneau ou le Bœuf, préparés chacun avec minutie et créativité, se sont bien comportés !
La farandole de fromages offre un grand choix de saveur et nous fait voyager dans nos différentes régions de France.
Après, il faut avoir su garder de la place, car arrive l’immense chariot des desserts, qui mérite à lui seul une mention spéciale. Le choix est difficile, car on voudrait gouter un peu de tout, tant ils sont nombreux et variés. Quel plaisir pour le palais des gourmands !
J’avais sélectionné, sur une carte des vins bien étoffée, un Pouilly Fuissé blanc 2009, pour les entrées et les poissons, et pour suivre, avec les viandes et fromages, un Pommard rouge 1998. Je suis obligé de me lancer quelques fleurs, pour ce choix judicieux, car ces deux compagnons se sont montrés, à chacun leur tour, de grandioses compagnons des mets dégustés.
Cette table mérite bien ses distinctions nombreuses, comme le Macaron du Bibendum !
Voilà un bon souvenir de cette région, que nous recommandons aux fines gueules.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Déjeuner impromptu, le lundi de paques, à 5 personnes, dont deux jeunes enfants. Service impeccable, exclusivement féminin. Belle carte des vins. Menu enfant adapté avec de bons produits cuisinés simplement. Menu de paques équilibré, dressage recherché. Nous avons passé un très bon moment et ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Landivisiau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En résumé : Le client dérange !!!
Nous sommes allés diner samedi soir à ce restaurant avec ma compagne.
Nous n'avons jamais vu un service aussi expéditif et impersonnel.
Les serveuses ne nous regardaient pas, leur service était tellement rapide qu'elle le bâclait. (Exemple, mon assiette était très chaude, et personne ne me la signaler, je me suis donc brulé). La pire est la chef de salle !!
Ce style de service me rappelle celui des restaurants de type routier, ou j'allais quand j'étais enfant avec ma grand mère 'ors des voyages en car organisés, ou nous avions juste une heure pour manger afin d'aller visiter un maximum de monuments.
Le service de la gloire n'est vraiment pas du tout a la hauteur d'un étoilé Michelin. La cuisine non plus, elle est moyenne (et trop salée). A titre de comparaison, nous avions diné un mois avant dans un autre étoilé du Loiret (le lièvre gourmand à Orléans), cela n'a vraiment rien a voir!!!. La gloire ne mérite pas son étoile mais tout juste 1 ou 2 fourchettes au Michelin. de plus, La salle est très bruyante.. A EVITER pour un diner en amoureux, anniversaire… !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villemandeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

un decor tres sobre classique mais soigné un service impeccable
des plats delicieux de l'entrée au dessert (chariot de desserts a volonté ...)
sorbet a la fraise a tomber ..
tout est reuni pour passer un bon moment
a faire sans attendre....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez De La Gloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Adresse: 74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
N° 1 sur 6 hôtels à Montargis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De La Gloire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Gloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gloire Montargis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Gloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.