“REGULARITE DANS L'EXCELLENCE” 5 5 étoiles
Avis sur De La Gloire

et 1 autre site !
De La Gloire a été ajouté à vos Favoris
De La Gloire
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Montargis
Amilly, France
“REGULARITE DANS L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

LE restaurant incontournable de Montargis. L'établissement de prédilection pour les fêtes familiales ou tout simplement pour se faire plaisir..
Accueil très chaleureux. Le personnel sait créer une atmosphère conviviale dans un décor peut-être un peu "froid".
La table est excellente tant par la qualité, la saveur, l'originalité des mets que par la présentation des assiettes et les nombreuses petites attentions qui se succèdent tout au long du repas.
Un réel plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis arrivé au hasard de l'autoroute par la sortie Montargis pour faire une coupure en fin de journée. Le premier hôtel que j'ai vu m'a plu immédiatement en l'apercevant. Hôtel chic dans mes goûts. J'ai pu avoir une chambre et malgré mon arrivée tardive, mes bagages sont amenés dans la chambre située au deuxième étage. Alors que le restaurant était en fin de service, j'ai eu le privilège de pouvoir déguster un très bon poisson, puis chariot de fromages et puis chariot de desserts tous plus appétissants les uns que les autres! Après les fromages, je n'avait plus faim alors tant pis pour ces merveilleux desserts (Cela tombait bien car je suis diabétique et n'ai pas droit aux desserts!).
La chambre est grande et confortable et le personnel est fort sympathique. Ma voiture est hébergée dans le garage maison.
Tout va bien. Les W.C. sont séparés de la salle de bain et la propreté est parfaite, pas même la moindre poussière, histoire de râler un peu ! Alors le petit déjeuner fut digne d'un grand établissement. Le yaourt est d'une marque d'excellence (Il n'y en a pas en supermarché). Le beurre est pareil et c'est une portion individuelle de 30g au lieu des 10g habituels! Je ne parle pas de l'excellence des viennoiserie, pains, confitures de tradition etc... Le rapport qualité/prix est justifié. Mes bagages sont redescendus du second étage au Rez de chaussée, prêts à être remis dans mon coffre. Voilà une très grande qualité de prestation. NORMAL car en rentrant chez moi, je me suis aperçu qu'à Montargis, LA GLOIRE est le premier et seul restaurant à avoir un (1) macaron au guide Michelin avec hôtel ! Comme quoi le guide Michelin c'est aussi fiable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

voici un établissement particulièrement bien tenu A l'image de son restaurant étoilé bien décoré, l'hôtel lui même est agréable. les chambres sont plutôt grandes et bien équipées, tout comme la salle de bains: tout fonctionne à merveille ( ce n'est pas toujours le cas même dans les hôtels de grand luxe) et rien n'y manque (gamme complète de produits) et surtout tout y est impeccablement propre. Tout comme son mari en cuisine , Mme Martin ne fait pas dans la demi mesure: tout doit être parfait et le client ne peut que s'en féliciter ! les prix sont corrects (85 €) ce qui finalement n'est pas si chers compte tenu de la qualité réelle des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je cherchais une chambre à Montargis, j'y aurais peut être dîner. Mais j'ai été refroidi par le fait que l'hôtel est "réservé aux clients de restaurant". Voila un usage passé de mode encore en vigueur ici. J'ai préféré voir ailleurs.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

toujours aussi ravis de s'attabler dans ce restaurant rien ne manque, tout est raffiné avec une déco sophistiquée clé de sol super et les desserts maison avec ce superbe chariot rien que de regarder on est emerveillés sans manger, bref tous les montargois doivent s'y rendre, pas de déception.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Varennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super moment pour notre anniversaire de mariage ,ambiance agréable,décoration raffinée, personnel à vos petits soins .Le repas fabuleux du début à la fin tout est délice un plaisir à s'offrir absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Toujours aussi satisfaits , c'est toujours aussi beau dans l'assiette que raffiné, cela vaut le prix vous serez émerveillé, ne pas hésiter. le foie gras maison, les rognons fondants et les desserts le feuilleté praliné les sorbets etc ..... et les petites mises en bouche !!!!!! vous fondez de plaisir Nelly et Patrick

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De La Gloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Adresse: 74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
N° 1 sur 6 hôtels à Montargis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De La Gloire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Gloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gloire Montargis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Gloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.