“un vote inutile” 4 5 étoiles

74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Montargis
“un vote inutile”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

l'appréciation du dénommé Olivier constitue un vote inutile fort heureusement. Les propos sont tellement grossiers qu'il y a lieu de penser soit à une plaisanterie (de mauvais goût évidemment) soit à un désir de nuire de la part d'un confère incompétent et aigri. Dommage qu'internet et Tripadvisor ne puisse filtrer ce genre de comportement qui ne discrédite que son auteur…les vrais clients ont déjà tout dit sur cet excellent établissement…...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

MONTARGIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Olivier M compare cet établissement à un Flunch ! A-t-il déjà déjeuné dans un Flunch ? Visiblement non..... Etant montargoise, J'ai déjeuné à plusieurs reprises dans ce restaurant très réputé dans la région : la cuisine est raffinée, la présentation parfaite, les patrons et le personnel charmants ! des avis comme celui de Mr Olivier M sont lamentables.... Vous devriez avoir honte Mr Olivier M de salir une réputation d'un aussi bon restaurant ! quant à l'hôtel je n'ai pas testé, mais j'imagine que Mr Olivier M voulait à tout prix détruire la bonne réputation de cet excellent établissement ! Vous pouvez aller les yeux fermés déjeuner dans ce restaurant !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LE LOIRET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce soir nous sommes allés manger au resto la gloire et rien à dire tout est en leur honneur la qualité la propreté le service et l amabilite. Habitués de voyager et de visiter le site tripadivisor avant là je peux vous dire que nous avons fait tous les restos de l agglo et nous sommes surpris qu il ne soit pas classé n 1 il vaut cette place et en ce qui concerne les critiques il ne faut comparer la qualité de ce resto au fast foot pasta terra classé n 1 halucinant je pense que ce site doit revoir ces remarques au regard de resto gastronomique de grande qualité car la il y a du boulot ou bien créer un site pour les gugusses qui ne savent pas reconnaitre la qualité la propreté l amabilité et surtout le respect des gens qui bossent et très drôle comme expression PAS POUR LA GLOIRE mais la gloire des autres

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon confort et décoration classique et soignée , que ne fait pas soupçonner le positionnement classique de l'hôtel de gare. Restauration à la hauteur de sa réputation d'expérience .Hautement recommandable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sur fait, ne mérite pas cette distinction. Peut d'attraits pour ça cuisine digne d'une cantine d'école. Personnel pédants, snob et très incompétent. Goût médiocre et insipide de la nourriture digne d'un Flunch chambre et literie sale, digne d'un hotel de passe Parisien. P
ersonnel incompétent et menteur, managers fuiant. La gloire est mieux à mon sens

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans une salle superbement décorée avec des fleurs naturelles ( c'est rare ) Très bon repas avec de bons vins , un plateau de fromages somptueux et un chariot de desserts à vous couper le souffle ( paris-brest excellent ,délicieuse glace au nougat ,etc ....) Je vous conseille donc de vous réserver pour le dessert si vous êtes gourmands
A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'y suis allé à plusieurs reprises : en famille, entre amis, et à chaque fois : bonne cuisine classique, qualité des produits, mais aucune créativité dans l'assiette. Donc, pour moi, ne mérite pas son macaron, j'ai déjà fréquenté des macarons bien plus attractifs.
La patronne a des remarques un peu déplacées avec les clients, et surtout ne lui commandez pas une bouteille de champagne en fin de repas, car là c'est la grimace assurée.
Pour ma part, lorsque je mange à Montargis, je préfère et de loin aller aux Dominicaines : le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez De La Gloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Adresse: 74 Avenue Du General De Gaulle, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Classé n°1 sur 6 hôtels à Montargis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Gloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gloire Montargis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Gloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.