“Du très haut niveau” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Du très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Que dire! C était parfait! Nous avons pris le menu dégustation, ce fut un festival de saveur, de textures, de couleurs. Aucune fausse note, l accueil et le service tout au long du repas étaient parfaits, présents, au petit soin mais discret. C est de la très haute gastronomie, mélangeant tradition et modernité, par exemple un foie gras mi cuit en croûte de pain d epice au sésame, dont je me souviendrai longtemps! Quand au dessert au chocolat, cela faisait longtemps que je n'a vais pas été autant conquise! On reviendra!

Visité en juillet 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une cuisine merveilleuse pour les adultes et les enfants se sont régalés ...Nous avons passé 2 repas inoubliables ...Ils mériteraient leur 3ème étoile :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“La perfection....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Week end en amoureux pour les 50 ans de mon épouse... Que dire à part que tout fut absolument parfait... La chambre magnifique, salle de bain immense en bout du domaine donc très calme. Il faut dire que l’ensemble chambres et restaurant se situent au beau milieu d’un parc de plusieurs hectares au regne calme et sérénité....
Formule en forfait " bien être "incluant une heure de massage (réalisé par un vrai professionne l), repas du soir + boissons et petit déjeuner. Ce repas fut un émerveillement de saveur, merci au chef qui a su composer une cuisine " de tradition et de modernisme". Salle à manger superbe et personnel au petit soin efficace et discret...
Un seul regret, y avoir passé seulement 1 nuit...

Visité en juin 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons découvert cette jolie table dans un cadre magnifique.
Le personnel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement , de l'accueil au final: courtois et discret.
Les assiettes sont magnifiques, esthétiquement et gustativement.
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon dîner, quelques faux-pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel endroit au milieu d'un beau parc soigné. Bonne impression générale malgré quelques faux-pas dans le service. A notre arrivée, on nous a fait entrer dans un joli salon, puis on nous a demandé si nous souhaitions y prendre un apéritif. On aurait pu nous poser la question avant de nous y faire entrer ! Nous avons commandé deux coupes de champagne (le sommelier a dû aller se renseigner pour nous dire quels champagnes étaient proposés). On nous a ensuite conduits à notre table. Dommage, celle-ci n'était pas située dans la première salle, très jolie, mais dans la seconde, beaucoup moins charmante, et juste devant la porte de service des cuisines. Bof bof ! Excellent dîner, excepté le poisson trop cuit et les conseils plus que sommaires sur le choix des vins. Il manque un "vrai" sommelier ! Bref, nous sommes repartis avec une impression assez mitigée…

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame,
Tout d’abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis à propos de votre dîner d’avril dernier.
Je ne conteste pas certain aspect de votre passage dans notre maison bien que très surprenant et inhabituel.
Il me semble peu probable que ce soit le sommelier qui vous ait accueillit.
En général nous nous efforçons de demander, effectivement, avant d'accompagner le client dans le salon, si il souhaite prendre un apéritif.
Il est également bien évident que dans une maison comme la nôtre la personne qui sert les apéritifs devrait savoir quels champagnes nous servons à la coupe au moment où cela est demandé.
Si cela s’est passé ainsi, j’en suis désolé, croyez bien que ce n’est pas dans nos habitudes.
En ce qui concerne l'emplacement de la table, les trois salles de notre restaurant sont décorées de façon harmonieuse, toute avec des tableaux, des fleurs fraîches et la même argenterie.
Jusqu'à ce jour je n'ai aucun client qui s’est plaint d’une différence de style.
Je suis très heureux que votre repas vous ait donné en grande partie satisfaction.
Notre métier est notre passion et votre satisfaction.
Nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour que le passage de chaque client lui laisse un souvenir exceptionnel.
Mais à propos du poisson, j'ai encore du mal à comprendre le phénomène qui vous empêche de mentionner cela au maître d'hôtel au moment vous êtes au restaurant alors que nous aurions pu trouver une solution et qui vous incite à poster sur Tripadvisor un commentaire qui n’aurait pas lieu d’être si vous vous en étiez ouvert aux personnes de salle.
Si le poisson est trop cuit, ce n’est pas acceptable et nous aurions tout fait pour régler ce problème.
Cela dit, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir de votre expérience dans notre restaurant et j’espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Hauts de Loire.
Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Hauts de Loire ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.