“Globalement décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
“Globalement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Arrivés a l’hôtel, pas d'électricité dans la chambre, ampoule grillée dans la salle de bain (changée seulement le lendemain après midi après un rappel de notre part).
Malgré cela, chambre spacieuse et correcte, beau parc entourant la demeure et restaurant de grande qualité.
Erreur dans la note globale au moment du départ, pas une question sur le déroulement de notre séjour et à peine un au revoir après paiement.
Bref, décevant pour un Relais & Châteaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ce fût pour moi un véritable supplice. Le cadre est vieillot et désuet, le personnel trop insistant limite lourd. Paradis des beaufs... Pour un week-end de détente en amoureux, ce n'est surement pas l'endroit idéal, l'ambiance y est lourde, étouffante, le cadre et le personnels sentent la naphtaline.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Notre séjour fut des plus agréable. Avec un accueil chaleureux et un site merveilleux, le domaine nous offre un lieu qui ajoute du charme à notre séjour dans la Loire.
L, expérience de la cuisine , est un plaisir. Que ce soit pour le chef, le sommelier oú les personnes qui assurent le service, tous ont été plus qu' à la hauteur de nos attentes. Les petites attentions qui font la différence sont au rendez-

• Séjour du mai 2012
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Séjour merveilleux dans ce Relais & Châteaux !!
Un accueil chaleureux, une jolie chambre dans les dépendances avec tout le confort souhaité dans ce genre d'établissement.
Le dîner concoté par M Rémy Giraud était tout simplement un régal. Je fini rarement mes repas, mais là, la gourmandise a été plus forte que la raison.
Un cadre exceptionel. Un personnel charmant.
Sur la route des vins et des châteaux c'est une étape fabuleuse.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe hôtel logé dans un grand pac boisé, piscine, tennis. Chambres agréables trés propres. Accueil trés agréable.
En revanche, la restauration est trés décevante: plats trop élaborés faisant perdre les saveurs et desserts ratés. Terrasse agréable et ensoleillée mais ne pas être pressé pour prendre un verre.... il faut se manifester sinon les serveurs ne se bousculent pas....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre week-end au Domaine des Hauts de Loire fut merveilleux.
Le Domaine en lui-même est magnifique et l'hôtel, un ancien pavillon de chasse également.
Le service y est parfait, chaleureux et compétent : on s'y sent vraiment bien.
Notre chambre était élégante, spacieuse, propre et bien équipée. En tant que derniers clients de la saison (l'établissement étant fermé tous les ans de fin novembre à fin février), nous avons eu le privilège d'être surclassés, ce qui nous a fait grandement plaisir!
Que dire par ailleurs de l'excellent restaurant étoilé au Michelin où nous avons dîné et qui fait l'objet d'une critique indépendante...Ce repas restera gravé pour toujours dans nos mémoires.
Seul bémol : la literie. Notre lit double était constitué de deux lits rassemblés avec un trou fort peu agréable au milieu...Par ailleurs, bien que de taille raisonnable (nous mesurons tous deux 1,80m), nos pieds dépassaient allègrement du lit ce qui a aussi un peu gâché notre séjour.
Au total, nous recommandons vivement cet établissement magnifique qui, nous l'espérons, saura améliorer sa literie afin de devenir complètement irréprochable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
V78
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Magnifique hôtel (surtout avec les teintes d'automne)
Un personnel qui vous met à l'aise avec une grande gentillesse et qui vous donne l'impression que vous êtes les hôtes qu'il attendait.
Junior Suite très agréable , cocoon et très bien équipée (fer et table à repasser ...)
Une cuisine délicieuse et un sommelier aux petits soins.
Un séjour de 2 jours totalement dépaysant et merveilleusement agréable.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire
Domaine Haut Loire
Restaurant Domaine Des Hauts De Loire
Hotel Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Des Hauts De Loire Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.