“REMARQUABLE, EXCEPTIONNEL, INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
La Rochelle, France
“REMARQUABLE, EXCEPTIONNEL, INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pour éviter les superlatifs redondants je n'aurai qu'un mot: cet établissement est EXCEPTIONNEL à tous les points de vue et fait honneur à la grande tradition hôtelière et culinaire française et le séjour que nous y avons passé restera à jamais marqué dans notre mémoire d'une pierre blanche avec une seule envie: y retourner le plus vite possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

A la recheche d'un week-end de détente et de plaisirs, nous ne pouvions pas rêver mieux. Quel cadre enchanteur à 2h de Paris ! Une équipe très accueillante et toujours disponible et souriante. Nous avions une chambre dans le deuxième bâtiment sur le jardin. Grande, propre, belle salle de bain. Ce domaine est extraordinaire, c'est une très belle maison. Nous avons fait du vélo (à disposition) et avons dîné au restaurant. Une soirée très agréable où nous nous sommes fait plaisir, tout était parfait. Le personnel est à la fois convivial et pro. Surtout ne changez rien !

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour du 17 au 20 avril 2013 inoubliable dans ce lieu idyllique , magique , parfumé de quiétude et de sérénité.Tout cela rendu possible grâce au talent , à la gentillesse , aux petites attentions d'Eric et de son équipe.
Chambres parfaites (calme , excellente literie ...).Très bon petit-déjeuner ( produits maison).
Table remarquable du Grand Chef doublement étoilé Rémy Giraud.Tous les plats associent le divinement bon au divinement beau et reflète passion , imagination et talent pour votre plus grand plaisir.Excellents vins à prix raisonnables que Franck , le sommelier , saura vous conseiller avec pertinence et sourire.Service parfait : discret , très professionnel et chaleureux.
Encore Bravo à toute l' équipe et un grand merci à la propriétaire Madame Bonnigal qui a su donner une belle âme à ce lieu magique.
A bientôt.
Patricia et Didier

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

assez déçus par le menu à 77 euros. Entrée bonne mais vraiment déçus avec le plat principal : poitrine de porc = 3/4 de gras et une cuillère à café de légumes. très cher le gramme de viande. service très rapide (un peu trop).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu, mais désolé qu’il ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je regrette que vous ne vous en soyez pas ouvert auprès du maitre d’hôtel ou de moi même au moment de votre repas.
Nous aurions certainement trouvé un plat qui corresponde à vos attentes.
Aucune réflexion ne nous a été faite sur ce menu, et croyez bien, Monsieur, qu’avec un tel rapport qualité prix, c’est le menu qui est le plus sollicité.
Notre souci permanent étant le bien être et la satisfaction de chacun, n’hésitez pas a me contacter directement lors de votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition.

Je laisse les lecteurs se faire une idée sur le menu en question sachant qu’il vient de changer, puisque certains produits n’étaient plus de saison

LE FOIE GRAS DE CANARD ET LA CAILLE DU GATINAIS :
Foie gras en croûte de pain brûlé, fruits aux épices. Caille croustillante à la crème de céleri.
LE DOS DE SAUMON :
Fondant à peine fumé. « Miroir» à la betterave, noisettes toastées et jus de persil.
L’ALOSE DE LOIRE :
Filet marqué au grill, jus d’oseille. Quenelles et asperges. Tuile de pain à la tomate et à l’huile de sardine.
LE POULET BIO DE Mr Revault :
Flanqué de foie gras. Mousseline de carotte au citron confit. Lait de poule à la verveine/citronnelle.
Les cuisses en tourte feuilletée au jus.
CHARIOT DE FROMAGES AFFINES PAR Rodolphe LE MEUNiER
RIZ AU LAIT :
Pomme cannelle et gelée de clémentine. Crème et glace aux saveurs d’enfance.
LES FRUITS EXOTIQUES :
Soufflé citron vert, mangue glacée au gingembre, feuilleté chocolat passion.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux nuits (10 et 11 Avril 2013) dans une des suites de ce bel établissement. L'accueil est absolument fantastique à la fois attentionné et délicat sans être guindé.
La suite est spacieuse, très joliment décorée, la salle de bain comporte une baignoire et une douche à l'italienne, l'ensemble d'une propreté exemplaire.
Nous avons également déjeuné au sein du restaurant de l'hôtel. Les plats sont délicieux, les mises en bouche assaisonnées à la perfection et le vin succulent. Avant le déjeuner, nous avons dégusté une coupe de champagne dans le salon attenant devant un feu de cheminée.
Le service est également discret et sympathique.
Ce Domaine est dans un parc magnifique et bénéficie de courts de tennis que la météo ne nous a permis pas laisser le loisir d'étrenner.
Nous recommandons vivement ce Domaine qui fut une belle parenthèse enchantée.

Nozay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit du lundi 8 au mardi 9 Avril 2013 au Domaine des Hauts de Loire. Accueil très chaleureux, Une chambre magnifique et cocon, d'une propreté exemplaire.
Un cadre de verdure dans un grand parc ou nous avons pu nous promener malgré la pluie.
De très beaux étangs ou nagent des cygnes. Un endroit reposant, calme et serein.
Un petit déjeuner continentale copieux dans une salle ou se trouve de jolies tableaux et tentures.
Le personnel est au petit soin.
De plus non loin des châteaux de la Loire,
Un endroit ou nous espèrons bien y retourner....

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité du forfait évasion un Vendredi soir et nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent, les vins délicieux, le service discret et sympathique (je suis surprise des commentaires qui disent le contraire !). Le sommelier s'est très bien occupé de nous et a été très sympa.
La chambre était belle et parfaitement préparée à notre arrivée. Literie ultra confortable, et le parc est tellement calme autour qu'on se déconnecte rapidement de la réalité. Il y a toujours quelques commentaires négatifs sur un établissement et ça avait rendu mon choix difficile avant de venir, c'est pour cette raison que je me permets d'ajouter mon avis même s'il est semblable à beaucoup d'autres ... je ne regrette pas une seconde mon séjour :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire
Domaine Haut Loire
Restaurant Domaine Des Hauts De Loire
Hotel Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Des Hauts De Loire Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.