“Merveilleuse Saint Valentin” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Meaux, France
“Merveilleuse Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis deux ans le domaine est ouvert spécialement pour la St Valentin. Demande effectuée par de nombreux clients.
Un évènement à la mesure de la qualité habituelle de cet établissement.
Comme toujours, un accueil irréprochable, un service de qualité, et un chef à la hauteur de ses étoiles.
Depuis près de dix ans, nous n'avons jamais été déçus par cette équipe professionnelle et ce lieu magique.
Les Hauts de Loire font rêver et sont à la hauteur du standing attendu d'un établissement de ce niveau.
Merci à la famille Bonigalle et à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux que vous avez postez suite à votre séjour en Février dernier, tant pour son cadre que pour son service. C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir.

Comme vous le savez si bien, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients afin de répondre à leurs envies et besoins. Vous êtes d’ailleurs en famille au Domaine.

Il est très encourageant pour toute l’équipe de recevoir de telles remarques, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, peut être pour un concert de basse,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je remercie encore mon compagnon de m'y avoir emmené pour fêter la saint-Valentin. Le seul bémol est que je n'ai pas pu diner au restaurant mais ce n'est que partie remise.
Cet hôtel est un super endroit, je remercie encore une fous Mike au m'a bien conseillé et pour sa gentillesse. Je remercie également tout le personnel.
On n'est pas resté assez longtemps pour profiter de la chambre mais je pense y séjourner à nouveau très bientôt.
Je le conseille car il vaut vraiment le coup.

• Séjour du février 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire ces si nombreux compliments à l’égard de notre établissement et de notre service. Nous espérons très sincèrement vous revoir dans un futur proche, et peut être que cette fois ci vous pourrez profiter plus longuement de cette chambre qui semble vous avoir beaucoup plu et surtout de notre Restaurant Gastronomique que vous n’avez pas eut le plaisir de découvrir.
Notre Chef Remy Giraud saura vous proposer des plats de sa création préparés avec les plus grands soins.

Dans l’attente de vous revoir très vite au Domaine des Hauts de Loire,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une redécouverte après un séjour il y a 7 ans.
Service disponible, discret et efficace.
Si la décoration des chambres est un peu désuète, l'équipement est haut de gamme et la propreté irréprochable.
L'insonorisation est bonne, nous n'avosn entendu aucun de nos voisins alors que l’hôtel était complet

Le restaurant est excellent mais le service un peu long.
Ne pas oublier de réserver car l'adresse est très recherchée.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une junior suite avec un petit jardin qui en été ou demi-saison doit être très agré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous compter parmi notre clientèle depuis si longtemps, et nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour dans notre Domaine.

En ce qui concerne le service que vous avez trouvé un peu long à votre goût, il fût probablement dû au temps nécessaire à l’élaboration et aux dressages soignés des plats composés uniquement de produits frais.
Toutefois nous apprécions ce type de remarques qui nous permettent d’améliorer notre service de qualité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai invité ma mère pour son anniversaire dans ce merveilleux endroit, très beau domaine avec un joli étang et une grande superficie.
De l'arrivée au départ le personnel est chaleureux et à vos petits soins en gardant une certaine réserve pour ne pas être trop envahissant.
Un repas délicieux et tout en finesse sans être trop copieux (menu à 99 euros), les accords met-vins que le sommelier nous a proposés étaient tout simplement parfaits!
Très bon rapport qualité/prix pour un deux étoiles.
Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment, petit plus très touchant: un Joyeux anniversaire écrit sur l'assiette de pré-dessert, ce qui montre l'attention apportée au client.
Ce restaurant est juste sur toute la ligne, je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très flattés que vous ailliez choisi notre Domaine pour une célébration aussi importante que l’anniversaire de votre maman et nous le sommes d’autant plus en lisant vos commentaires élogieux.

Ce fameux diner que vous avez partagé au sein de notre restaurant gastronomique semble vous avoir enchanté, soyez donc assuré que nous feront parvenir au Chef tous ces compliments que vous lui destinez.

Nous serions ravis de vous faire découvrir nos plus belles chambres la prochaine fois que vous nous rendrez visite, ainsi que notre nouvelle carte qui a été changée avec l’arrivée du printemps.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau…

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai reçu un coffret relais & chateaux et j'ai voulu profiter avec ma fille de ce cadeau où l'on avait un très large choix de châteaux .
Ce qui a décidé mon choix du Domaine des Hauts de Loire était des le premier appel téléphonique où j'étais très bien renseignée et accueillie.
Une fois sur place on se sente chez soit tellement l'équipe est souriante et charmante ; la chambre bien décorée, très propre et cosy, le Domaine magnifique et très calme, le parc extraordinaire....
Le soir comme prévu nous avons dîner au restaurant(un des meilleurs de France) majestueux et très généreux accompagne d'un service remarcablement professionnel ; le lendemain le petit déjeuner était aussi généreux que bon.
Que dire de plus, nous avons était subjugué par le professionnalisme de l'équipe, surtout de la très aimable Malika qui nous a était d'une grande aide et que je remercie cordialement.
C'était le top des top ; l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse du personnel et la qualité du service, vous ne le trouverez nulle part ailleurs en France je peux vous le guarantir.
C'était un séjour inoubliable où l'on retrouve la qualité d'antan qui nous donne envie d'y retourner, merci aux propriétaires et je tire mon chapeau au personnel.
De la part de Mme Bakri.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame Bakri,

Que dire de plus, vous nous laissez sans voix, un grand merci pour cet avis si élogieux.

Nous sommes tout d’abord extrêmement sensibles à vos compliments concernant notre équipe et le service en général, ceux-ci nous honorent et nous vous en remercions. Votre bien-être constitue une priorité pour nous, nous sommes désireux de créer une atmosphère telle nos clients se sente comme si ils étaient chez eux.

Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'une situation exceptionnelle au Domaine des Hauts de Loire et nous sommes ravis de lire que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Découvrir le manoir, son étang et ses dépendances, au bout d'une longue allée en sous-bois est un ravissement. L'accueil est agréable, vos bagages sont rapidement pris en charge (dans une petite carriole) et vous êtes accompagnés dans votre chambre.
La notre,de type standard, située dans la résidence située à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal, tapissée de toile de Jouy avait du charme mais mériterait un petit rafraîchissement. De par sa situation (au rez-de-chaussée, en retrait d'un porche) la pièce manque de clarté, aspect que des éléments rustiques (carrelage et portes sombres) viennent renforcer un peu plus.
La grande salle de bains, très propre mais très datée années 70/80, aurait besoin, elle aussi d'être rénovée.
Si la chambre était très confortable, le meilleur souvenir restera le restaurant doublement étoilé. Nous y avons fait un de nos meilleurs repas. De l'entrée au dessert, en passant par le plat et le fromage, tout était délicieux, à la fois classique (fois gras, thon, poulet, sandre) et moderne (très belles présentations), le tout accompagné de bons vins de la région (dont un excellent vouvray pétillant à l'apéritif). Le service est très professionnel sans être guindé.
Le petit-déjeuner, servi dans de la très belle vaisselle fleurie, se compose de bons produits (dont une petite brioche maison) en quantité suffisante même s'il n'est pas servi sous forme de buffet..
Ne manquez pas de vous promener dans le vaste domaine: vous y découvrirez une piscine, un tennis, un jardin de fleurs et un autre de plantes aromatiques, plusieurs étangs où règnent de majestueux cygnes blancs et noirs.
Au final, une très agréable escapade à deux heures de Paris à revivre, dans une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Adeptes des relais châteaux et très exigeants sur la qualité des prestations hôtelières, Les avis négatifs m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. Les chambres et les salles de bain sont magnifiques (ces dernières n'ont rien à voir avec un hotel ibis ou formule 1 comme j'ai pu le lire dans un commentaire). Le restaurant est excellent (sur Paris mon restaurant préféré étant l'arpège), le personnel très pro et le sommelier adorable. C'est le seul endroit ou nous revenons avec plaisir. Que du bonheur......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour fut un moment d’exception à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos exigences.

Votre fidélité est notre plus grand bonheur, et nous vous en remercions.

Puisque vous semblez amatrice de bonne cuisine nous vous invitons à revenir nous voir pour découvrir notre nouvelle carte printanière qui j’en suis sure ne pourra que vous combler.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans la région,

Directeur
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Chateau de Noizay
N° 1 sur 22 à Amboise
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire
Hotel Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Haut Loire
Restaurant Domaine Des Hauts De Loire
Domaine Des Hauts De Loire Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.