“douceur de vivre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce n'était pas notre première visite aux Domaines des Hauts de Loire mais le plaisir reste intact. Un lieu reposant, une équipe aux petits soins en toute simplicité, quel bonheur de se laisser aller dans ce bel endroit. La cuisine de Rémy Giraud parfaite.. on y resterait bien des jours et des jours...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir une nouvelle fois témoigné de votre expérience au Domaine des Hauts de Loire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisez toujours autant parmi nous et que vous revenez chaque fois avec plaisir !
Tous vos compliments au sujet de notre cadre et de nos équipes nous enchantent et constitue la meilleure des récompenses.

En espérant avoir la chance de vous revoir aux Hauts de Loire,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour au cœur d'un superbe parc. L'hôtel est agréablement calme. Quant au restaurant, Rémy Giraud signe de beaux plats classiques revisités d'une pointe d'originalité. Les produits de la région sont parfaitement bien mis à l'honneur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire très attentionné relatif à votre récente expérience au Domaine des Hauts de Loire.

En effet nous avons la chance d’être situé au cœur d’un parc de 30 hectares, véritable écrin de verdure, où règne sérénité.

Notre Chef Remy Giraud doublement étoilé prend chaque jour plaisir à régaler ses convives de ses nouvelles créations issues de plats régionaux revisités, nous sommes ravis de lire que cela ait été à votre goût !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De la grande gastronomie dans un site fabuleux. Le personnel met à l'aise : on se sens chez soi. Les conseils en vin sont adaptés et ne poussent pas à la consommation. Les plats s'enchaînent tous meilleurs que le précédent. Le tout est copieux. Une petite folie qui vaut le coup !

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’abord pour votre très beau commentaire que vous avez la gentillesse de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés de lire que vous vous êtes senti bien chez nous.
Le service est quelque chose de primordial au Domaine des Hauts de Loire et nous tenons à ce que tout moment passé en notre compagnie vous soit le plus agréable possible.

De surcroit notre Grand Chef Rémy Giraud sera ravis de lire que vous considériez ses mets comme de « la grande gastronomie » de haut niveau !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager une seconde expérience autour de notre table.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hé oui, même si nous avons tardé à revenir apprécier la cuisine du Chef Rémy Giraud, il est certain que nous reviendrons pour une troisième fois, pour le bonheur de nos papilles !

Chaque plat à été une redécouverte gustative, pour finir sur la ''surprise des surprises'' une
glace à la pomme de terre avec ses chips de PT. Excellentissime !

Que dire du personnel qui sont tous charmants et attentionnés - Comme mon mari fait parti du Club des 5 C , il nous a été offert la bouteille de notre apéritif.
Charmante attention qui fut appréciée.

Allez-y sans hésitation, pour cette belle demeure dans ce magnifique Parc, mais surtout pour cette magnifique cuisine faite d'inventivité, subtile et raffinée. Sans oublier l'accueil, qui est fait
pour que vous passiez un superbe et inoubliable moment.

Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame Lagoutte,

J’étais très heureux de vous revoir à nouveau.

Vos commentaires sur le restaurant du Domaine sont des plus touchants, et viennent en récompense de tous les efforts journaliers délivrés par l’équipe de cuisine et de salle.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire que le Chef à su vous surprendre avec ses plats pleins d’originalité et notamment avec sa fameuse glace de pomme de terre que votre mari a beaucoup apprécié.

Nous sommes enchantés que vous ayez hâte de nous rendre de nouveau visite.

A bientôt pour la troisième,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout est dans le titre !..
Très agréable domaine pour un séjour de détente. Le parc est magnifique et le service trés personnel est bien digne d'un relais et châteaux. Calme et repos assuré pour se couper de la semaine. Le restaurant doublement étoilé mérite bien ses étoiles que ce soit au niveau du service ou de la qualité des plats proposés.
Nous étions venu passer 2 nuits pour fêter les 36 ans de ma femme et nous sommes repartis enchantés.
Merci pour toutes ces petites attentions et nous reviendrons surement pour une parenthèse de calme et de gastronomie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis au sujet de votre séjour en avril dernier, avis qui de plus est extrêmement gratifiant.

Nous sommes très sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous vous apportons tout au long de votre séjour. Nous veillons effectivement à ce que rien ne perturbe votre séjour parmi nous, vos commentaires nous confortent donc dans nos efforts.

Au sujet de notre restaurant, c’est également un plaisir de lire que le Chef Giraud ait pu combler toute vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes reparti « enchantés », et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, à l’occasion d’un anniversaire ou non.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule, excellente, nuit dans cet hotel. C'est un très bel endroit, beaucoup de charme comme toujours en Relais & Chateaux, et un service très attentif. Nous avions opté pour une chambrae standard car il s'agissait d'un (très) court séjour et avons été agréablement surpris : plutôt grande et très joliment décorée avec vue sur le parc. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons profité de notre séjour pour tester le restaurant gastronomique du domaine (2 étoiles au Michelin) qui s'est révélé excellent. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et de l'accueil reçu, le tout à seulement deux heures de route de Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en octobre 2013, tant pour son cadre que pour son service.

Nous sommes enchantés de savoir au combien notre établissement ainsi que notre restaurant gastronomique 2 étoiles au Guide Michelin aient comblés vos attentes.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

De même, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au sein du Domaine restera un excellent souvenir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Pavant
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voici la meilleure table de la région! Et nous sommes d'accord!!! Le chef gère divinement ses assiettes. Le service est très professionnel et décontracté dans un superbe cadre : vous serez invités à découvrir le parc. Au global pas plus de commentaire car nous sommes repartis enchantés. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord c’est nous qui vous remercions pour ce très bel avis que vous avez posté au sujet de notre établissement et plus précisément au sujet de notre restaurant.

Nous sommes heureux que ce moment que vous avez partagé avec nos équipes vous ait plu. Tous nos collaborateurs sont ravis de vos compliments, ils ont à cœur de pouvoir répondre à vos demandes et de contribuer à votre bien-être.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir combien vous avez été séduit par notre restaurant étoilés ! Les cuisines sont dirigées pas le Chef Giraud qui depuis près de 30 ans et se plait à surprendre ses convives, sa plus grande satisfaction étant la votre.

En espérant vous revoir au sein de notre domaine, peut être cette fois pour une nuit ou plus !

Directeur

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire
Domaine Haut Loire
Restaurant Domaine Des Hauts De Loire
Hotel Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Des Hauts De Loire Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.