“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Blois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisit cette table renommée de la région pour les 18 ans de notre fils et nos 20 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu.
Service impeccable (après avoir passé les salutations de tout le personnel que nous ne connaissons pas, mais c'est un peu la tradition dans ce genre d'établissement), apéritif en terrasse très agréable malgré le temps menaçant, belle table ronde idéale pour 8 personnes.
Menu gastronomique pour toute la table ou nous ne ressortons pas avec la faim. J'ai particulièrement apprécié la mise en bouche à base de langoustine et le plat avec du homard.
Mention spéciale au sommelier qui s'est bien occupé de nous et avec qui ça se passe bien comme on dit classiquement.
On a fait la fermeture comme souvent dans nos escapades gastronomiques avec le café et le digestif dans le salon.
Le plus difficile est de digérer la note mais ce n'est pas une surprise dans ces établissements haut de gamme oú l'on prend beaucoup de plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis.

Vos compliments nous touchent particulièrement et nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour venir fêter ces beaux évènements.
Il tient à cœur au Chef et à ses équipes de ravir vos papilles mais également de vous faire passer un moment d’exception. Il semble qu’ils se soient montrés à la hauteur de vos attentes et cela est pour nous une belle récompense.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, peux être cette fois ci profiterez vous d’une autre occasion pour séjourner quelques temps chez nous ?

Très sincèrement,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est situé au coeur des Châteaux de la Loire. L'immense parc qui l'entoure permet de belles promenades dans des allées bien aménagées qui vous conduisent à de grands étangs (où il est possible de pêcher si vous avez le matériel), et si vous avez des difficultés pour marcher, il y a des bancs pour se reposer le long du parcours !!
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains garnies de tous les produits et accessoires possibles. Certes, il n'y a pas de Spa, mais une grande piscine extérieure, et la possibilité de faire venir, à la demande auprès de l'hôtel, un Kiné pour des massages en chambre.

Quant au repas, pris en terrasse, par une belle soirée estivale, ce fut un enchantement. Les arbres et la pièce d'eau devant nous étaient éclairés. Les plats du menu que nous avions pris se succédaient, tous aussi bons les uns que les autres, depuis les amuse-bouche jusqu'au dessert, servis par un personnel discret, aimable et efficace.

Bref, un endroit idéal pour une journée en amoureux, ou mieux encore pour y séjourner quelques jours et visiter cette très belle région ligérienne, ce que font d'ailleurs nos voisins, car nous avons pu constater le nombre important de voitures immatriculées dans d'autres pays européens.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour tous ces jolis compliments que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor.

En effet la situation du Domaine des Hauts de Loire est un véritable atout pour nos visiteurs tels que vous, leurs permettant de jouir de grands espaces et du patrimoine historique français à deux pas.

Notre chef Remy Giraud a à cœur de toujours surprendre et régaler ses convives ce qui, à vous lire, semble avoir été le cas !
Sachez que tous les produits utilisés en cuisine sont frais et provenant des petits producteurs de la région, certains sont même issus de notre propre potager.

En espérant vous revoir bientôt aux Hauts de Loire,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce n'était pas notre première visite aux Domaines des Hauts de Loire mais le plaisir reste intact. Un lieu reposant, une équipe aux petits soins en toute simplicité, quel bonheur de se laisser aller dans ce bel endroit. La cuisine de Rémy Giraud parfaite.. on y resterait bien des jours et des jours...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir une nouvelle fois témoigné de votre expérience au Domaine des Hauts de Loire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisez toujours autant parmi nous et que vous revenez chaque fois avec plaisir !
Tous vos compliments au sujet de notre cadre et de nos équipes nous enchantent et constitue la meilleure des récompenses.

En espérant avoir la chance de vous revoir aux Hauts de Loire,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour au cœur d'un superbe parc. L'hôtel est agréablement calme. Quant au restaurant, Rémy Giraud signe de beaux plats classiques revisités d'une pointe d'originalité. Les produits de la région sont parfaitement bien mis à l'honneur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire très attentionné relatif à votre récente expérience au Domaine des Hauts de Loire.

En effet nous avons la chance d’être situé au cœur d’un parc de 30 hectares, véritable écrin de verdure, où règne sérénité.

Notre Chef Remy Giraud doublement étoilé prend chaque jour plaisir à régaler ses convives de ses nouvelles créations issues de plats régionaux revisités, nous sommes ravis de lire que cela ait été à votre goût !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De la grande gastronomie dans un site fabuleux. Le personnel met à l'aise : on se sens chez soi. Les conseils en vin sont adaptés et ne poussent pas à la consommation. Les plats s'enchaînent tous meilleurs que le précédent. Le tout est copieux. Une petite folie qui vaut le coup !

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’abord pour votre très beau commentaire que vous avez la gentillesse de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés de lire que vous vous êtes senti bien chez nous.
Le service est quelque chose de primordial au Domaine des Hauts de Loire et nous tenons à ce que tout moment passé en notre compagnie vous soit le plus agréable possible.

De surcroit notre Grand Chef Rémy Giraud sera ravis de lire que vous considériez ses mets comme de « la grande gastronomie » de haut niveau !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager une seconde expérience autour de notre table.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hé oui, même si nous avons tardé à revenir apprécier la cuisine du Chef Rémy Giraud, il est certain que nous reviendrons pour une troisième fois, pour le bonheur de nos papilles !

Chaque plat à été une redécouverte gustative, pour finir sur la ''surprise des surprises'' une
glace à la pomme de terre avec ses chips de PT. Excellentissime !

Que dire du personnel qui sont tous charmants et attentionnés - Comme mon mari fait parti du Club des 5 C , il nous a été offert la bouteille de notre apéritif.
Charmante attention qui fut appréciée.

Allez-y sans hésitation, pour cette belle demeure dans ce magnifique Parc, mais surtout pour cette magnifique cuisine faite d'inventivité, subtile et raffinée. Sans oublier l'accueil, qui est fait
pour que vous passiez un superbe et inoubliable moment.

Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame Lagoutte,

J’étais très heureux de vous revoir à nouveau.

Vos commentaires sur le restaurant du Domaine sont des plus touchants, et viennent en récompense de tous les efforts journaliers délivrés par l’équipe de cuisine et de salle.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire que le Chef à su vous surprendre avec ses plats pleins d’originalité et notamment avec sa fameuse glace de pomme de terre que votre mari a beaucoup apprécié.

Nous sommes enchantés que vous ayez hâte de nous rendre de nouveau visite.

A bientôt pour la troisième,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout est dans le titre !..
Très agréable domaine pour un séjour de détente. Le parc est magnifique et le service trés personnel est bien digne d'un relais et châteaux. Calme et repos assuré pour se couper de la semaine. Le restaurant doublement étoilé mérite bien ses étoiles que ce soit au niveau du service ou de la qualité des plats proposés.
Nous étions venu passer 2 nuits pour fêter les 36 ans de ma femme et nous sommes repartis enchantés.
Merci pour toutes ces petites attentions et nous reviendrons surement pour une parenthèse de calme et de gastronomie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis au sujet de votre séjour en avril dernier, avis qui de plus est extrêmement gratifiant.

Nous sommes très sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous vous apportons tout au long de votre séjour. Nous veillons effectivement à ce que rien ne perturbe votre séjour parmi nous, vos commentaires nous confortent donc dans nos efforts.

Au sujet de notre restaurant, c’est également un plaisir de lire que le Chef Giraud ait pu combler toute vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes reparti « enchantés », et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, à l’occasion d’un anniversaire ou non.

Directeur

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire
Domaine Haut Loire
Restaurant Domaine Des Hauts De Loire
Hotel Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Des Hauts De Loire Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hauts de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.