“Au dessus de la loire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
ile de france
“Au dessus de la loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Expérience très agréable, dans un site magnifique. Après un décollage tout en douceur, nous avons survolé la loire et le chateau de Chaumont, jusqu'à 700 mètres d'altitude. Nous nous sommes posés 1 heure après dans un champ de maïs heureusement coupés. Organisation parfaite, nos pilotes (ballon et land rover) sont très agréables et partagent leur passion en répondant à nos nombreuses questions. Ils savent être professionnels mais sans prise de tête. Nous recommandons cette société.

Visité en novembre 2012

Asnieres-sur-Seine, France
“Sérénité et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très grand moment que le décollage de la montgolfière et l'élévation progressive dans le ciel. On se sent tout de suite en sécurité et bien informé grâce à une équipe très professionnelle et un pilote - Fédérico - convivial et plein d'humour! Le vol se passe dans les meilleures conditions avec en point d'orgue le survol des Châteaux de Chenonceau et de Loche. Une heure de pure sérénité, au gré du vent, ponctuée d'une chaleureuse ambiance. Expérience inoubliable! Un grand merci à toute l'équipe d'Aérocom et à Fédérico en particulier. Audrey & Raphaël

Visité en octobre 2012
Octeville sur Mer
“Un peu de hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Partis à 7 pour un anniversaire, on a apprécié les compétences, le professionnalisme ainsi que l'humour et la convivialité de Bruno, notre pilote. Nous conseillons aux hésitants de franchir le pas. La Loire vue du ciel, de 50 à 700 mètres d'altitude, nous a procuré d'indescriptibles sensations. On passe une heure "ailleurs", en dehors du temps. Jouant avec la cime des arbres, la montgolfière nous fait découvrir une grande variété de points de vue impensables depuis le sol. Superbe expérience.

Visité en septembre 2012
“Instant magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une expérience fantastique que de voler en silence au dessus des nuages en assistant au lever du soleil. Une seule envie, recommencer !
Une équipe de pro, très agréable, un très bon accueil.

Hébergement possible: "L'envol" très confortable, au calme, et un très bon accueil également.
Un petit déj super sympa et copieux.
Un week-end extra pour se reposer, visiter les châteaux de la Loire et prendre de la hauteur.

Visité en octobre 2012
BOMBON
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Grand moment d'émotion quand la montgolfière s'envole. Découverte de la Loire, du château de Chaumont, avons aperçu quelques chevreuils. Croissants et Vouvray pétillant en altitude... un vrai bonheur. Enfin le soleil se lève et à travers la brume, s'offrent à nos yeux de magnifiques paysages. Le pilote nous fait frôler la cime des arbres, impression étrange de chute puis nous remontons au gré du brûleur. Après une heure de vol, nous retrouvons la terre ferme, un peu d'exercice pour replier le ballon et remonter la nacelle, et enfin remise de nos diplômes d'aéronaute. Bref du bonheur à l'état pur. MERCI MERCI MERCI.
Un grand merci à l'Envol qui nous a accueilli pour 2 nuits en chambre d'hôte : notre nid douillet se nommait Le Poulailler.. .Petite maison très agréable, de l'agencement à la décoration, accessoires gris, rouge blanc, un petit "comme chez soi". Une grande salle commune pour le petit déjeuner (que l'on devrait rebaptiser grand déjeuner tellement c'es bon) avec une décoration dédiée entièrement aux montgolfières, une atmosphère familiale et très conviviale.
En résumé, à refaire et à refaire. Car tout était parfait, merci pour votre accueil, votre professionalisme, votre sympathie. Toute l'équipe est super.
Eric et Isabelle / BOMBON77

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Contres, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.