“A faire sans hésiter” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Equipe très professionnelle et sympatique.
Explications très claires dès la réservation (possible par téléphone).
Le premier qui réserve pour une date précise choisi le lieu de décollage (plusieurs sites possible dans la région). Ce n'est pas un billet valable x mois mais un chèque d'acompte non encaissé, et le solde est payé le jour du vol: très rassurant si le vol ne peut pas se faire et que vous ne pouvez pas revenir dans la région. Le pilote donne toutes les explications et nous fait monter et descendre au milieu des étangs et des bois.
Très Bon vol!

Visité en mai 2013

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“vol du 27 avril 2013 au matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Alors que la météo était capricieuse, nous n'étions pas sûrs la veille d'effectuer le vol. L'éclaircie a bien eu lieu et nous avons décollé en douceur à deux ballons, au dessus de la campagne, à quelques kilomètres d'Onzain. Nous avons pu admirer le paysage au lever du soleil, monter et descendre en altitude toujours en douceur : la Loire, le château de Chaumont que l'on a visité sur toutes ses faces, "presque" touché. Un paysage offert à 360 degrés. Tout cela orchestré par la dextérité de deux pilotes passionnés, Federico, notre pilote, et Bruno, pilote du ballon coccinelle. Un vol, où leur compétence et leur complicité nous ont assuré un formidable moment en toute sécurité. La magie opère, on rêve à un autre vol. Nous recommandons Aérocom, pour le vol et l'accueil réservé à la clientèle.

Visité en avril 2013
“Super à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Notre vol s'est déroulé le 14 avril de bon matin et par très beau temps;nous étions 2 couples d'amis et nous sommes enchantés de notre aventure.
Très bon accueil,équipe agréable et confirmée,matériel en excellent état et survol d'une région magnifique.
De plus cette entreprise possède des chambres d'hôte très sympa à un prix raisonnable ce qui est appréciable.
Nous ne pouvons que recommander cette expérience dont nous gardons un très bon souvenir.

“super vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tout aimé, passage au plus près du château de Chenonceau, explications du vol, sécurité, matériel de bonne qualité

Rome, Italie
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons ce matin fait un vol passant au château de Chenonceau et au château d'Amboise, et nous sommes posés un peu plus loin au milieu des vignes de Vouvray. Les conditions étaient idéales (grand ciel bleu), le pilote était très sympa et agréable, et a piloté comme un chef : arrivée à Chenonceau en suivant le Cher, avec la lumière du soleil levant sur le château, puis tour autour du château d'Amboise, et enfin vu que les champs étaient bien détrempés, on a pu faire un peu de rab' pour se poser plus loin. Sensation de flotter dans l'air hyper agréable, de calme... On a pu voir plein de lapins détaler dans les champs et profiter des beaux paysages tourangeaux. Vol d'environ 1h30.
Bref, merci à Federico et à Brice, et nous recommandons Aérocom à toutes les personnes souhaitant survoler les châteaux de la Loire en Montgolfière.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.