“Experience inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Onzain
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
Nyon, Suisse
“Experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réveil très matinal pour admirer le lever du soleil au dessus de Château de Chenonceau. Le pilote Federico, vous met immédiatement en confiance et on profite de ce moment magique sans aucune crainte. Ponctué d'explications sur les lieux et les montgolfières avec brio et humour, on a du mal à se dire qu'il faudra redescendre.
En prime, croissants et Champagne vous attendent à l'atterrissage ainsi qu'un diplôme de vol.
Une expérience unique que nous conseillons à tous les amoureux de nature et de calme qui visite la région de la Loire.

“Géniale idée cadeau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

notre baptême a vraiment été une réussite... malgré un temps capricieux. L'équipe vous accueille très chaleureusement et ce fut un véritable bonheur que de survoler une si belle région. L'humour et le professionnalisme de notre aérostier a permis une détente parfaite lors de notre vol. La maitrise parfaite des expéditions se ressent dès le départ mais aussi à l'arrivée où l'équipier nous attendait. Parfaite synchronisation. Atterrissage tout en douceur. Aérocom est vraiment à recommander. N'attendez plus pour réserver !
Marie Pascale et Vincent

Bischheim, Alsace, France
“Premier vol magnifique et réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le vol a été bien organisé et ceci du début à la fin ! Nous avons logé sur place et totalement pris en charge pour ce premier vol. Les commentaires ont été très instructif. De plus, les voitures nous ont attendus sur le lieu de l'atterrissage, ce qui fait que nous avons pu survoler 2 châteaux (Amboise et Chaumont) en longeant la Loire.

La durée du vol est d'environ une heure, juste ce qu'il faut pour un baptème. Nous avons hâte de recommencer !

Un grand merci à Bruno, le pilote, pour son professionnalisme.

nantes
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Equipe très professionnelle et sympatique.
Explications très claires dès la réservation (possible par téléphone).
Le premier qui réserve pour une date précise choisi le lieu de décollage (plusieurs sites possible dans la région). Ce n'est pas un billet valable x mois mais un chèque d'acompte non encaissé, et le solde est payé le jour du vol: très rassurant si le vol ne peut pas se faire et que vous ne pouvez pas revenir dans la région. Le pilote donne toutes les explications et nous fait monter et descendre au milieu des étangs et des bois.
Très Bon vol!

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“vol du 27 avril 2013 au matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Alors que la météo était capricieuse, nous n'étions pas sûrs la veille d'effectuer le vol. L'éclaircie a bien eu lieu et nous avons décollé en douceur à deux ballons, au dessus de la campagne, à quelques kilomètres d'Onzain. Nous avons pu admirer le paysage au lever du soleil, monter et descendre en altitude toujours en douceur : la Loire, le château de Chaumont que l'on a visité sur toutes ses faces, "presque" touché. Un paysage offert à 360 degrés. Tout cela orchestré par la dextérité de deux pilotes passionnés, Federico, notre pilote, et Bruno, pilote du ballon coccinelle. Un vol, où leur compétence et leur complicité nous ont assuré un formidable moment en toute sécurité. La magie opère, on rêve à un autre vol. Nous recommandons Aérocom, pour le vol et l'accueil réservé à la clientèle.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Saint-Georges-sur-Cher, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.