“Sur le papier cela fait rêver, la réalité est décevante” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Onzain
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
Moliets et Maâ, France
17 avis sur les attractions
“Sur le papier cela fait rêver, la réalité est décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce vol en montgolfière était mon deuxième et ne fût pas aussi époustouflant que le premier (en Turquie).
J'ai réalisé le vol en fin d'après-midi. Le départ de l'île d'Or à Amboise, avec le gonflage du ballon fût très sympa. Ma grande déception fût que l'on a survolé aucun grand château. Les vues des châteaux d'Amboise et de Chaumont sont restées très éloignées et pas aériennes. Evidemment c'est la météo qui "oriente" le vol.
L'équipe restreinte (3) et moyennement bien organisée. Le pilote semble las et blasé.
Evidemment mon expérience est basée sur la comparaison avec mon premier vol (en Turquie) qui fût exceptionnel, entre autre grâce à une équipe accueillante et très professionnelle.

Orléans, France
“vol en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous venons de réaliser notre 1er vol en montgolfière!.. Superbe; un vol entre Amboise et Chaumont sur Loire à la découverte des châteaux et de Loire sous un angle différent avec un pilote fort sympathique et avec un ciel qui était de la partie; Que demander de plus, calme et sérénité de quoi se ressourcer pleinement. A refaire sans hésiter à la 1ère occasion.
Béa et Bruno

Visité en septembre 2013
Le Chesnay, France
“superbe vol en soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil très sympa, équipe dynamique ! Une super idée de week-end, une activité qui sort de l'ordinaire avec un point de vue exceptionnel. Aerocom est à conseiller pour son professionnalisme et son organisation.

“1 heure de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Voir le monde et le lever du soleil d'en haut en silence Tout simplement féerique !on a pas envie de redescendre Super organisation équipe très sympa Survol de Chenonceaux pendant 1 heure c'est magique Frederico a été un pilote au top et a l'atterissage croissant et coupette

Visité en septembre 2013
massy
“10 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe vol en fin de journée avec notre pilote chevronnée Laurence et son collègue Francois qui nous suivait en 4x4. Equipe super sympa, notre pilote a répondu avec gentillesse à toutes nos questions. Nous avons participé au gonflage et au dégonflage du ballon, expérience infiniment interréssante. L'attérissage s'est déroulé tout en douceur comme une plume sur un petit chemin entre une ligne électrique et un petit bois. Et un final en beauté avec le verre de l'amitié et remise de diplomes.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Saint-Georges-sur-Cher, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.