“Professionnel et très sympathique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Onzain
Type : Promenade en montgolfière, Activités de plein air, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
Cognac, France
“Professionnel et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un départ en face du châteaux de Chaumont, quoi de mieux pour commencer un vol en montgolfière. L’accueil est très chaleureux et les petites blagues du pilote nous ont permis d’être tout de suite à l'aise. La préparation du ballon ainsi que les explications sont très professionnelles. Pendant le vol, des sensations magnifiques le pilote vous fait partager sa passion.
En bref un vol magnifique une équipe professionnel qui sait vous faire partager un très bon moment. On recommande vivement!

Châtillon-sur-Chalaronne, Rhone-Alpes, France
“En toute sérénité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle organisation de la prise en charge des passagers jusqu'à notre retour, une super équipe passionné et une belle cohésion entre eux, des pilotes expérimentés assurant le survol des châteaux contrairement à d'autres qui étaient bien loin, et des ballons ayant une réelle identité, cox et abeille! Un vol inoubliable au départ du bord de Loire, survol du châteaux d'Amboise à la verticale, la sérénité et l'expérience de Federico le pilote, nous embarque à 1000m pour un panorama à 360° comme nulle part ailleurs on peut le voir, jusqu'à la cime des arbres, flotter sur la canope, merveilleux! Pour finir le survol du Cher et un atterrissage en douceur, une coupette, un petit coup de main pour les aider à ranger la grosse coccinelle, un certificat et des souvenirs qui resteront! Merci Aerocom!

Visité en octobre 2013
Massy
3 avis sur les attractions
“La tête dans les nuages...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le vol en montgolfière était magique. Le pilote très sympathique nous expliquait au fur et à mesure le paysage (château de Chaumont, au loin Blois etc). De plus quelques anecdotes rigolotes sur des vols précédents enrichissaient notre voyage. Une heure de vol et nous voilà déjà à terre. Nous étions vraiment sur un petit nuage...

Visité en octobre 2013
Rochefort, France
“Une expérience magique et inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Heureux détenteurs d'un vol Prestige en montgolfière chez AEROCOM, nous avons profité d'un accueil parfait à Onzain et pris possession pour 2 nuits d'une magnifique chambre d'hôte baptisée, bien à propos, Jules Verne.
Le vol, soigneusement préparé et effectué le dès le premier soir, nous a permis de rencontrer Laurence, notre jeune pilote émérite.Son professionnalisme et sa sympathie ont pleinement contribué à faire de ce premier vol, tout en douceur et en précision, une parenthèse aéronautique véritablement magique et inoubliable. Et tout cela, au dessus du cadre enchanteur de la vallée de la Loire.
Merci également à François dont la suivi au sol et la récupération, sans failles, ont aussi participé au caractère opérationnel et bien rôdé de l'organisation.
En conclusion, à chaudement recommander à tous les couples, désireux de découvrir et de partager une aventure peu commune, entre ciel et terre !

Aquitaine
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout d'abord, nous tenons à préciser que l'aérostier Frédérico est un pilote hors norme.
Jugez en vous même, il nous a fait volé à 5 cm de la surface de la Loire et comme si ne rien était il nous a amené par paliers jusqu'à 1000m.
Atterrissage sur du velours.
Organisation au top.Gentillesse de tout le personnel. Je conseil aussi la chambre d'hôtes, nous y sommes restés 4 nuitées.
Par contre notre pilote c'est trompé lors de la délivrance du diplôme du baptême. En effet j'ai effectué ce vol le 24 septembre 2013, et il l'a daté au 24 décembre 2013...
Je demande donc la possibilité de revoler ce jour là afin d'avaliser ce vol (HI HI)....
En quelques mots que du bonheur. N'hésitez pas c'est top.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Contres, Loir-et-Cher

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.