“Une superbe expérience” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
3 avis sur les attractions
“Une superbe expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Départ groupé de 3 montgolfières ce soir-là à Amboise! Après les consignes de sécurité d'usage, décollage (tout en douceur) et survol de la Loire. Très bonne ambiance à bord, entre anecdotes et explications données par Bruno notre pilote et impressions des aéronautes. Les plus inquiets sont rassurés par l'expérience du pilote et la bonne humeur générale. Après l'atterrissage (tout en douceur également), pot de l'amitié et remise des diplômes ;). Toute l'équipe est super, depuis la jeune femme auprès de qui vous réservez, jusqu'à l'équipe du vol (pilote, chauffeur du 4*4). Un super moment, des images et des sensations inoubliables!

Sartrouville, France
“Baptême de l'air en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'en rêvais depuis longtemps, et bien c'est fait ( avec ma petite fille de 7 ans) et je ne regrette absolument pas!
Après un décollage tout en douceur de Chaumont sur Loire, nous avons pu admirer le paysage vu du ciel: sensation extraordinaire que de voler là où le vent nous mène, parfois juste à la cime des arbres. Un grand merci à notre pilote Federico pour cette magnifique balade.

Blotzheim, France
“Très belle expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le vol en montgolfière m'a été offert pour un anniversaire, quelle bonne idée ! Nous avons effectué le vol très tôt le matin à 7h30... On participe à la préparation du ballon naturellement sous le contrôle du pilote. Décollage très soft, on ne se rend compte de rien. Quelle belle sensation de s'élever dans la brume matinale et de survoler les belles demeures et autres châteaux ! Le pilote nous raconte ses aventures pendant le vol. Après l'atterrissage en douceur sur un chemin on aide à replier le ballon et à charger la nacelle sur la remorque, on trinque à notre baptême de l'air ! Un souvenir impérissable !

Blois, France
“Un vrai moment d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un super moment avec une équipe souriante et agréable. Un beau moyen de découvrir la Vallée de la Loire au fil du vent. Merci au pilote pour sa bonne humeur et le partage de sa passion tout au long du vol.

“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellente combinaison maison d hôtes et montgolfière.
Un séjour au calme: excellente literie, très grande propreté de la chambre, idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire.
Activité: la montgolfière qui est absolument à faire.

A recommander

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.