“Super ! Super ! Super !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Activités de plein air à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
corbreuse
“Super ! Super ! Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent moment de bonheur ! une équipe au top ! un souvenir inoubliable ! un grand Merci
Je recommande vivement Aérocom Montgolfière et nous avons aussi séjourné dans leur chambre d'hôte l' Envol ! un accueil super ! à l'écoute et le petit déj rien à redire !juste à refaire

Visité en mai 2014

Rouen, France
“Baptème de l'air en montgolfière.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Instants inoubliables, préparation de la montgolfière pour l’envol, les paysages et cette sérénité.
Un grand bravo pour notre pilote Laurence, et son coéquipier au sol, vol sans soucis du décollage à l’atterrissage avec toujours notre participation au rangement de la montgolfière.
Remise du diplôme, et coupe de fines bulles de Touraine.
Mais surtout au retour d’avoir l’impression de quitter des amis, tant le contact humain est naturel.
Bon vol à vous, Sylvie Didier du mercredi 30 avril.

3 avis sur les attractions
“Une superbe expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Départ groupé de 3 montgolfières ce soir-là à Amboise! Après les consignes de sécurité d'usage, décollage (tout en douceur) et survol de la Loire. Très bonne ambiance à bord, entre anecdotes et explications données par Bruno notre pilote et impressions des aéronautes. Les plus inquiets sont rassurés par l'expérience du pilote et la bonne humeur générale. Après l'atterrissage (tout en douceur également), pot de l'amitié et remise des diplômes ;). Toute l'équipe est super, depuis la jeune femme auprès de qui vous réservez, jusqu'à l'équipe du vol (pilote, chauffeur du 4*4). Un super moment, des images et des sensations inoubliables!

Sartrouville, France
“Baptême de l'air en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'en rêvais depuis longtemps, et bien c'est fait ( avec ma petite fille de 7 ans) et je ne regrette absolument pas!
Après un décollage tout en douceur de Chaumont sur Loire, nous avons pu admirer le paysage vu du ciel: sensation extraordinaire que de voler là où le vent nous mène, parfois juste à la cime des arbres. Un grand merci à notre pilote Federico pour cette magnifique balade.

Blotzheim, France
“Très belle expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le vol en montgolfière m'a été offert pour un anniversaire, quelle bonne idée ! Nous avons effectué le vol très tôt le matin à 7h30... On participe à la préparation du ballon naturellement sous le contrôle du pilote. Décollage très soft, on ne se rend compte de rien. Quelle belle sensation de s'élever dans la brume matinale et de survoler les belles demeures et autres châteaux ! Le pilote nous raconte ses aventures pendant le vol. Après l'atterrissage en douceur sur un chemin on aide à replier le ballon et à charger la nacelle sur la remorque, on trinque à notre baptême de l'air ! Un souvenir impérissable !

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.