“Génial !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Activités de plein air à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
Paris, Ile-de-France, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil super
Service au top
Encadrement par de vrais professionnels
Vol inoubliable

Allez y les yeux fermés !

Saint-Herblain, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un moment magique à faire seul ou accompagné. Vous ne le regretterez pas... C'est tout simplement superbe. 1000 m d'altitude et pas un bruit.... Le soleil se lève.... Un grand merci à toute l'équipe d'Aérocom et notamment au pilote Frédérico dont l'objectif ce jour là, était de nous faire survoler 2 châteaux, objectif atteint, Chaumont sur Loire au départ et cerise sur le gâteau Chenonceaux à l'arrivée. Un grand bravo et merci encore. Bonne chance à lui pour le championnat d'Italie de septembre prochain.

Visité en mai 2014
Tours, France
“Vraiment TOP!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je conseille cette formidable expérience! Gentillesse dès la réservation téléphonique qui est d'ailleurs très souple en cas d'annulation pour cause de météo, vous n'êtes pas engagés, c'est honnête! Sur place, 1ère impression confirmée, l'équipe est sympa, très pro! Et le vol départ de Chaumont jusqu'après Chenonceaux donc survol de 2 châteaux, c'est merveilleux! C'était nos cadeaux d'anniversaire, on a adoré!!

Bassussarry, France
“Une grande expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un cadeau fait par nos enfants pour nos 45 ans de mariage qui nous à fait vivre une grande émotion. Un accueil des plus agréables, et un séjour très apprécié dans cette longère aménagée en chambres d'hôtes. Quant au vol,ce fut un enchantement qui nous à permis de survoler 2 châteaux; Chaumont au départ, et Chenonceaux à l'arrivée . Une heure d'un plaisir inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe de Aérocom pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Lamotte-Beuvron, France
“la douceur du vol en montgolfière, magique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cette belle balade avec un temps superbe nous a beaucoup plus. Le personnel est très pro et accueillant. Aucune appréhension avec cette équipe sympa et notre pilote a su bien répondre à nos questions. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie et à refaire aussi. Merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.