“Magnifique !!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Onzain
Type : Promenade en montgolfière, Activités de plein air, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une échappée belle en montgolfière avec Aérocom. Réalisez ce rêve dans la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, au départ des châteaux de Blois, Chaumont-sur-Loire, Amboise ou Chenonceaux, tous les jours sous réserve de météo favorable. Les envols ont lieu à l'aube et au crépuscule aux heures où les lumières sont les plus belles et pour éviter les fortes températures. Après le briefing du pilote, participez si vous le désirez au gonflement du ballon qui est toujours un moment d'émerveillement et de surprise. Dès l'envol, au balcon de votre nacelle, découvrez au fil du vent les paysages du Val de Loire en toute plénitude sans aucune sensation de vertige. Retour sur terre après une heure de vol environ, pour un toast avec les aérostiers. Retour en 4x4 à votre véhicule.
Halluin, France
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique vol par un temps superbe, tôt le matin. Une équipe très disponible et toujours souriante. Frédérico nous a fait survoler trois châteaux dont celui de Chenonceau, une pure merveille, quelle dextérité ce Frédérico et quel humour un moment vraiment inoubliable Comme nous logions dans le gite de Chaumont s/ Loire nous avons pu voir tous les matins et tous les soirs les différentes compagnies, la plupart ne passait pas au dessus du château sauf, bien sur, Frédérico. Bravo à toute l'équipe, nous allons certainement faire des jaloux parmi nos amis et certainement qu'ils penseront eux aussi à faire leur petit tour. Encore merci à vous tous. Cathy et Joseph du Noooooord

Saint-Denis, France
“superbe, à faire au moins une fois dans sa vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vol impressionnant, mais en toute sécurité. une Equipe de professionnels
La région se prête idéalement à cette activité

Tours, France
“très beau cadeau de noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Notre bapteme de montgolfiére s'est merveilleusement bien passé, nous avons eu l'occasion de voir 3 chateaux dont celui de chenonceaux,
Le temps etait ideal, le vol tres agreable
L"equipe est sympa surtout notre pilote qui a su nous mettre en confiance, il est tres professionnel et sympathique avec beaucoup d'humour.
Nous recommandons vivement cette compagnie et son equipe.
BRAVO !

“Aéronautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe vol avec conditions météorologiques optimales. Équipe Aerocom très professionnelle et très sympathique. Le pilote Frederico nous a offert un vol au ras de la Loire puis juste au dessus du château de Chaumont sur Loire et enfin une ascension à 1000 mètres d'altitude. Après l'atterrissage tout en douceur, nous était offert, en plein champ, le petit déjeuner de l'aéronaute. Sensationnel. A faire.

Vigneux-sur-Seine, France
3 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de deux jours fantastiques, sublimé par un vol en montgolfière extraordinaire en compagnie d'un pilote super passionné et qualifié Fédérico et d'un personnel excellent, agréable et sympathique que ce soit au gite avec Véronique ou sur le terrain avec Méderic et Laurence. Un grand merci à tous
Le lever du soleil sur la Loire et sur le chateau de Chaumont sont inoubliables.
A faire absolument ou à refaire

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.