“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Thiais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'expérience avec cette compagnie fut excellente : nous étions 4 dans la nacelle (en plus de l'aérostier). Ce dernier nous a donné beaucoup d'informations sur le vol, les techniques utilisées, etc, à notre demande. Il était très ouvert et a rendu notre baptême de l'air agréable.
Le petit cocktail à la fin était également sympathique, et les aérostiers de cette compagnie s'efforcent d'entretenir de très bonnes relations avec les propriétaires des terrains sur lesquels les montgolfières sont susceptibles de se poser.

“surprise géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vol génial effectué le matin après un transfert en 4X4 qui donne l'impression qu'on part à l'aventure. Nous avons pu profiter du lever du soleil avec une météo très clémente. Superbes vues du château de Chaumont et des environs. Nous avons survolé la Loire, les forêts. Et que dire de Fédérico le pilote sinon qu'il est super sympa, qu'il a beaucoup d'humour et qu'il est toujours prêt à répondre aux questions. Sa maîtrise du vol est à l'image de sa passion qu'il sait transmettre. Souvenir inoubliable. Merci à toute l'équipe.

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Super cadeau d'anniversaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Expérience vraiment inoubliable, avec des vues magnifiques de Chaumont et Chenonceau, les vols du matin étant à recommander plus que les vols incertains en fin d'après-midi! Une équipe vraiment acceuillante, prète a porter les passagers avec un peu plus de difficulté à l'entrée et la sortie du voyage, donc aucun souci!
Vraiment, merci beaucoup à l'équipe d'Aérocom! C'était vraiment génial!

Dieppe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est avec une équipe formidable et Fédérico comme pilote que nous avons fait notre baptême de montgolfière au départ d'Amboise direction Chaumont sur Loire. Dans la joie et bonne humeur nous avons participé à la préparation et à l'après du vol. Fédérico est un excellent pilote et nous lui souhaitons bonne chance pour les championnats en Italie. Le vol est une pure merveille même si ne nous sommes passés au dessus des châteaux , c'est le vent qui décide :) paysage magnifique des abords de la Loire, champs de tournesol et un coucher de soleil de final ! Cadeau idéal pour un immense plaisir à tout âge . Expérience géniale de À à Z :) de magnifiques photos pour revivre ce moment ! Merci à Aerocom.

Visité en août 2014
Halluin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique vol par un temps superbe, tôt le matin. Une équipe très disponible et toujours souriante. Frédérico nous a fait survoler trois châteaux dont celui de Chenonceau, une pure merveille, quelle dextérité ce Frédérico et quel humour un moment vraiment inoubliable Comme nous logions dans le gite de Chaumont s/ Loire nous avons pu voir tous les matins et tous les soirs les différentes compagnies, la plupart ne passait pas au dessus du château sauf, bien sur, Frédérico. Bravo à toute l'équipe, nous allons certainement faire des jaloux parmi nos amis et certainement qu'ils penseront eux aussi à faire leur petit tour. Encore merci à vous tous. Cathy et Joseph du Noooooord

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.