“Baptême de montgolfière inoubliable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Rueil-Malmaison, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Baptême de montgolfière inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Expérience inoubliable et magique. Accueil chaleureux. Transfert de la chambre d'hôte au terrain de décollage en 4X4. Participation possible aux préparatifs et mise en place du ballon.
Vol privilège : deux personnes et le pilote dans la nacelle. Vol avec Bruno qui agrémente notre vol d'explications, de rudiments de navigation, d'anecdotes, d'humour et de gentillesse. Nous avons eu la chance d'avoir des conditions météo nous permettant d'aller de Chenonceaux à Chaumont sur Loire. Navigation à la cime des arbres, en suspension devant le château de Chenonceau, au dessus des jardins de Chenonceaux (bien avant les horaires d'ouverture). Apaisant et sublime. Pas de crainte à avoir par rapport à l'apparition de vertiges ! Tout se passe bien. La fin du vol se fait avec un pot de l'amitié. Je recommande +++

La Motte d'Aveillans
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super expérience, une autre manière d'être en l'air, très calme et superbes sensations, merci Federico pour l'ambiance

Thiais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'expérience avec cette compagnie fut excellente : nous étions 4 dans la nacelle (en plus de l'aérostier). Ce dernier nous a donné beaucoup d'informations sur le vol, les techniques utilisées, etc, à notre demande. Il était très ouvert et a rendu notre baptême de l'air agréable.
Le petit cocktail à la fin était également sympathique, et les aérostiers de cette compagnie s'efforcent d'entretenir de très bonnes relations avec les propriétaires des terrains sur lesquels les montgolfières sont susceptibles de se poser.

Visité en juillet 2014
“surprise géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vol génial effectué le matin après un transfert en 4X4 qui donne l'impression qu'on part à l'aventure. Nous avons pu profiter du lever du soleil avec une météo très clémente. Superbes vues du château de Chaumont et des environs. Nous avons survolé la Loire, les forêts. Et que dire de Fédérico le pilote sinon qu'il est super sympa, qu'il a beaucoup d'humour et qu'il est toujours prêt à répondre aux questions. Sa maîtrise du vol est à l'image de sa passion qu'il sait transmettre. Souvenir inoubliable. Merci à toute l'équipe.

Bruxelles, Belgique
“Super cadeau d'anniversaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Expérience vraiment inoubliable, avec des vues magnifiques de Chaumont et Chenonceau, les vols du matin étant à recommander plus que les vols incertains en fin d'après-midi! Une équipe vraiment acceuillante, prète a porter les passagers avec un peu plus de difficulté à l'entrée et la sortie du voyage, donc aucun souci!
Vraiment, merci beaucoup à l'équipe d'Aérocom! C'était vraiment génial!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aérocom Montgolfière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.