“Havre De paix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Lille
“Havre De paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit vraiment chouette ! Bien situé avec restaurants sympa à proximité. Rénové avec beaucoup de goût, notre chambre était nickel ! Un peu petite par rapport à ce qu'on s'attendait. Joli parc, possibilité de dormir dans les dépendances du château plongées dans la nature. Peut-être très bien l'été mais l'hiver je pense qu'on ait mieux dans le château. Le petit déjeuner est très bien avec un excellent fromage blanc. On vous le conseille vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

SAINT-ESTEVE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

remake de la fable " la cigogne et le renard " . vous avez une chambre à 90 euros ( chambre 14 ) avec salle de bain mais vous ne pouvez pas vous laver ( autrement que " par morceaux " au lavabo ) car d'une part le mitigeur n'est pas manipulable, complètement bloqué, pas actionnable ni vers eau chaude ni vers eau froide et d'autre part le pommeau de douche ( probablement plus de 20 ans d'âge ), a ses pores bouchés par le calcaire !!! personne, dans cet hôtel " 3 étoiles ", ne passe vérifier dans les chambres si tout fonctionne bien ??

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Suite à votre commentaire nous avons pu constater que le robinet mitigeur de la baignoire de la chambre est en effet grippé mais il remplit correctement sa fonction: l’eau coule normalement, l’eau chaude comme l’eau froide et le mitigeur permet un réglage normal.

Contrairement à ce que laisse penser votre commentaire et afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, nous consacrons pendant la période de fermeture annuelle, toute notre attention pour vérifier et changer tout matériel âbimé ou défectueux.

La réception de notre établissement est ouverte, tous les jours, de 7h30 à 22h30. Tous les membres de notre équipe sont à votre disposition et à votre écoute. Par conséquent nous vous recommandons de toujours signaler le moindre problème afin de nous donner la possibilité d’intervenir et de réparer dans les plus brefs délais.

Nous espérons que le reste des prestations vous ont donné entière satisfaction.

Meilleures salutations,

Bernard Valois.
PEYRINS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le château des tertres est trés bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire et déguster
les vins du pays de la Loire. Le cadre est magnifique, et nous sommes trés bien accueuillis
par tout le personnel de l' hôtel (patrons et employés). Le petit déjeuner est trés bien et
est srevi dans les salles du château.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Bernard et Christine Valois.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Excellent hôtel calme et propre, sur une belle propriété. Endroit idéal pour séjourner et visiter les Châteaux de la Loire. Personnel agréable et attentif. Certains membres de la famille ont logé dans le château même, les autres, dans l'annexe. Les chambres étaient très confortables. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec fruits de la région. Hôtel sans restaurant; nombreux restaurants aux alentours. Impeccable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Kristen108, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château des Tertres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement, Bernard & Christine
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bel hotel bourré de charme avec un personnel sympathique et accueillant , situé idéalement.Très bon point de départ pour la visite des chateaux environants dont le plus proche à Chaumont-Sur-loire et son célèbre festival des jardins.Petit déjeuner servi en salle ou en terrasse si le temps le permet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kristen108, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à une autre occasion.
Meilleures salutations, Bernard Valois
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Superbe séjour , personnel très agréable, chambre cosy(n°3) petite mais pleine de charme, avec vue sur le jardin.

Petit déjeuner servi agréablement à table, en salle ou terasse, pour notre part, nous avons eu la chance de déjeuner en terasse mais aussi en salle.

Meubles et décoration d 'époque .. ce fut que du bonheur

Cet hotel est bien situé,environ 5 minutes en voiture de Chaumont (magnifique château, parc et jardin, festival des jardins en nocturne, unique....), 20mn de Blois et d Amboise, et 30mn de Chambord et Chenonceau....

Nous recommandons cet hotel, nous espérons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kristen108, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au château des Tertres et vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bernard et Christine Valois ainsi que toute l'équipe du château des Tertres
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Accueil irréprochable par Monsieur le Châtelain en personne: la classe

L'unique chambre encore disponible 15 jours avant notre départ était... Dans une annexe.

Si l'on s'allonge volontier dans un lit "façon baldaquin", on s'assied sur les connexion internet, poste de télévision et réseau téléphonique (Orange)...

Relais du silence, oui. A condition que vos voisins le respecte. Le civisme n'est pas toujours au rendez-vous!

Le petit-déjeuner est... A éviter car d'un rapport prestation/prix très décevant (10€ pour des tartines et des céréales, on a connu beaucoup mieux).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau des Tertres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau des Tertres

Adresse: 11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau des Tertres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Tertres
Hotel Chateau Des Tertres 11 Rue De Meuves 41150 Onzain
Chateau Tertres
Chateau Des Tertres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau des Tertres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.