“Ne cherchez plus ! Voici votre Hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Chateau des Tertres
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Certificat d'Excellence 2014
“Ne cherchez plus ! Voici votre Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel charmant au service discret et pourtant très efficace. L'ensemble des employés a à coeur de vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible en vous aidant, si vous le souhaitez, à réserver dans un restaurant du coin.
Les chambres (du moins la notre dans le chateau) sont nickels. Et calme, calme. Se lever en ouvrant les fenêtres et écoutant les gazouillis d'oiseaux.
Le petit déjeuner est aussi copieux et très bon, le fromage blanc surtout.
J'oubliais : prendre un pot en terrasse est une expérience à vivre. Vous êtes au calme et avez l'opportunité de siroter un vin blanc de cheverny qui est un véritable délice.
L'hôtel à réserver pour votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre agréable, nous avons été logés dans la chambre 22, dans le pavillon menant à la demeure principale. Je ne dirais pas château car cela fait plus penser à une grande maison bourgeoise . Le silence absolu est super pour recharger ses batteries et visiter les châteaux en pleine forme le lendemain. Petit moins pour le petit déjeuner il fallait rejoindre la maison principale et donc un peu de grimpette pour y accéder à déconseiller pour les personnes âgées ! Petit déjeuner correct dans la belle salle à manger.

• Séjour du mai 2013
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Château de charme situé dans un écrin de verdure magnifique, particulièrement en automne, avec ses couleurs ocres. Très beau parc tapissé de cyclamens roses et blancs. La chambre était spacieuse et confortable, avec une décoration de qualité et une très belle vue sur la campagne.
Accueil et service agréable, bon petit-déjeuner.
En résumé, un établissement avec un excellent rapport qualité-prix, idéalement situé prés des nombreux sites à visiter de la Vallée des Rois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le chateau est située a Onzain petit village tranquille pas tres loin de Blois.Il possede un parc immense,et l'imposante batisse est composée d'une dependance en contrebas ou l'on peut coucher egalement.Acceuil sympathique et comme l' hotel ne possede pas de restaurant on se propose de vous aider pour la reservation des restaurants a coté.Concernant les chambres nous avions reservé une chambre standard et nous avons été decu par la prestation.Petite chambre meublée sommairement ,salle de bain ancienne,Pas de television .Le petit dejeuner est tres correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons réservé dans cet établissement dans le cadre de notre anniversaire de mariage que nous voulions Glamour.Nous avions pris le soin de téléphoner à l'établissement pour préciser ce point de détail et à notre arrivée nous avons été très déçus.L'acceuil de la réceptionniste et sa gentillesse ont été le seul point positif ....arrivés à la chambre...quelle déception : chambre minuscule et sol sale !! , sanitaires obsolettes, et AUCUN SIGNE DE BIENVENUE , AUCUN MOT pour que nous nous sentions attendus et que nous ayions l'impression que cette nuit serait exceptionnelle...Nous aurions espéré avoir un petit message de la direction(qui n était pas présente de toute façon) ... un petit geste comme une corbeille de fruit, ou un produit local... pour nous souhaiter un Bon anniversaire de mariage....Nous avons été très contrariés d avoir cette chambre MINABLE; Le lendemain , nous avons rencontré la Direction (Madame !!) a qui nous avons fait part très gentiement de nos doléances....Elle nous a prit de haut en nous disant que l'hotel etait plein etc...... AUCUNE CHALEUR HUMAINE....AUCUNE ECOUTE....Nous n'avons eu aucun geste commercial malgré notre mécontentement....En un mot EVITEZ CET ETABLISSEMENT qui se fait appeler CHATEAU mais QUI N EN N EST PAS UN !!! De plus, notez que le petit déjeuner est lamentable ....heureusement servi par une dame charmante qui n est pas à l image de sa directrice heureusement.

Astuce pour la chambre : demander à visiter la chambre avant de réserver pour ne pas avoir de mausvaises surprises comme nous...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Faisant suite à votre séjour dans une chambre standard, je me permets de vous rappeler que nous vous avions informé par téléphone (avant votre arrivée) et également sur place que nous n'avions plus de chambre de catégorie supérieure qui aurait été plus adaptée pour votre anniversaire de mariage, aussi je comprends votre contrariété car vous auriez souhaité une chambre plus en accord avec l'événement.
J'accepte le reproche de ne pas avoir eu d'attention supplémentaire mais cela ne mérite pas de discréditer un établissement qui est apprécié par la majorité de nos hôtes, à en juger par le nombre d'avis positifs déposés par les membres Tripadvisor .
Le château des Tertres est, depuis 1992, membre d'une chaîne d'hôtels (Relais du Silence) reconnue pour sa fiabilité et son sérieux et nous recueillons depuis 20 ans, des commentaires élogieux de la part de guides de voyage (Guide des hôtels de Charme, guide du Routard ......)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Endroit vraiment chouette ! Bien situé avec restaurants sympa à proximité. Rénové avec beaucoup de goût, notre chambre était nickel ! Un peu petite par rapport à ce qu'on s'attendait. Joli parc, possibilité de dormir dans les dépendances du château plongées dans la nature. Peut-être très bien l'été mais l'hiver je pense qu'on ait mieux dans le château. Le petit déjeuner est très bien avec un excellent fromage blanc. On vous le conseille vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT-ESTEVE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

remake de la fable " la cigogne et le renard " . vous avez une chambre à 90 euros ( chambre 14 ) avec salle de bain mais vous ne pouvez pas vous laver ( autrement que " par morceaux " au lavabo ) car d'une part le mitigeur n'est pas manipulable, complètement bloqué, pas actionnable ni vers eau chaude ni vers eau froide et d'autre part le pommeau de douche ( probablement plus de 20 ans d'âge ), a ses pores bouchés par le calcaire !!! personne, dans cet hôtel " 3 étoiles ", ne passe vérifier dans les chambres si tout fonctionne bien ??

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Suite à votre commentaire nous avons pu constater que le robinet mitigeur de la baignoire de la chambre est en effet grippé mais il remplit correctement sa fonction: l’eau coule normalement, l’eau chaude comme l’eau froide et le mitigeur permet un réglage normal.

Contrairement à ce que laisse penser votre commentaire et afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, nous consacrons pendant la période de fermeture annuelle, toute notre attention pour vérifier et changer tout matériel âbimé ou défectueux.

La réception de notre établissement est ouverte, tous les jours, de 7h30 à 22h30. Tous les membres de notre équipe sont à votre disposition et à votre écoute. Par conséquent nous vous recommandons de toujours signaler le moindre problème afin de nous donner la possibilité d’intervenir et de réparer dans les plus brefs délais.

Nous espérons que le reste des prestations vous ont donné entière satisfaction.

Meilleures salutations,

Bernard Valois.

Vous connaissez Hotel Chateau des Tertres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau des Tertres

Adresse: 11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau des Tertres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Chateau Tertres
Hotel Chateau Des Tertres 11 Rue De Meuves 41150 Onzain
Hotel Chateau Tertres
Hotel Chateau Des Tertres Onzain
Chateau Des Tertres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau des Tertres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.