“Très satisfaits de cette étape” 4 5 étoiles

Hotel Chateau des Tertres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau des Tertres
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
“Très satisfaits de cette étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les chambres sont confortables et calmes ainsi que les sanitaires et les petits déjeuner très corrects
Je recommande cette étape tout à fait agréable et très bon rapport qualité prix
L endroit est came dans un parc très agréable et le personnel à l écoute des clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Après un séjour en 2010, nous souhaitions retrouver cette belle demeure, ancienne propriété de Mme Donnadieu, mère de Marguerite Duras. Nous sommes sensibles à ce lieu, au calme et à la discrétion des propriétaires. Rien n'a changé. Nous avons retrouvé avec plaisir la chambre no5 , sa sobriété, son espace et sa magnifique vue . Merci de préserver cette propriété et de savoir faire partager à vos hôtes l'amour que vous lui portez sûrement.
Nous reviendrons vous rendre visite , nous avons encore tant de choses à découvrir dans cette magnifique région.

bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre aimable commentaire et votre fidélité à notre établissement. Vous avez bien capté l'esprit du château des Tertres et notre philosophie; vous ne pouviez pas mieux le transcrire! En espérant vous accueillir prochainement , Cordialement Bernard & Christine Valois
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel a un emplacement idéal à proximité des jardins de Chaumont sur Loire. L'accueil est comme le service, efficace et discret. Chambres mixant le côté classique respectant la construction et la décoration "magazine" pour certains mobiliers ou appliques. La literie est confortable. L"ascenseur bienvenu. Et les chevreuils au rendez-vous dans le parc. Bon petit déjeuner ... mangez des pommes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Grez-Neuville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel fait partie de la chaîne le Relais du silence et c'est vraiment calme''. Nous avons passé une nuit en chambre standard avec une vue magnifique sur le parc et la vallée. La chambre est propre mais un peu spartiate, de même que la salle de bain. À 120€ la nuit, c'est trop cher compare à d'autres hôtels 3 étoiles qui fournissent de meilleure décoration. L'accueil était néanmoins sympathique et le petit déjeuner satisfaisant et bien garni.

bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis et comprenons que nos prestations peuvent vous sembler un peu chères tant les offres de réduction et baisses de prix généralisées dénaturent la valeur des biens et des services. Le château des Tertres bénéficie,depuis plus de 20 ans, de travaux constants. Au fil du temps nous avons rénové notre établissement en ayant soin d'utiliser des matériaux nobles et coûteux (bois de teck, parquets en bois massifs, tentures de soie brodées, papiers peints de marque etc... ). Dans un souci d'équité nous n'hésitons pas à payer le juste prix tous les matériaux que nous utilisons en ayant conscience que chaque chose à une valeur. En ouvrant le château des Tertres au public nous avons le sentiment de partager un patrimoine, à ce titre nous vous remercions de votre participation dans la préservation de notre belle et vieille maison. Bien sincèrement, Christine et Bernard Valois
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Magnifique demeure au cour d'un écrin de verdure a quelques pas de Onzain. Coup de coeur pour la décoration intérieure qui respecte les codes de l'époque avec gout et une certaine modernité. Un décor ideal pour une intrigue d'Agatha Cristie!
Seul bémol: la chambre "standard" est petite et assez spartiate, de meme que la salle de bain attenante. Service aimable et petit déjeuner correct

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Pour information nous disposons de 3 catégories de chambres: chambre standard de 13,5 m 2 chambre classique 18 m2 et chambre Prestige de 26 m2. Peut-être aurez-vous envie de découvrir une catégorie de chambre plus spacieuse à une autre occasion.
Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel charmant au service discret et pourtant très efficace. L'ensemble des employés a à coeur de vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible en vous aidant, si vous le souhaitez, à réserver dans un restaurant du coin.
Les chambres (du moins la notre dans le chateau) sont nickels. Et calme, calme. Se lever en ouvrant les fenêtres et écoutant les gazouillis d'oiseaux.
Le petit déjeuner est aussi copieux et très bon, le fromage blanc surtout.
J'oubliais : prendre un pot en terrasse est une expérience à vivre. Vous êtes au calme et avez l'opportunité de siroter un vin blanc de cheverny qui est un véritable délice.
L'hôtel à réserver pour votre séjour.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre agréable, nous avons été logés dans la chambre 22, dans le pavillon menant à la demeure principale. Je ne dirais pas château car cela fait plus penser à une grande maison bourgeoise . Le silence absolu est super pour recharger ses batteries et visiter les châteaux en pleine forme le lendemain. Petit moins pour le petit déjeuner il fallait rejoindre la maison principale et donc un peu de grimpette pour y accéder à déconseiller pour les personnes âgées ! Petit déjeuner correct dans la belle salle à manger.

• Séjour du mai 2013
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Vous connaissez Hotel Chateau des Tertres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau des Tertres

Adresse: 11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau des Tertres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Tertres
Hotel Chateau Des Tertres 11 Rue De Meuves 41150 Onzain
Chateau Tertres
Chateau Des Tertres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau des Tertres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.