“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Annecy
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique batisse dans un grand parc. Le calme est ici un maître mot. L'emplacement est idéal (entre Blois et Amboise) pour visiter les châteaux de la Loire. L'accueil et le service est au diapason de l'endroit : discret, efficace, sans aucune fausse note. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec vue sur le parc et d'innombrable champs de tournesols. La salle de bain tout aussi spacieuse (à noter toutefois que le pommeau de la douche, une fois fixé au mur, n'est pas très pratique ...). La salle du petit déjeuner est très belle également avec quelques superbes peintures. Mais si le temps le permet, préférez le petit déjeuner en terrasse. Vous aurez peut être la chance d'apercevoir des biches. Le petit déjeuner est copieux et varié (croissants frais). Le rapport qualité / prix est excellent au vu des prestations. Bref, merveilleux endroit que nous recommandons chaudement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle belle adresse pour un séjour dans les châteaux de la Loire ! nous avons apprécié le cachet de cette demeure historique si loin des hôtels de chaîne formatés, la décoration de ses chambres en parfait état et très propre; on ya dormi au calme dans un très bon lit. Le parc est agréable et le personnel aux petits soins. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir ! en plus, c'est un très bon point de départ pour la visite des châteaux d'Amboise, Blois, Chaumont est juste en face. La région vaut le voyage, nous avons découvert de très beaux endroits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons réservé l'après-midi même pour le soir et avons beaucoup aimé l'arrivée dans ce chateau. Le parc est magnifique. Seul bémol la taille de la chambre et de la salle de bain : trop petit, on fait juste le tour du lit et quant à la salle de bain, c'est une cabine comme dans les hotels bon marché, les WC sont à 50 cm du lit, donc pas d'intimité. Heureusement que la vue donne sur le parc. Je regrette qu'ayant des chambres plus grandes, le propriétaire ne nous ai pas proposé
un surclassement, même avec supplément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les chambres sont confortables et calmes ainsi que les sanitaires et les petits déjeuner très corrects
Je recommande cette étape tout à fait agréable et très bon rapport qualité prix
L endroit est came dans un parc très agréable et le personnel à l écoute des clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Après un séjour en 2010, nous souhaitions retrouver cette belle demeure, ancienne propriété de Mme Donnadieu, mère de Marguerite Duras. Nous sommes sensibles à ce lieu, au calme et à la discrétion des propriétaires. Rien n'a changé. Nous avons retrouvé avec plaisir la chambre no5 , sa sobriété, son espace et sa magnifique vue . Merci de préserver cette propriété et de savoir faire partager à vos hôtes l'amour que vous lui portez sûrement.
Nous reviendrons vous rendre visite , nous avons encore tant de choses à découvrir dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre aimable commentaire et votre fidélité à notre établissement. Vous avez bien capté l'esprit du château des Tertres et notre philosophie; vous ne pouviez pas mieux le transcrire! En espérant vous accueillir prochainement , Cordialement Bernard & Christine Valois
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel a un emplacement idéal à proximité des jardins de Chaumont sur Loire. L'accueil est comme le service, efficace et discret. Chambres mixant le côté classique respectant la construction et la décoration "magazine" pour certains mobiliers ou appliques. La literie est confortable. L"ascenseur bienvenu. Et les chevreuils au rendez-vous dans le parc. Bon petit déjeuner ... mangez des pommes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Grez-Neuville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel fait partie de la chaîne le Relais du silence et c'est vraiment calme''. Nous avons passé une nuit en chambre standard avec une vue magnifique sur le parc et la vallée. La chambre est propre mais un peu spartiate, de même que la salle de bain. À 120€ la nuit, c'est trop cher compare à d'autres hôtels 3 étoiles qui fournissent de meilleure décoration. L'accueil était néanmoins sympathique et le petit déjeuner satisfaisant et bien garni.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Chateau des Tertres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions pour votre avis et comprenons que nos prestations peuvent vous sembler un peu chères tant les offres de réduction et baisses de prix généralisées dénaturent la valeur des biens et des services. Le château des Tertres bénéficie,depuis plus de 20 ans, de travaux constants. Au fil du temps nous avons rénové notre établissement en ayant soin d'utiliser des matériaux nobles et coûteux (bois de teck, parquets en bois massifs, tentures de soie brodées, papiers peints de marque etc... ). Dans un souci d'équité nous n'hésitons pas à payer le juste prix tous les matériaux que nous utilisons en ayant conscience que chaque chose à une valeur. En ouvrant le château des Tertres au public nous avons le sentiment de partager un patrimoine, à ce titre nous vous remercions de votre participation dans la préservation de notre belle et vieille maison. Bien sincèrement, Christine et Bernard Valois

Vous connaissez Hotel Chateau des Tertres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau des Tertres

Adresse: 11 bis rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau des Tertres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Tertres
Hotel Chateau Des Tertres 11 Rue De Meuves 41150 Onzain
Chateau Tertres
Chateau Des Tertres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau des Tertres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.