“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Siblu Villages - Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
strasbourg
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné une semaine du 7 au 14 aout en mobil home. Rien à redire propeté impécable. La literie était un peu molle à notre gout. Très belle piscine surveillée. Par contre manque de place autour de la piscine pour la farniente. Et en plus les gens laissent leurs serviettes sur les transats toute la journée meme quand ils ne sont plus à la piscine pour avoir leur place assurée à leur retour. Sinon peut etre un manque d'éclairage la nuit dans le camping pour retrouver son mobilhome surtout au début du séjour. Lampe de poche indispensable.
Les animations du soir étaient corrects, mais beaucoup d'anglais meme les animateurs ( difficile pour les enfants de se faire beaucoup d'amis)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
bischwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

a part l'animation qui mérite 10 le reste en camping vaut a peine un 1 étoile enorme trou sur une petite place demande de les combler au bout de 10 jours de vacances toujours rien , coupure de courant une nuit entière malgré notre intervention le courant a été rétablit le lendemain à 9h coupure à 24h perte de tout les aliments du réfrigérateur dédommagement un tour de canoë valeur 8 euros. Pas de lumière sur le camping surtout n'oubliez pas vos lampe de poche , sanitaire pas très propre même après le personnel de ménage.Passage plusieurs fois pendant notre séjour de l'équipe de vente des mobil home

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un endroit très reposant avec accueil très chaleureux. Superbe équipe d'animateurs, et spectacles très sympas. Piscine extérieur relativement grande pour les adeptes de la natation, toboggans pour les petits et les grands, et piscine couverte chauffée.Cours aquagym tous les matins dans la bonne humeur!L équipe de sauveteurs sont très vigilants dans la surveillance de nos enfants. Le restaurant bar est très animé ,c'est le rendez -vous des soirées spectacles. Pas du tout bidochon ! Merci à Simon et toute l'équipe
Florence

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Trés bonne note pour le bar restaurant, la supérette et la piscine, A revoir l'accueil au niveau reception, et aux prestations surfacturées, Un grand merci a l'équipe de maintenance pour leur éfficacité.

saint laurent du pont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons été acueillis avec une bouteille de vin et un plateau de bienvenu dans le mobil home ( café,thé,biscuits....) grand luxe je recommande le mobil'home excellence deux salle de bains

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé la semaine du 9 au 16 juillet 2011. Mon mari etant fan de la peche, il a fait environ 15 carpes en y passant 3h par jour a peu pres, j'ai pu remonter pour la premiere fois moi meme des gros poissons, c'etait super!

Tres peu de campeurs en caravane et encore moins en tente (comme nous), donc quand on est arrivé on a pu se placé ou on voulait, ca c'est genial!, emplacement semi ombragé juste pour proteger du fort soleil ou encore des intemperies sans vous banir de quelques rayons. Les emplaacements sont tres grands ( on avait voiture, maxi tente, remorque et encore plein de place pour installer la table ect...

On a mis notre fils de 2 ans au club bubble ou il etait ravi de se rendre! meme si la presence des parents est obligatoire, il faut dire que c'est genial de les voir jouer dans cette maxi salle de jeux. le seul hic sont les horaires, pour le matin ok 10h à 11h mais pour l'apres midi c'est 15h 16h donc un peu juste a la sortie de la sieste. Je pense que si c'etait 16h 17h ce serait mieux.

Les animations de soir sont vraiment axées enfants et quelques unes adultes, mais je dois dire que nous avons ete impressionné par les choregraphies, y a vraiment du travail sachant que ce sont les animateurs des club enfants qui dansent sur scene.

Beaucoup d'anglais quand meme et meme le personnel est quelque fois anglais et a du mal a s'exprimer en francais.

Pleins d'animation en journée meme si on n'y pa pas participé.

Les prix des emplacements sont correct mais ca taxe un peu sur les activités annexes ( genre pedalo, tir a l'arc, restaurants, glaces, laverie...) mais bon a chacun de savoir de depenser comme il veut.

Heureusement qu'il avait la piscine couverte car avec le vent on ne se serait pas baigné. On n'a meme pas pu aller sur le toboggan tellment c'etait froid.

BEMOL sur les sanitaires ou les avis sont souvent mitigé, je pense qu'il y a eu des efforts mais il faut plus laver dans les coins s'il vous plait, on voit que ce n'est pas fait a fond.

CONCLUSION : Ideal pour notre famille, car axé enfant ( plus 4 à 10 ans) et rare etang de peche dans ce style de village de vacances, donc si papa est fan c'est la qu'il faut allé.

Merci le domaine de Dugny, on a passé des vacances superbes!!

Caulnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons loué du mardi 21 juin au vendredi 24 juin etant proprietaire au domaine de kerlann chaine siblu aussi nous partions confiant etant donné les prestations et les animations haute gamme que nous avons à kerlann. Emplacement à l'entrée du camping pas calme beaucoup de passage, juste derriere les poubelles et ateliers pas reposant du tout! Le restaurant mediocre et cher , et comble pour aller au toilette on doit aller se rendre dans le fond de la cour genre toilette de chantier et là la surprise , toilette bouché, pas de savon, pas de poubelle une hygiene deplorable!!!! Arrivant le jour de la fete de la musique nous pensions avoir comme à kerlann des animations à la hauteur et quand on demande personne ne savait nous dire ce qu'il y avait le soir on nous conseillait meme d'aller sur blois!!! et en prime reveille le matin à 6H45 par les engins de chantier qui passait sous nos fenetres!!!!!! merci le repos!!!!! Heureusement que nous etions là pour visiter la region et que nous rentrions que le soir au camping !!! en tout les cas tres decu et une chose est sur nous n'y retournerons pas ! Dommage que les "siblu" ne sont pas tous de la meme qualité!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois

Vous connaissez Siblu Villages - Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.