“Vraiment déçus !” 3 5 étoiles

Dugny, 41150 Onzain, France   |
Eaubonne, France
“Vraiment déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons pour habitude de louer des mobilhomes à des particuliers dans des campings car nous les trouvons mieux équipés. Ce que nous avons fait cette année. Notre mobilhome était nickel, avec du chauffage dans toutes les pièces. Bref, rien à redire. Nous savions avant notre arrivée qu'il faudrait prévoir un supplément pour les fun-pass qui donnent accès à la piscine, au club enfants et à une réduction sur des extras. Mais en nous renseignant à l'accueil, nous avons appris que nous ne pourrions même pas accéder aux animations du camping en journée et en soirée (cours de gym, karaoké, etc.) si nous n'avions pas ces fameux fun-pass. C'est la première fois que je vois cela! C'est aussi la 1ère fois que je vais dans un camping Siblu! Dans tous les autres campings où nous sommes allés, nous avons toujours pu accéder aux animations, que l'on ait loué par un particulier ou directement au camping. Franchement, il y aurait des efforts à faire de ce côté là! Surtout que nous étions en basse saison!!
Plus généralement, je trouve que les mobilhomes sont récents et plutôt bien espacés. Pas grand chose à faire dans le camping mais bonne base pour aller visiter la région.
Mais franchement, le coup des animations possibles uniquement avec le fun-pass, cela nous a refroidit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez trouvé le camping à votre goût. En ce qui concerne les Funpass, la personne a qui vous avez loué le mobilhome aurait du vous avertir de leur fonctionnement. Sachez qu'en réservant directement avec Siblu, les funpass sont inclus et vous avez donc accès à l'ensemble de nos prestations.
En espérant vous revoir bientôt au Domaine de Dugny ou sur un autre parc siblu.

Cordialement.
Julien

Voyage solo
palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons réservé un séjour de 3 jours dans ce camping , à l'arrivée aucun enregistrement à notre nom , apparemment la centrale de réservation par internet ne transmet pas les demandes au camping , nous n'étions pas les seuls d'ailleurs dans ce cas . On nous a fait poireauter presque 1 heure à la réception , la dame de l'accueil a dû chercher un mobil-home libre à nous donner , rien n'était préparé pour notre arrivée .Finalement , on a eu un mobil-home , assez vieillot , mauvaise literie , on se demande si on nous a pas refilé un vieux mobil-home de secours en dépannage ! Bref , ce n'était pas le grand confort attendu . De plus il faisait très froid la nuit , et comme tout le camping utilise le chauffage électrique , les coupures sont fréquentes pendant plusieurs heures , le camping n'est pas équipé pour supporter autant de vacanciers au niveau électrique , il faudrait qu'ils achètent un générateur qui doit coûter la peau des fesses , ils ne veulent pas perdre de l'argent je pense . Ils ont juste demandé aux vacanciers de baisser le chauffage , quitte à mourir de froid la nuit , c'était l'horreur , on n'a jamais eu aussi froid en vacances !
La piscine couverte est nulle , pleine de monde , impossible de nager, ouverte très peu de temps : 10h-12h et 14h-17h . La piscine extèrieure n'ouvre que le 1er mai , donc pas grand chose à faire en dehors des horaires d'ouverture de la piscine couverte . En plus on doit laisser ses chaussures à l'extérieure de la piscine , aucun aménagement pour ça , aucun rangement , s'il pleut vos chaussures sont trempées , et c'est pas trés pratique , plein de cailloux à l'entrée .
Au niveau environnement , ça ressemble plutôt à un dortoir géant , les mobil-home sont alignés en trés grand nombre , pas trés joli comme camping, pas familial , le seul coin à peu prés beau c'est le coin des propriétaires , mais nous on était dans le coin le plus moche , on n'était que locataires !
Bref , on n'a pas passé de trop bonnes vacances , en plus le temps était pourri , dommage.
Sinon , les employés sont tous trés sympa , rien à dire de ce côté .
On retentera peut être Siblu dans un autre camping , moins grand .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
jennyct, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, les avis de nos vacanciers sont très importants.

Nous sommes désolés que votre attente à la réception ait été si longue, en règle générale nous donnons les clefs des hébergement à 16h00 (comme indiqué dans nos brochures).
En ce qui concerne votre hébergement, tous nos mobilhomes à la location ont moins de 8 ans, c'est l'engagement de siblu pour un certain niveau de confort.
Les chutes de température très importantes pour cette période de l'année ont provoqué une coupure générale d'électricité sur le parc, nous y avons remédié très rapidement et vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Et dans la region???
Notre piscine couverte et chauffée est effectivement ouverte sur des horaires réduits en basse saison, la piscine couverte ne peut être ouverte avant le 01 mai étant donné les températures extérieures. De nombreuses activités pour enfant ou adulte sont proposés par notre équipe d'animation, vous disposez également de renseignements touristiques et de nombreuses sorties dans la région. Les clubs enfants sont ouverts matin et après midi et peuvent accueillir les enfants de 1 à 14 ans et plus.
Les proprietairees sont répartis sur l'ensemble du parc et aucune zone n'est exclusivement consacrée aux vacanciers, d'ailleurs nombre de nos propriétaires font de la sous location en passant par nos services, il se peut donc fortement que vous ayez séjourné dans un de ces mobilhomes. Nous réservons un accuueil chaleureux et du même niveau à tous nos clients

Je tiens à vous remercier pour vos compliments et suis désolé que le temps n'ait pas été de la partie.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au Domaine de Dugny, ou sur un des nombreux parcs siblu.

Bien cordialement.
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné une semaine du 7 au 14 aout en mobil home. Rien à redire propeté impécable. La literie était un peu molle à notre gout. Très belle piscine surveillée. Par contre manque de place autour de la piscine pour la farniente. Et en plus les gens laissent leurs serviettes sur les transats toute la journée meme quand ils ne sont plus à la piscine pour avoir leur place assurée à leur retour. Sinon peut etre un manque d'éclairage la nuit dans le camping pour retrouver son mobilhome surtout au début du séjour. Lampe de poche indispensable.
Les animations du soir étaient corrects, mais beaucoup d'anglais meme les animateurs ( difficile pour les enfants de se faire beaucoup d'amis)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bischwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

a part l'animation qui mérite 10 le reste en camping vaut a peine un 1 étoile enorme trou sur une petite place demande de les combler au bout de 10 jours de vacances toujours rien , coupure de courant une nuit entière malgré notre intervention le courant a été rétablit le lendemain à 9h coupure à 24h perte de tout les aliments du réfrigérateur dédommagement un tour de canoë valeur 8 euros. Pas de lumière sur le camping surtout n'oubliez pas vos lampe de poche , sanitaire pas très propre même après le personnel de ménage.Passage plusieurs fois pendant notre séjour de l'équipe de vente des mobil home

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un endroit très reposant avec accueil très chaleureux. Superbe équipe d'animateurs, et spectacles très sympas. Piscine extérieur relativement grande pour les adeptes de la natation, toboggans pour les petits et les grands, et piscine couverte chauffée.Cours aquagym tous les matins dans la bonne humeur!L équipe de sauveteurs sont très vigilants dans la surveillance de nos enfants. Le restaurant bar est très animé ,c'est le rendez -vous des soirées spectacles. Pas du tout bidochon ! Merci à Simon et toute l'équipe
Florence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Trés bonne note pour le bar restaurant, la supérette et la piscine, A revoir l'accueil au niveau reception, et aux prestations surfacturées, Un grand merci a l'équipe de maintenance pour leur éfficacité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint laurent du pont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons été acueillis avec une bouteille de vin et un plateau de bienvenu dans le mobil home ( café,thé,biscuits....) grand luxe je recommande le mobil'home excellence deux salle de bains

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de Dugny

Adresse : Dugny, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
éritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.