“SUPER VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Dugny

Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
abscon
“SUPER VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bon camping , animation pour tous les ages je n'est pas beaucoup vu mes enfants lol ,tous est bien entretenu c'est calme , a 15km de blois tres belle ville et tous les autres chateau pas tres loin , encore un grand merci a chris et pierre .

Voyage solo
sens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

2 semaines passées à Dugny et franchement c'est un super camping. 1ère semaine à côté de voisins bruyants mais ça on n'y peut rien et 2ème semaine au calme ... le paradis.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, les spectacles le soir fabuleux, le personnel dans tous le camping est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. La piscine est très agréable et les mobil homes de bonne qualité, très bien entretenus et super propre. Nous étions à un bon emplacement. Camping bilingue anglais français et toutes les animations étaient faites dans les 2 langues. La situation du camping est parfaite pour aller visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval et un peu plus loin le futuroscope.

vernioz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très agréable surprise .
Camping au calme et à proximité des châteaux de la Loire .
Mobilhome très bien entretenu et parfaitement équipé ( nous avions pris pourtant le "bas de gamme") . Emplacement ombragé et sans vis à vis . (avons nous eu de la chance car d'autres emplacement font peur ... collés les uns aux autres et pas d'ombre ... ).
Piscine bien entretenu , toboggans idéal pour les enfants , transat nickel pour les parents !.(musique il est vrai un peu trop forte ) attention au sol glissant .
Supérette petite mais idéal pour se dépanner , restauration possible mais non testée.
Nombreuse activités mais payante pour la plupart .
Merci pour l’accueil , une btl de vin , café , thé , jus de fruits vous attendent dans votre logement.
Super service client au tel , prb réglé en quelque heures (merci encore Pierre) .C'est là que se voit le sérieux et la compétence de Siblu.
Bref des vacances réussis pour toute la famille !

Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 18 août 2012

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Julien
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Beau camping au vert, isolé (à 5kms de ONZAIN). lac pour péche, pédalo et canoë. Beaux mobilhomes modernes, bien agencés. pour ma part un esprit+ avec micro onde, bel espace de vie, trés bonne literie, par contre rangement juste pour la petite chambre.

Attention car le domaine loue aussi les mobil des particuliers sans qu'on vous le dise avant!

Piscine sympa mais pas chauffé du tout et comme le soleil a manqué trés trés frais, à pars le patogeoire des bébés.

Musique assez forte à la piscine et surtout ce qui nous a géné c'est les voitures de passages jusque minuit au moins et la musique et bruit des animations jusque 23h30/minuit tous les soirs...et la renu des camions ou tracteur le matin 8h30 pour commencer les travaux ou ramassage poubelles.

Prévoir un emplacement loin des animations et accueil.

Les activités sympa sur place, mini golf, kart/rosalie, pédalo, canoë, tennis, ping pong, basket, tir à l'arc.....

Emplacement des mobil assez grand et sans trop de vis à vis (pour ma part) empl 290.

Personnel, pour la plupart accueillant et expliquant les visites aux alentours.
pour l'épicerie trés trés petit, stricte minimum....prévoir les courses à grand intermarché ou petit casino sur Onzain.

Restaurant abordable et bon. Animation enfant bilingue car beaucoup d'anglais dans le camping.

Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment sur notre parc. Il est effectivement possible de louer directement auprès des particuliers propriétaires de mobilhome sur notre parc et nous sommes fier de pouvoir laisser cette opportunité à nos résidents.

Les animations durent en général jusqu'à 23h00 et ensuite nous essayons de limiter les nuisances sonores. Pour ce qui est du ramassage des ordures ménagères, nous avons centralisé leur collecte afin de limiter l'impact sur nos clients, nous avons demandé à l'entreprise de ramassage de venir un peu plus tard pour que nos vacanciers et résidents puissent faire la grasse matinée ;.)

Merci encore pour votre commentaire et vos compliments et à bientôt!

Julien
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien d'un 4 étoiles : mobilhome très vieux, literie où l'on peut compter les ressorts, emplacement très petit où nos enfants ne peuvent même pas jouer, barbecue pourri même si nous l'avons signé dès le lendemain de notre arrivée il n'a pas été remplacé, rideaux déchirés dans le séjour et une chambre, double rideau tâché, manches des balais rouillé, lavette à changer, ménage léger, par ailleurs côté piscine, elles ne sont pas nettoyées (feuilles, sables), celle d'intérieur le sol est hyper glissant même si il y a des panneaux pour l'indiquer et en marchant cela est très dangereux les enfants tombent, le seul point positif les animations du soir, c'est la 3ème année que l'on vient ici mais cela sera la dernière

Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous sommes désolés de lire que votre séjour au Domaine de Dugny n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers passent de bons moments. Les mobilhomes que nous louons ont tous moins de 7 ans, c'est notre engagement qualité auprès de nos clients.
Notre piscine fait l'objet d'un nettoyage quotidien et de vérifications de la qualité de l'eau toute les semaines par un organisme extérieur, le problème de sable dans la piscine était du à un disfonctionnement d'un des filtres, nous avons procédé à son remplacement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et espérons vous revoir bientôt au Domaine de Dugny.
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

le camping est au calme, ds la journée il y a peu de bruit ce qui est reposant. Passant par un propriétaire en direct nous n'avons pas vu le personnel de l'accueil excepté pour l'achat des fun pass (cher soit dit en passant) ms il a été accueillant.

POINTS NEGATIFS :
la piscine couverte : il y a un panneau qui interdit les plongeons et les maitres nageurs autorisent que les personnes fassent des bombes ds l'eau...sachant que la piscine est petite et que ttes les familles y vont c'est plus que moyen je trouve. Ds ce cas, ne pas mettre le panneau interdisant les plongeons. La piscine est ouverte à 10h...sauf que la moitié de la piscine couverte est prise par l'aquagym jusqu'à 10h30/10h45

Les animations du soir, enfin le son est très très fort. Nous sommes à l'opposé du camping et ts les soirs impossible de dormir avt la fin des animations 23h30...tout le monde n'a pas envie de se coucher aussi tard même pdt les vacances !!! Ce serait bien de baisser le son à partir de 22h30 !

Nous ne reviendrons pas...dommage!

Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la satisfaction de nos clients. Nous sommes content de lire que l'accueil que nous vous avons réservé à la réception était agréable.

En ce qui concerne les piscines, elles sont surveillées en permanence par plusieurs sauveteurs diplomés afin de garantir la sécurité de nos vacanciers et résidents. Certaines règles sont indiqués à l'entrée de la piscine, et les surveillants font de leur mieux pour les faire respecter. Nous proposons effectivement des activités comme l'aquafit dans la piscine couverte le matin, la piscine extérieure, les toboggans ainsi que le demi-lune et la pataugeoire sont alors à la disposition de nos clients.

Pour ce qui est du bruit le soir, nous proposons des spectacles, concerts, animations sur la scène extérieure, et nous veillons à ce que le son soit coupé entre 11h00 et 11h30.

Merci encore pour vos commentaires, nous espérons que vous reviendrez dans un de nos parcs siblu!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

bonjour. nous avons passe les vacances a dugny.
Voici les points Positifs :
Animations tres bien
Grande piscine exterieure.
Beaucoup de choix pour les jeux.
Restaurant bien.
Superette bien.
Salle de jeux video.

Les points Negatifs:
Piscine interieure tres petite. Comme la temperature de l'eau exterieure est froide meme en juillet, tout le monde dirige vers la piscine interieure. Impossible de nager.

Piscine exterieure froide et sale. Beaucoup de sable dans la piscine meme a l'ouverture.

Nous etions dans un mobilhome a l'entree du camping. Beaucoup de passage des pietons et surtout des voitures. J'ai compte 13 voitures en moins de 5 minutes.

En conclusion, nous irons plus au domainz de dugny.

• Séjour du juillet 2012
Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires, cela nous permet d'améliorer les prestations offertes à nos vacanciers et résidents.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les animations, la piscine, la supérette etc.

En ce qui concerne la piscine extérieure, nous avons eu des problèmes avec un de nos filtres qui est maintenant réparé et le sable à donc disparu du fond de notre belle piscine extérieure.
Pour ce qui est du passage des véhicules, avez vous signalé le problème à la réception? Nous nous efforçons, dans la mesure du possible de changer nos vacanciers de mobilhomes lorsque celui qui leur est attribué ne leur convient pas!

Nous espérons vous revoir bientôt sur un de nos parcs siblu.

Cordialement.

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.