“déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Dugny

Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Ferte-Saint-Aubin, France
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai voulu tester la formule siblu près de chez moi car nous envisageons de partir à la pignade l'été 2013. l'arrivée c'est bien passé et le mbil home était neuf mais le ménage pas fait, du coup, il a fallu le faire le lendemain. lesctivités inexistantes car hors saison week-end du 22/09.
Le camping est censé être interdit aux animaux mais c'est complétement faux car les propriétaires ont droit de les emmener (chiens qui aboient et hurlent la nuit). Du coup, ne soyez pas surpris de marcher dans les crottes de chien lorsque vous allez vous baladez autour de l'étang...
Nous avons deux jeunes enfants 10 et 9,et ce séjour aurez dû leur donner une idée de cet été. Malheureusement : piscine eau froide, kart 9 € de la 1/2 heure sauf propriétaire, tennis payant, pêche payante, salle de jeux payante, activités pour enfants gratuites mais il n'y en a pas.
Et c'est là où l'on s'est rendu compte qu'être locataire était une erreur : nous pensions participer à la fête paëlla du samedi soir mais manque de chance c'était une soirée propriétaire. Donc on a mangé avec les enfants au resto tous les 4 pendant que dans la salle de balle 100 personnes faisaient la fête, on était des parias sûrement. PS: le resto n'est pas bon marché (les desserts sont à 6€).

Je pense que c'est dommage car le principe est sympa mais pour des vacances locataire, c'est vraiment une erreur de s'y rendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous sommes désolé que votre séjour sur le parc n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis étonné de lire que le ménage n'était pas fait, l'équipe de réception est à votre disposition dans ce genre de cas de figure mais il ne me semble pas que vous nous ayez signalé ce problème.
Les chiens ne sont pas interdits sur le parc pour les propriétaires de mobil homes ils ne sont en revanche pas autorisés pour les vacanciers. Nous invitons nos propriétaires à faire en sorte qu'ils ramassent derrière leur chien en leur procurant des sacs pour ce faire.
Nous indiquons clairement sur notre site internet que certaines prestations comme le tennis, la location de karting, etc. sont payantes. Il est également stipulé que certaines activités sont réduites en basse saison.
Nous organisons des activités exclusivement réservées aux propriétaires de mobilhomes du parc à cette période, mais c'est aussi pour cela que nous maintenons le restaurant ouvert afin que vous puissiez en profiter.
Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine, à la Pignade par exemple!
Cordialement.
Julien Hellio

Voyage solo
saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Petit week-end en famille bon ambiance mais il y a parfois des problèmes d'organisation à la reception pour les réservations des différentes activités. Double réservation pour le cours de tennis donc qui doit céder la place!!!!!!!C'est vraiment dommage que le personnel de basse saison ne sache pas ou regarder soit c'est l'ordi soit c'est le classeur pour les résa donc cafouillage!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Segre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

tout d'abord l’accueil 'à notre arrivée l’hôtesse était charmante avec le couple qui nous précédait. lorsque ce fut notre tour son humeur fut tout autre en apprenant que nous passions par un propriétaire prive.ne me sentant pas responsable des démêles entre la gestion du camping et les propriétaires; je me sens un peu lésé sur l’accueil réservé. de plus les tarifs d’accès a la piscine ainsi que l’accès wifi (accès limite impossible de regarder la tv en replay ,dommage en 2012) sont tout simplement exorbitants. j'adore cette région mais je me tournerai vers une autre structure d’accueil bref un camping à déconseille fortement.je precise que je suis encore sur l'emplacement c14 jusqu'au 15 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je reviens d'une semaine de ce camping le mobilhome etait neuf donc bien mais un peu poussiereux ! des notre arrivée nous marchions pieds nus dedans et resultat on avait les pieds noirs .... signe que le menage doit etre fait a la va vite !!! et les matelas dur comme du bois une horreur !!!! nous etions dans la partie ombragée pres de l'etang ça c'etait plutot bien par contre les emplacements sont tres petits et tres rapprochés des autres mobilhomes .... et des anglais comme voisins tres tres bruyants !!! pour la piscine elle est tres tres froide et c'est bien dommage et la piscine couverte est minuscule .... il y a aussi des locations de kart a pedales pour les enfants 5€ la demi heure tres cher aussi !!! les animations sont sympas et le personnel aussi ...ce camping est bien situé pour les chateaux et le zoo de beauval....

abscon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bon camping , animation pour tous les ages je n'est pas beaucoup vu mes enfants lol ,tous est bien entretenu c'est calme , a 15km de blois tres belle ville et tous les autres chateau pas tres loin , encore un grand merci a chris et pierre .

sens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

2 semaines passées à Dugny et franchement c'est un super camping. 1ère semaine à côté de voisins bruyants mais ça on n'y peut rien et 2ème semaine au calme ... le paradis.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, les spectacles le soir fabuleux, le personnel dans tous le camping est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. La piscine est très agréable et les mobil homes de bonne qualité, très bien entretenus et super propre. Nous étions à un bon emplacement. Camping bilingue anglais français et toutes les animations étaient faites dans les 2 langues. La situation du camping est parfaite pour aller visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval et un peu plus loin le futuroscope.

vernioz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très agréable surprise .
Camping au calme et à proximité des châteaux de la Loire .
Mobilhome très bien entretenu et parfaitement équipé ( nous avions pris pourtant le "bas de gamme") . Emplacement ombragé et sans vis à vis . (avons nous eu de la chance car d'autres emplacement font peur ... collés les uns aux autres et pas d'ombre ... ).
Piscine bien entretenu , toboggans idéal pour les enfants , transat nickel pour les parents !.(musique il est vrai un peu trop forte ) attention au sol glissant .
Supérette petite mais idéal pour se dépanner , restauration possible mais non testée.
Nombreuse activités mais payante pour la plupart .
Merci pour l’accueil , une btl de vin , café , thé , jus de fruits vous attendent dans votre logement.
Super service client au tel , prb réglé en quelque heures (merci encore Pierre) .C'est là que se voit le sérieux et la compétence de Siblu.
Bref des vacances réussis pour toute la famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 18 août 2012

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Julien

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.