“domaine de dugny , version 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Siblu Villages - Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
Le Neubourg, France
“domaine de dugny , version 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l ambiance du domaine de dugny version 2013 , toujours aussi exelente , equpe d encadrement toujour a l ecoute et disponible et un tres grand bravo a toute l equipe d annimation qui elle aussi et toujour au top du top de 10h du matin a 23h30 , les danse , chant et annimation de tres bonne qualite et aussi un tres grand bravo au D J qui lui aussi est toujour au top .
encore merci a tous et a tres bientot .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 11 août 2013

On dirait que vous êtes usés habitués du Domaine de Dugny! Merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis délire que votre séjour a une fois de plus été agréable. Vos compliments seront transmis aux équipes et en leur nom je vous adresse nos plus sincères remerciements.
À bientôt à Dugny!

Voyage solo
Luzarches, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour, nous sommes déjà repartie dommage. Nous avons passé quinze jours de vacances sous un soleil super, piscine, promenade, repos dans un domaine très calme.
Et le soir de très beaux spectacles proposés par Franck et toute sont équipe fantastique.
Bravo aux animateurs un grand merci, son et lumière et mise en scène tip top tip top.
Le mobile-home était très grand et sur une parcelle elle aussi très grande, une belle terrasse couverte et un barbecue à gaz.
Merci pour ces belles vacances.
A bientôt peut être!!!!
Médéric.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Médéric,

c'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor.
L'équipe sera ravie d'apprendre que vous avez passé de très bon moments sur le parc et j'espère que nous vous reverrons bientôt sous le soleil du Domaine de Dugny!
A bientôt donc.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cadre enchanteur, équipe d'animation joyeuse présente et très Pro. Des spectacles de haut niveau dirigés de main de maitre par Francky et soulignés par une lumière et un son dignes de grandes scènes crées par Marc. Encore merci à tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour fut agréable et surtout que l'animation vous a fait réver! Je transmets de suite votre commentaires aux équipes d'animation ! De quoi leur donner encore plus d'énergie pour satisfaire les vacanciers !
Merci encore et à bientôt au Domaine de Dugny.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce camping et absolument génial , très bel endroit , des activités intéressante et variées , une équipe d'animation très gentilles et géniale , un personnel très gentil aussi , très belle piscine , club enfant très bien et encore beaucoup de choses très bien a citer .. bref très beau camp de vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons de fournir une prestation de la meilleure qualité possible et sommes ravis quand nous avons des retours positif.
Votre commentaire sera transmis à l'ensemble des équipes!
A bientôt au Domaine de Dugny!
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

après un séjour extrémement agréable en septembre il y a quelques années, dans un mobil-home très propre et récent sur un emplacement agréable nous sommes revenus le 4 juin : rien de comparable !!!
Le mail reçu indique que la réception est ouverte jusqu'à 20h : erreur c'est 18h, nous avions réservé un 2 chambres (chambre parentale en général plus spacieuce) nous avons eu un 3 chambres vieillot, difficile de se rendre compte qu'il a moins de 7 ans. L'épicerie n'ouvre qu'à 10h, le deuxième jour le restaurant etait fermé pour le déjeuner.
Lorsque nous avons signalé le frigo non dégivré et la poubelle cassée il nous a bien été proposé d'envoyer quelqu'un mais l'impression négative à l'arrivée reste présente. La gentillesse de la personne du bar qui nous a même livré des croissants sur la terrasse ne compense pas tout.
Nous sommes partis un jour plutôt et nous choisirons un autre point de chute quand nous passerons dans cette magnifique région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous arrivons en famille du domaine de dugne d une part pour visiter la région mais aussi de profiter des infrastructures qui semblent bien allèchantes ! mais le pire arrive quand nous décidons et avons promis a nos enfantes de 3 et 11 ans de les emmener à la piscine, et là à la grande surprise un 8 mai 2013 nous nous sommes fais refouler car nous n avions pas les fameux fun pass, chose qui visiblement ne controle qu une fois de temps en temps car un propri nous a dis que lui en 5ans il n avait jamais été contrôlés et donc jamais achetes de fun pass, de plus ils restaient juste 1 heure pour que l on profite de la piscine et c est visiblement la resp des maitres nageurs qui nous a refoulés et n as rien voulu savoir, vraiment pas sympa du tout!!!!!! jamais nous avons payés dans les autres camping pour aller à la piscine c est vraiment la crise partout même chez SIBLU enfin on ne recommandras pas ce type de camping à notre entourage!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour sur le parc.

Il semble que vous ayez réservé votre séjour directement auprès d'un résident propriétaire de mobilhome sur le Domaine de Dugny. Dans le cadre de ce genre de réservation, votre interlocuteur était tenu de vous préciser que l'accès aux infrastructures était payant. Il pouvait d'ailleurs vous diriger vers la boutique en ligne vous permettant d'avoir une réduction sur le prix des funpass qui permettent d'accéder à l'ensemble de nos infrastructures. Ces funpass sont également disponibles à la vente auprès de notre réception.

Nous espérons vous revoir bientôt sur l'un de nos parcs.
Cordialement.

Directeur
montbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

je me permet de donner un avis sur ce camping , ou nous avons passé d’agréable vacances l'été dernier ( au moi d’août) . si je poste mon avis que maintenant c'est que j'ai préféré attendre le mois de janvier , période de réservation pour l’été suivant, et ainsi apparaître dans les premiers avis . mobile propre et agréable !! l’équipe d'animation était excellente , ainsi que l'ensemble du staff . toujours poli et serviable , ils seront là pour répondre à vos questions et vos besoins . superbe piscine et très bien entretenue . les animations et spectacles en soirée étaient très bien organisées et très bien fait . un petit plus à Francky (animateur) et dread machine (son et lumière) pour leurs niveaux de prestations qui frisés par moment l’excellence !!!
sans aucun doute on reviendra , et si vous deviez allez dans cette belle région de France réservez dans ce camping les yeux fermés !!!
un bonjour de la part de la famille Rimlinger( Mr schaeffer) à toute l'équipe et merci encore pour ce beau séjour passé l'année dernière en votre compagnie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Hotel Chaptal
Hotel Chaptal
N° 17 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Siblu Villages - Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.