“Les sanitaires sont minables” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Siblu Villages - Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
wirral
“Les sanitaires sont minables”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

De Londres, nous avons continué notre route sur la France et sommes restés du 3 au 21 juin à cet hôtel. Trois semaines pour que ma femme puisse se reposer, car elle marche avec des béquilles pour le moment, ne pouvant pas plier la jambe, c'était pénible pour aller aux toilettes, d'autant qu'elles n'étaient jamais nettoyées et que la chasse d'eau marchait mal. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. L'hôtel est bien situé pour visiter la région. Le personnel devrait prévenir les familles avec jeunes enfants que c'est très passager et que les voitures vont vite. Trafic ininterrompu toute la journée et tous les jours. La piscine aménagée est superbe. Ils ont diminué les places pour les camping-cars. Sur la pub, ils indiquent 160 places, alors qu'il n'y en a que 50 tout au plus.

L&R de Liverpool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je reviens d'un long week-end au Domaine de Dugny, au coeur des Châteaux de la Loire, près de Blois. J'ai été enchantée et les amoureux de la nature, comme moi, seront séduits.

C'est un parc paisible, au beau milieu de la nature, au bord d'un étang (notre mobil-home nous offrait une vue sur l'étang, ce qui est très sympa pour prendre le petit-déj sur la terrasse le matin).
J'ai beaucoup apprécié la tranquilité du parc, la piscine et le petit bassin parfait pour les enfants. Le club enfants aussi.
L'équipe est très conviviale et disponible.
C'est un endroit très appréciable pour aller visiter les Châteaux de la Loire en famille tout en voulant profiter de la belle nature du coin.

• a aimé — L'environnement, le confort, la convivialité, les activités enfants, la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Hotel Chaptal
Hotel Chaptal
N° 17 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Siblu Villages - Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.