“Séjour à Dugny” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Dugny

Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Séjour à Dugny”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Evitez à tout prix le bar et surtout le restaurant : mauvaise bouffe (pas du fait maison), patrons pas sympas et le rapport qualité/prix nul.
Sur le camp, les propriétaires sont les Rois et le font sentir aux locataires.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de dépose un avis sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé notre sous-traitant pour le bar et le restaurant à la hauteur de vos attentes. Ils bénéficient pourtant d'un bon retour de la part des vacanciers puisqu'à aujourd'hui le rapport qualité/prix du bar et celui du restaurant est à 89 % de taux de satisfaction.
Pour ce qui est des propriétaires, nous avons effectivement un nombre important de propriétaires de mobil-home sur notre domaine. En dehors d'une plage d'ouverture d'une demie heure pour un accès en préouverture à la piscine, les vacanciers ont accès aux mêmes prestations que les propriétaires sur la saison et la réglementation est la même pour tous.
Nous sommes désolés si vous avez eu des relations difficiles avec certains vacanciers et ou propriétaires. Nous avons un service de gardiennage et une société de sécurité le soir pour intervenir afin de dissiper toute difficulté (relationnelle, technique, sécurité, ....).

Nous sommes véritablement navré des difficultés que vous avez rencontrée et espérons que ces difficultés humaines ne vous aurons pas empêché d'apprécier nos animations et notre magnifique Vallée de la Loire.

Voyage solo
Villefranche-sur-Saône, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dugny est l'un des camping les plus fantastique que je connaisse, cela fait deux années de suite que j'y vais et je m'y amuse toujours autant. j'y rencontre plein de monde de pays et régions différents, je m'y fait plein d'amis avec qui je garde toujours contact pour s'y retrouvé l'année prochaine. l'équipe d'animation elle est génial avec mon pote Babou le responsable d'animation, qui se donne à fond pour nous divertir en spectacle, Beth une belle et ravissante chorégraphe qui crée des chorées extraordinaires et s'occupe très bien des animations de danse et je l'apprécie énormément et adore danser avec elle. Mon pote khalid animateur sportif qui est l'animateur le plus extraordinaire que j'ai rencontré et un vrai ami, exellent dans dans ses animations c'est un triple plaisir de faire du sport avec lui. greg un dj qui serait encore meilleure si il mettait de la music de jeunes aux jeunes pas des musics du siècle dernier. j'apprécie également Magali et son sens de l'organisation elle s'occupe très bien des enfants et les apprécies énormément acompagné de Yael, hanouk et NIicholas, des animateurs enfants fantastiques qui se donnent à fond et adorent les enfants. Bref y'a tant de chose à dire sur cette équipe animation et sur Siblu que je pourrai en écrire un livre, mais franchement je conseille à tous les jeunes, couples, familles et autres qui veulent s'amuser et passer des vacances inoubliables d'aller au domaine de dugny car pour moi qui suis jeune et ma famille c'est le meilleure endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Merci de nous avoir laissé un avis.
Nous transmettons l'ensemble de vos louanges à l'équipe d'animation.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, avec toujours autant de peps...

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon séjour du 26 juillet au 9 août, avec en complément une présence de mes filles du 11 juillet au 26 juillet 2014. Ça fait 3 ans qu'on va à ce domaine et nous trouvons celui-ci très bien au niveau sécurité. Prestations à la hauteur de nos attentes (animation-logement-descriptif). Petit bémol au niveau piscine, entre le nombre de présence et surface de celle-ci. Revoir le liner de la piscine intérieur car le sol gondole et au niveau sécurité arrêt des entrées à 40 personnes pour 430 mobil homes. Au niveau animation un grand merci à Babou responsable animation, je lui dirais même de continuer comme ça car très bonne entente et motivation de son équipe. Beith pour son eh we go et son exactly, Magalie pour son sourire et son professionnalisme, Greg notre régisseur son et Lumière plus son activité de Robin Wood mais je dirais Robin Wood normand (moi c Greg aussi mais il m'appelait le Robin des bacs à sable), Khalid pour son entrain au club des barracudas et au niveau du sport les 2 dernières semaines de Juillet. Une pensée pour le reste de l'équipe Anouk, Yael, Ryane, Nicholas, Nicolas. Merci pour ce séjour et à très bientôt.
Merci pour le cadre de Paris avec toutes ces dédicaces dessus gagné au loto bingo mais celui-ci à été fait en Espagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Domaine.

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et votre présence parmi nous année après année.
Notre complexe aquatique (piscine intérieure, extérieure, toboggan et plage) nous permet d'accueillir simultanément 327 personnes. Compte tenu de l'ensemble des activités culturelles de la région, ce nombre n'est que très rarement atteint. avec notre taille actuelle (351 emplacements).
Pour l'année prochaine, nous travaillons sur différents projets au niveau de ce complexe, notamment pour une pompe à chaleur pour le bassin extérieur. Cette amélioration trouvera sans aucun doute son public.
Pour finir, nous vous remercions pour vos commentaires dithyrambiques sur notre équipe d'annimation. Leurs motivation et investissement quotidien sont toujours renforcés grâce à vos soutiens.

Encore merci d'avoir pris le temps de déposer un avis et pour votre fidélité. A nous d'être encore plus performant à l'avenir pour continuer à vous satisfaire.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

4 étoiles: oú sont elles???
A ce niveau de prix, les prestations doivent être exemplaires!

Piscine parfois fermée (même le personnel n'est pas au courant), animations reportées (car pas de musique et ce depuis deux jour): du jamais vu!

Personnel qui semble ne rien connaître et subir toutes les péripéties rencontrées...

Comment ont ils obtenus les 4 étoiles? Sont elles encore d'actualité?

J'attend une réponse de la direction... Mais le mal est fait: une semaine gâchée et une dépense conséquente qui n'est pas justifiée!

• Séjour du août 2014
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre domaine.

Merci de nous permettre de mettre en avant notre recherche de la sécurité. En effet, grâce à la météorologie capricieuse de ces dernières semaines, nous avons dû fermer la piscine lorsque nous avions des éclairs. Notre règlement prévoie même de ne rouvrir la piscine que 30 minutes après le dernier éclair. Notre équipe de 6 surveillants de baignade (Il n’y a aucune baignade sans surveillance sur les parcs Siblu) présent en permanence autour des bassins est chargée de faire appliquer ce règlement.
Pour la musique, notre système a effectivement subi les foudres d’un orage. Le temps de la réparation a été en conséquence des dégâts. Ces aléas climatiques, que nous ne maitrisons pas, n’ont pas aidé à rendre votre séjour aussi agréable que vous l’auriez souhaité et nous en sommes navrés.
En revanche, vous n’évoquez pas nos animations (clubs enfants, spectacles quotidiens, concours de pêche, de pétanque…). Ces éléments concourent à la qualité de nos prestations.
Nous regrettons véritablement que vous n’ayez pu profiter de notre domaine sous une météo clémente. Vous auriez ainsi pu l’apprécier sous son vrai visage.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions loué un mobil home "basique", aucun souci, il était propre et rangé à notre arrivée, avec en cadeau 1 bouteille de rosé. vaisselle et équipement suffisant pour les vacances et le tout très fonctionnel.
Une équipe d'accueil sympathique et à l'écoute (je n'ai pas vu de différence entre étrangers et français comme parfois mentionné dans d'autres avis), et une équipe d'animation au top. Merci en particulier à Magali qui gère les clubs enfants et à Babou et Beth pour leur énergie dans l'organisation des spectacles de super qualité, mais tous les autres font bien sur un super boulot aussi, avec une belle énergie et beaucoup de motivation au niveau des clubs enfants.

La piscine bien surveillée et propre, parfois peuplée bien sur, mais c'est normal en période estivale :-).
Franchement rien à reprocher tout était nikel et c'est sûrement le Siblu le plus sympa que nous ayons fait en terme d'animations et de spectacles.
Le restaurant est très bien aussi, avec des supers pizzas, des petits jeux pour les enfants et un beau choix de glace à pas très cher.
Juste une petite suggestion : il serait sympathique au niveau du restaurant, lors des repas à thèmes (moule frites, paëlla etc), de préparer une organisation en "tablées", pour que les vacanciers se mélangent et fassent connaissance plus facilement au lieu de rester entre eux, comme c'est le cas actuellement.

Encore un grand merci à toute l'équipe et un gros bisous de Diane, Gabrielle et Elwen aux animateurs du Club Pirate ^^

Astuce pour la chambre : si on peut choisir, éviter bien sur les emplacements près de l'espace spectacles et du stade mul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor et pour votre fidélité au groupe Siblu .
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié les différentes équipes du village. Nous mettons tous notre énergie en commun afin d’apporter le plus grand dynamisme possible sur l’ensemble de nos prestations.
Nous allons suggérer aux gérants du restaurant la mise en place des grandes tablées afin de contribuer davantage à la convivialité que vous avez trouvée sur notre Domaine.
Quoi qu’il en soit, encore merci pour votre avis. Votre reconnaissance est la meilleure des récompenses pour notre travail quotidien.
Peut-être aurons-nous le plaisir de nous recroiser sur le Domaine de Dugny ou un autre parc Siblu.
Hoerdt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons de 15 jours de vacances au Domaine de Dugny , qui ce sont vraiment bien passés.Les animateurs : Magalie-Anouk-Nicholas-Khalid-Yaelle-Rhiann sont fantastique avec les trois club enfants qu'ils animent avec beaucoup d'énergie!!! Le chef animateur Babou et super sympa (comme tous le monde) quand à Beth c'est la coach sportive du club, step, abdos fessiers,fitness ETC.... rien ne lui échappe . C'est aussi la chorégraphe qui gère tous les spectacles et les chorés. Un programme différent tous les jours et des animations le soir, dance et chants. Bref une équipe du tonnerre !!!!
La piscine est très bien tous les matin 11h aquagym en musique .
Elle est bien encadrée par 8 "sauveteurs" qui ce relais tous au long de la journée!!!!
Je ne dirais qu'un mot LOVELI !!! And thank you....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Il est toujours important d’avoir un retour sur nos prestations. Cela nous permet de toujours nous remettre en cause.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ai convenu. Un très grand merci pour notre équipe d’animation. Notre objectif est de vous apporter la plus grande diversité possible pour vos animations.
Bien entendu, nous leur transmettrons vos félicitations avec beaucoup de plaisir. Cela constitue un facteur de motivation fondamentale à leur investissement quotidien.
En espérant vous revoir sur le Domaine de Dugny (nous devrons placer la barre encore plus haut) ou sur un autre parc Siblu, nous vous remercions encore une fois d’avoir pris le temps de porter un commentaire sur notre Domaine.
Andres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'an dernier j'aurais mis "excellent" nous avions hâte d'y revenir, cette année le bilan est mitigé.
Tout d'abord soucis au niveau de la réservation, nous avions réservé un mobil home avec terrasse et climatisation, à notre arrivée surprise pas de clim ! A l'accueil on nous propose soit de prendre le mobil home voisin qui lui a la clim mais on perd la terrasse couverte, soit de prendre un modèle au dessus mais il faut débourser 30€ (on nous promet en geste commercial un pass activités). Après visite des mobil home, nous choissisons de payer le surplus (mais j'avoue que la pilule a du mal à passer l'erreur étant faite par siblu nous avions notre confirmation écrite, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est le client qui doit payer), mon mari tombe sur une autre personne à l'accueil qui elle offre en dédommagement ... le mini golf offert pour les enfants (plus rien à voir avec le pass activités promis) et ne veut rien entendre ! J'y retourne une 3e fois et on tombe sur une 3e personne qui conçoit qu'il y a effectivement un soucis et un déséquilibre entre ce que nous a annoncé la 1ere personne et la 2e personne et nous offre finalement 5h de kart, et le mini golf offert pour nous 4.

En ce qui concerne la piscine, le complexe est toujours propre, c'est tout simplement parfait. Le mobil home en lui-même était propre, et nous avons été ravi du petit cadeau de bienvenue à notre arrivée.

Les animations étaient au top, on voit que les animateurs mettent du coeur à l'ouvrage, je leur tire d'ailleurs mon chapeau pour les spectacles qu'ils nous ont proposé. Toutefois j'ai trouvé les pirate show moins marrants que l'an dernier, toutefois les enfants se sont bien amusés.

En ce qui concerne la sécurité, il y a à revoir. Lors d'un pirate show, un gamin (+ de 10 ans car il était dans les barracoudas) vexé d'avoir perdu lors d'un jeu, a décidé de bousculé tout les enfants encore en jeu, mettant notre fils à terre. Puis il est parti vers les chaises, en faisant valser 4/5 sur son passage ce à quoi un animateur lui a juste dit "les chaises ne t'ont rien fait" puis il est allé chercher son vélo et est revenu pour raser les enfants qui jouaient au pirate show. Je suis d'accord que la responsabilité des enfants est du ressort des parents, mais j'avoue que j'espérais une réaction envers ce gamin, au lieu de ça le soir il a pu faire son show lors du talent show comme si de rien n'était.
Ensuite nous jouions au mini golf, on avait laissé la poussette avec notre bébé dedans entre les parcours comme nous étions seuls et la d'autres gamins en vélo qui arrivent et veulent utiliser les parcours de golf comme tremplin sauf que si ils se loupaient ils terminaient leur course sur la poussette ...

Donc au final je trouve que ça fait beaucoup de chose pour une seule semaine, et je le regrette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Il est toujours important d’avoir un retour sur nos prestations.
Pour votre réservation, je ne comprends pas l’écart entre les données de notre système informatique et votre confirmation. Les personnes présentes à la réception ont essayé de trouver la meilleure solution en fonction de nos disponibilités. Ensuite, le fait d’avoir eu des interlocuteurs différents n’aide pas à la continuité de la recherche de la solution. Il est vrai que le samedi, jour des arrivées, nos différents réceptionniste sont tous très sollicités. Pour votre information, suite à cet écart constaté sur votre dossier, nous avons demandé à nos développeurs de programme de travailler sur notre système pour que cela ne se reproduise plus et ainsi pouvoir assurer la meilleure prestation possible.
La sécurité est un axe majeur sur lequel nous travaillons en permanence. En effet, nous n’autorisons pas la baignade sans surveillance, nous travaillons avec une société de gardiennage de 18H30 à 03 du matin. Pour revenir sur les difficultés que vous avez rencontrées, je peux vous assurer que le comportement du jeune dans le cadre du pirate show n’est pas normal. Un point avec les parents aurai dû être fait le soir même. J’ai échangé à ce sujet avec le Responsable animation pour modifier notre réaction si cela devait se reproduire. Pour le minigolf, je regrette que vous ne m’ayez pas fait remonter cette situation. En effet, nous ne pouvons être présents en permanence en tout lieu sur le parc, mais ce type de comportement est proprement inacceptable. Cela m’aurait permis d’agir immédiatement auprès des jeunes et de leurs parents.
Pour finir, je transmettrai aux différentes équipes vos félicitations (piscine, ménage et animation). Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi exceptionnel que possible.
En espérant vous revoir sur le Domaine de Dugny, je vous remercie encore une fois d’avoir pris le temps de porter un commentaire sur notre Domaine.

Laurent Higos

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.