“TOP des mobil home de grande qualité” 5 5 étoiles

Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Dugny
Dugny, 41150 Onzain, France   |
paris
“TOP des mobil home de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

et un personnel sympa, des animations et un espace aquatique super. a 2h de paris j'ai hate d'y retourner... peut etre en propriétaire !

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Perray-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

J'y ai passé 3 nuits. Le mobil home était impeccable - Très propre, bien équipé. Piscine couverte "magnifique" car bien chauffée. Seul bémol : prévoir des rideaux fins car lorsqu'on déjeune à l'intérieur les voisins nous voient. Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

il y a pas de réseau très dur de capter au téléphone,fermetures de la piscine très tôt à mon gout mais l'ensemble est très reposant et calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
wirral
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

De Londres, nous avons continué notre route sur la France et sommes restés du 3 au 21 juin à cet hôtel. Trois semaines pour que ma femme puisse se reposer, car elle marche avec des béquilles pour le moment, ne pouvant pas plier la jambe, c'était pénible pour aller aux toilettes, d'autant qu'elles n'étaient jamais nettoyées et que la chasse d'eau marchait mal. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. L'hôtel est bien situé pour visiter la région. Le personnel devrait prévenir les familles avec jeunes enfants que c'est très passager et que les voitures vont vite. Trafic ininterrompu toute la journée et tous les jours. La piscine aménagée est superbe. Ils ont diminué les places pour les camping-cars. Sur la pub, ils indiquent 160 places, alors qu'il n'y en a que 50 tout au plus.

L&R de Liverpool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Je reviens d'un long week-end au Domaine de Dugny, au coeur des Châteaux de la Loire, près de Blois. J'ai été enchantée et les amoureux de la nature, comme moi, seront séduits.

C'est un parc paisible, au beau milieu de la nature, au bord d'un étang (notre mobil-home nous offrait une vue sur l'étang, ce qui est très sympa pour prendre le petit-déj sur la terrasse le matin).
J'ai beaucoup apprécié la tranquilité du parc, la piscine et le petit bassin parfait pour les enfants. Le club enfants aussi.
L'équipe est très conviviale et disponible.
C'est un endroit très appréciable pour aller visiter les Châteaux de la Loire en famille tout en voulant profiter de la belle nature du coin.

• a aimé — L'environnement, le confort, la convivialité, les activités enfants, la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dugny

Adresse: Dugny, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.