“super” 5 5 étoiles

Dugny, 41150 Onzain, France   |
sartrouville
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

c t super calme , convivial et franchement c t un we pour nos 4 ans d'anniversaire de mariage génial merci beaucoup ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
iverny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons passé trois jours magnifiques sur ce domaine, l'accueil et les animateurs étaient très sympa, pas eu de soucis particulier....CHALET bien situé et dans l'ensemble propre et bien entretenue, dommage que la piscine aquatique pas ouvert avant le 16 mai ou si quand fait beau ...dommage que les animateurs était pas bilingue car etant français et voulant demander quelque chose on se comprenais pas car soit anglais ou hollandais lol
je recommande a mes connaissances d'y aller ...

ma fille de 1 an a adorer ses premieres vacances las bas...

merci a vous tous au plaisir .... merci particulier a laura pour zoé ...club enfant....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

nous avons passé 1 semaine très reposante et au milieu de la nature puisque notre chalet était placé face à l'étang donc on voyait passer la famille canard en prenant le p'ti déj ! Malgré le temps qui n'a pas été toujours au RDV nous avons pu rayonner dans la région que nous avons découvert et nous sommes prêts à y retourner ....
le personnel est prêt à rendre service et à l'écoute. La piscine est chouette surtout lorsqu'il fait assez beau pour pouvoir profiter de l'extérieur !

watten
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

tout le monde a été ravi beaucoup de choses à faire avec des enfants dans ce camping sans se ruiner.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

et un personnel sympa, des animations et un espace aquatique super. a 2h de paris j'ai hate d'y retourner... peut etre en propriétaire !

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Le Perray-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

J'y ai passé 3 nuits. Le mobil home était impeccable - Très propre, bien équipé. Piscine couverte "magnifique" car bien chauffée. Seul bémol : prévoir des rideaux fins car lorsqu'on déjeune à l'intérieur les voisins nous voient. Personnel très gentil et serviable.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

il y a pas de réseau très dur de capter au téléphone,fermetures de la piscine très tôt à mon gout mais l'ensemble est très reposant et calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Dugny

Adresse: Dugny, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.