“Convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Siblu Villages - Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
dreux
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

un séjour agréable, au calme . Le domaine propose des activités et des animations nocturnes. Très appréciable : le club enfant gratuit. De bonnes vacances donc, dans un mobilhome bien équipé et climatisé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Ce sejour était superbe ce camping est vraiment tres bien équipé; il y a beaucoup d'activité , les animateurs des groupes enfants sont vraiment tres sympa chaleureux ... le spectacle organisée presque chaque sont a mourir de rire , bref j'adore ce camping et j'y retournerais volontier . Super anbiance. et encore merci au animateurs club enfants pour leurs gentillesse et leurs sourire .!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

c t super calme , convivial et franchement c t un we pour nos 4 ans d'anniversaire de mariage génial merci beaucoup ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
iverny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons passé trois jours magnifiques sur ce domaine, l'accueil et les animateurs étaient très sympa, pas eu de soucis particulier....CHALET bien situé et dans l'ensemble propre et bien entretenue, dommage que la piscine aquatique pas ouvert avant le 16 mai ou si quand fait beau ...dommage que les animateurs était pas bilingue car etant français et voulant demander quelque chose on se comprenais pas car soit anglais ou hollandais lol
je recommande a mes connaissances d'y aller ...

ma fille de 1 an a adorer ses premieres vacances las bas...

merci a vous tous au plaisir .... merci particulier a laura pour zoé ...club enfant....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

nous avons passé 1 semaine très reposante et au milieu de la nature puisque notre chalet était placé face à l'étang donc on voyait passer la famille canard en prenant le p'ti déj ! Malgré le temps qui n'a pas été toujours au RDV nous avons pu rayonner dans la région que nous avons découvert et nous sommes prêts à y retourner ....
le personnel est prêt à rendre service et à l'écoute. La piscine est chouette surtout lorsqu'il fait assez beau pour pouvoir profiter de l'extérieur !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
watten
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

tout le monde a été ravi beaucoup de choses à faire avec des enfants dans ce camping sans se ruiner.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

et un personnel sympa, des animations et un espace aquatique super. a 2h de paris j'ai hate d'y retourner... peut etre en propriétaire !

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 17 sur 22 à Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Siblu Villages - Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, ce camping 4 étoiles ravira les vacanciers par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce camping du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain
Dugny Onzain
Hotel Le Domaine De Dugny Onzain
Le Domaine De Dugny Hotel Onzain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.