“Un charme aux abords de Vendôme” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de Huchepie

Manoir de Huchepie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendôme
Manoir de Huchepie a été ajouté à vos Favoris
387 rue de la huchepie, 41100 Vendôme, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Vendôme
Dallas, Texas
“Un charme aux abords de Vendôme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Mon mari et moi avons passé quatre nuits au Manoir de Huchepie aux abords de Vendôme en mai 2012. Les propriétaires sont charmants et très serviables, les dîners sont formidables. Après le premier soir nous avons décidé d'y dîner tous les jours plutôt qu'essayer les restaurants locaux, et nous en sommes contents ! Chaque plat était spécial : ingrédients frais, plats faits maison, chaque bouchée délicieuse. Le vin soigneusement sélectionné est inclus dans le dîner. La vue depuis la salle à manger était relaxante et tellement plus agréable que les vues typiques qu'on peut avoir en ville. Les points forts d'un séjour là-bas sont les propriétaires et le dîner. Nous y retournons volontiers pour les deux et nous les recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Une très agréable découverte. Cuisine saine, naturelle et bien équilibrée. Accueil chaleureux. Un tout petit bémol pour les chambres (mais nous étions avertis) : situées au 3ème étage dans une demeure du 18e siècle sans ascenseur, elles peuvent constituer un parcours du combattant (même si l'hôte nous a très aimablement prêté main-forte pour le transfert des bagages).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ne ratez pas les deux grandes chambres d'hôtes occupant le 3ème étage d'un manoir splendide où Jean-Pierre vous régalera de sa cuisine bio. Claudine, Jean-Pierre,Zazie la chatte vous accueilleront chaleureusement et vous logerez près de Vendôme en Vallée du Loir moins courue que celle de la Loire mais parfaitement intéressante.

Marc et Mimi

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de Huchepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Huchepie

Adresse : 387 rue de la huchepie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Vendôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Huchepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.