“Arrêtez vous y !! ça vaut le coup .” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge De La Madeleine

Auberge De La Madeleine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendôme
Auberge De La Madeleine
Auberge De La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
6 Place De La Madeleine, 41100 Vendôme, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vendôme
PLAN D'AUPS SAINTE BAUME
“Arrêtez vous y !! ça vaut le coup .”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bien accueilli par le personnel, le patron en personne est venu nous saluer et, a même apporté à notre chien un petit biscuit ainsi qu'une gamelle d'eau, car vous pouvez constater que les animaux sont acceptés aussi bien qu'à l'hôtel. Le service est excellent, très peu voir pas d'attente entre les plats, tous et toutes souriants et à l'affut de vous servir le vin si votre verre est vide, ou si le pain manque. La qualité des plats est sublime, rien a dire sinon que nous y retournerons dés que nous remonterons voir nos amis. Allez y vous ne serez pas déçu .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
le mesnil aubry
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

je suis sur vendome pour un gros chantier et séjourne sur l'hotel depuis maintenant 2 semaines.
l'accueuil y est chaleureux, l'ensemble du personnel est vraiment sympathique et disponnible . L'auberge est située à 2mn à pied du centre ville de vendome dans un quartier calme et agréable. On y trouve un restaurant et dans l'arrière court une grande terrasse ou l'on peu manger.
Divers formules sont proposées allant de la simple chambre à la pension complète.
Pour ma part je prends la soirée étape comprenant la chambre, le repas du soir ainsi que le petit déjeuner.
On peu manger au choix en terrasse ou dans la salle
la formule étape me propose un menu sur la carte avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts. La nourriture y est correcte et copieuse. il en est de mème pour le petit déjeuner.
Les chambres sont correctes et très propres. La litterie est de bonne qualité. le WIFI est à disposition dans toutes les chambres.
pour résumer l'auberge de la madeleine et un petit hotel très sympa ou l'on est accueuilli chaleureusement. Le meilleur rapport qualité prix sur la place de Vendome.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Les avis précédents portent essentiellement sue le restaurant de l'hôtel qui est effectivement bien. Cependant les chambres sont minuscules, la salle de bain avec douche très petite. La douche est décrépie (n'a plus de porte en verre, qui a été remplacée par un rideau) et est haute (la cuve est à au moins 30 cm du sol). Franchement très moyen.
Le petit déjeuner se compose obligatoirement d'un croissant et de pain plus jus d'orange.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous venons de fêter les 40 ans de mon mari en invitant nos amis. Le service est très bien, le personnel est très à l'écoute des clients et nos enfants ont été bien accueillis. Un lit bébé a été installé et les patrons nous avaient réservé une chambre avec une baignoire (immense) afin que nous puissions y baigner notre bébé. Je recommande vivement cette auberge. Les plats sont excellents et le personnel a vraiment le sourire. Rare de nos jours.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge De La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge De La Madeleine

Adresse: 6 Place De La Madeleine, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Classé n°3 sur 8 hôtels à Vendôme
Auberge De La Madeleine Vendome
Hotel Auberge De La Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.