“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Langey
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Etant seuls un reveillon de Noél ....quel plaisir de touver une ambiance sympahique pour vous recevoir.....pour un prix modeste en comparaison à d'autres restaurants en cette prériode de fêtes , un vrai regal et beaucoup de recherches ......allez y....mais laissez moi de la place pour les grandes occasions ..........

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Signes, France
“Authentique et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Une bonne adresse comme on cherche souvent. Du très bon, fin, frais, beau, bref tout y est, l'accueil, le service sont aussi au rdv.
Très bon rapport qualité-prix, menu réveillon du 24 décembre à 35€ qui dit mieux?
Important: le chef fume lui-même son saumon et fait aussi un très bon foie gras.

Visité en décembre 2013
Les Abymes
“Sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

C'est par chance un dimanche midi, plutôt vers 13:30 que nous avons trouvé cet établissement sur notre route.
Disposant d'un parking juste à côté, il ne paie pas de mine mais vaut absolument l'arrêt.
Très très bien accueillis par madame, la carte est simple, variée, alléchante et pas onéreuse du tout.
Les plats sont normalement copieux, servis sans "faux" temps morts et surtout bien chaud.
Un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement de plus, très propre, qui vaut vraiment l'arrêt.
Je le recommande vivement.

Visité en novembre 2013
ailly sur somme
“bonne adresse a vendome”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes arrivée vers 13h45 et avons reçu un très bon accueil . La salle est petite mais très conviviale . Les plats sont copieux et gouteux .Il faut déguster la tête de veau !
Une très bonne adresse tout en simplicité que nous recommandons

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vendôme
“Ah la tête de veau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela manquait à Vendome, un lieu de cuisine un peu traditionnel, il faut absolument goûter à la tête de veau, délicieuse, service très correct ainsi que les prix.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Rond de Serviette ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Rond de Serviette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rond de Serviette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.